Act 3 1h/shield video barb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourmande
Il te faut de la vitalité si tu jous sans loh ni leech 65-70 k pour être confortable .
Pour l'act 3 vise : 30-35k dps, 800 resi mini, 60k vie mini.
30-35k en prenant en compte les passif ?
Citation :
Publié par Quild
Ouais enfin vu ton armure j'imagine que tes propres stats incluent le passif +15% dégâts avec une épée. Non ?

'fin bon, vla le stuff. 48,5% de crit...

Faut arreter les gars.

18% de passif deja, tu prend 3% sur les pieces faites pour et ca monte vite.

Après c'est sur vous allez pas trouver str/vita/@/physical/fire/+crit a 100k, faut faire de petit sacrifice, sur str, ou vita, et la 2eme resist qui est de toute facon accessoire.
C'est pas spécialement dur d'atteindre ce taux de crit.
18% de passif ?

T'as 5% de base.
T'as un passif à 5%.
Un passif à 10% mais il porte une épée donc non.
Y'a bien 38,5% de chances de crit sur son stuff.

Les petits sacrifices avec 1K4 force et 1K2 vita, ça va... Il a un stuff de bourrin, point.

Tout le monde ne sort pas ça comme ça d'un coup.
Et perso jouant en HC j'ai pas trop le choix des passifs
J'avais pas vu l'epee ok.

Y a le bouclier, 8%, block/stats très moyenne, pas dur a trouver.
Les gants, y a des centaines a l'hv dans ce genre la.

C'est sur y a de beau item mais pas besoin d'aller jusque la pour que ca fonctionne. Je suis surtout jaloux des brassards
Après , le HC, forcement, c'est autre monde.
des brassards 4% crit 60 force/vita/all resist ça se trouve à environ 3m, des anneaux à 4% c'est relativement peu cher, 500k les premiers je pense, un bouclier 8% pareil, gants/amulette sans d'ias/dcc, ça doit pas monter bien haut, après si tu prends un marteau/hache tu gagnes tout de suite 10%, le crit tout seul c'est pas vraiment un problème en soit,.
d'ailleurs si ça vous intéresse, un américain jouant avec un peu près la même optique (il joue avec moins de @Resists, pas de LoH, enfin boubou dps quoi) stream régulièrement, et fait des commandes un peu spécial, des mecs lui filent des sous (entre 20 et 100m, je crois) pour ce faire stuff de A à Z, après évidemment il test le stuff à l'acte 3.
ici : http://fr.twitch.tv/zrave
Citation :
Publié par Lrgn
des brassards 4% crit 60 force/vita/all resist ça se trouve à environ 3m,
Uep mais ceux de l'op je pense pas qu'on puisse a trouver a moins de 15-20m par contre , ces anneaux valent cher aussi ^^

Dernière modification par Pervx ; 06/07/2012 à 12h57.
Citation :
Publié par Pervx
Uep mais ceux de l'op je pense pas qu'on puisse a trouver a moins de 15-20m par contre
ouaip mais on parlait de stuff crit possible sans que le prix soit trop élevé .
les brassards c'est la misère (presque pire que le casque) j'ai des 149force/67vita/69 @res/4.5% crit payé 14m, et j'ai du attendre 2semaines avant d'en trouver avec autant de stats, donc j'imagine qu'on ne puisse pas vraiment définir de prix pour ce genre d'item pour l'instant.
Citation :
Publié par Lrgn
ouaip mais on parlait de stuff crit possible sans que le prix soit trop élevé .
D'où l'intérêt de jouer avec une masse ou une hache plutôt qu'une épée pour profiter du bonus 10% crit.

Et je trouve pas ça si exceptionnelle pour ~80 millions (a vue de nez) d'équipement , il est souvent low hp et limite prêt mourir sur chaque pack d'élite...
Si je suis souvent low hp mais que je ne meurs pas c'est que j'ai trouver le bon compromis niveau resist, pas plus pas moins .
Du coup j'ai pû monter mon dps à 56k unbuff en gardant les mêmes stats défensives c'est à dire 70 k hp environ 800-900 resist . Je pense pas que le but sois d'être immortel mais d'aller le plus vite possible .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés