Diverses questions de noob

Répondre
Partager Rechercher
Moi Moi ,

On sait jamais , y a t-il un moyen de re-re choisir une classe différente après le lv 20 ?

Ou

Avec la release des classes on sera obliger de reroll pour choisir les nouvelles classes?
Y a un ticket pour reset les compétences qui a été offert hier (avec d'autres objets intéressants), sans doute l'équivalent de ce qu'on trouvera en boutique
Citation :
Publié par Aegyss
Une idée pour monter les graph du jeu, j'ai bien essayé avec les drivers ça bug et avec le CFG j'arrive pas à enregistrer même en lecture seul .
Tu n'arrive pas à mettre à fond?
Bonsoir, question à la cons lol ... quelle est la touche raccourci pour changer la barre skill de 1 à 5 je n'arrive pas à trouver, c'est bien d'avoir plein à condition de pouvoir les utilisés .
Citation :
Publié par Aegyss
si dans les options en jeu c'est à fond mais pas d'AA ni d'Aniso.
Chez mmoi dès que je force l'AA tout qui bug :/ (sol invisible par moments, textures manquantes, etc.)

Citation :
Publié par fortitudo
Bonsoir, question à la cons lol ... quelle est la touche raccourci pour changer la barre skill de 1 à 5 je n'arrive pas à trouver, c'est bien d'avoir plein à condition de pouvoir les utilisés .
Alt+ 1, 2, 3 etc.
Citation :
Publié par Aegyss
si dans les options en jeu c'est à fond mais pas d'AA ni d'Aniso.
Pour l'anisotrope tu peut logiquement en forçant. Par contre l'AA non, le jeux le supporte pas (moi aussi ça fait tout buggué si je force).
D'accord avec toi JNH.
Une petit correction de clipping (qui est affreuse il faut l'avouer) et un support de l'AA serai niquel. D'ailleur dans le fichier .cfg, il y a une ligne "Antialiasing" mais même si on met 1, ça ne marche pas...

Edit: J'avais poser une question en haut au sujet des ombres dynamique sur les perso, tu les a toi JNH? Mon perso parait bien fade comparé au screen x) (même si c'est juste un petit détail qui ne me gène pas, ça rend le jeux un poil meilleur graphiquement)

Exemple des ombres que je n'ai pas:

http://img13.imageshack.us/img13/2046/201202053cs1tnz67ei050f.jpg

Dernière modification par narutalex ; 08/07/2012 à 11h39.
Ouaip l'AA dans le .cfg il y est depuis... pfiouuuuu très longtemps, plus d'un an c'est sûr vu que j'avais tenté de le forcer là aussi j'avais des gros bugs, via les drivers de ma CG (nvidia) gros bugs aussi.

Pour l'ombre des persos, voici une belle démonstration de la traduction moisie made in Webzen :

2012_07_08-12_34_00.jpg
Citation :
Publié par JNH
Ouaip l'AA dans le .cfg il y est depuis... pfiouuuuu très longtemps, plus d'un an c'est sûr vu que j'avais tenté de le forcer là aussi j'avais des gros bugs, via les drivers de ma CG (nvidia) gros bugs aussi.

Pour l'ombre des persos, voici une belle démonstration de la traduction moisie made in Webzen :

2012_07_08-12_34_00.jpg
Heu...je l'ai toujours coché mais toujours pas d'ombres sur les perso. Si je le decoche, ça m’enlève juste l'ombre au sol...
Ah ben zut je ne sais pas alors, moi ça m'ajoute/enlève les deux :<

edit, pour en dessous : une GTX570

Dernière modification par JNH ; 08/07/2012 à 13h39.
Mouarf tu a quoi comme CG?

Edit:

Avec l'option coché:
http://img215.imageshack.us/img215/5100/c92012070813223877.jpg

Avec l'option décoché:
http://img818.imageshack.us/img818/1430/c92012070813224937.jpg

Edit 2: J'ai une ATI cela viendrais peut être de ça lol

Dernière modification par narutalex ; 08/07/2012 à 14h05.
C'est surtout que trop de gens viennent de l'Asie du Sud Est (faudrait un serveur SEA) + Amérique du sud (pourquoi ne vont-ils pas sur l'US bordel.........), j'ai même vu des gens arborer le flag USA ! -_-
Trop de non-européens donc par moments le PvP est injouable, super...
Le pvp c'est à coup d'auto attack à ce que j'ai remarqué, et c'est les fighters qui s'en sortent le mieux généralement.. >.<" Perso je vois carrément les mecs se téléporter en arène...

Pas passionnant pour le moment, on est envahit par les BR et les "Pinoy"..
J'ai utilisé le moniteur de ressources Windows (ctrl+alt+suppr > Gestionnaire des tâches > onglet "performance" > bouton "moniteur de ressources" > onglet "réseau" dans la nouvelle fenêtre) et ça me donne l'adresse IP 211.43.159.162.... qui selon un random site localisant l'IP...

Citation :
L'utilisateur de l'adresse IP 211.43.159.162 (211.43.159.162 - Panther Express) est situé à Seoul (Korea, Republic of - Seoul-t'ukpyolsi).

Mais pour le PvP il doit y avoir une partie de la gestion en local car en room avec seulement des français ça lag très peu, par contre dès que y a des chinois ou des brésiliens ben...
Citation :
Publié par Aegyss
Bon pas super je stop lvl 25 tant pis.
Meuu non voyons!!!

JNH, j'ai vu que l'on peut up les armes +9 sans qu'il y ai des chances de casser. Toujours d'actualité ou ça a changer? (Oui car bon j'ai craft mon épée bleu lvl 43 et j'aimerais bien la up mais pas la casser lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés