Moi je voudrais quand même revenir sur ce sort : "cuirasse"
Lvl 1 on peut voir que l'intervalle de relance est tout les 9 tours, et lvl 6 (ce qui représente quand même le lvl 200) l’intervalle de relance est à 4... Honnêtement, a moins d'avoir beaucoup de point de sorts pour rien (ce qui m’étonnerais vu le nombre de sorts très utiles de la classe), cela ne sert pratiquement a rien de monter ce sort! il te protège pendant 2 tours et ensuite te laisse pendant 7 tours, et tu peux le lancer qu'une seule fois.... Je trouve qu'ils devraient changer ce système, et faire en sorte que lvl 1: intervalle 6, lvl 2 : 5, lvl 3 : 4, lvl 4 : 3, lvl 5 : 2 et lvl 6 : 1, mais le sort ne durerais qu'un seul tour, de cette sorte, le sort deviendrais beaucoup plus rentable et beaucoup plus utile, mais le monter lvl 5 pour qu'il te protège 2 tours et te laisse tomber pendant 3 tours... Je veux dire il ne peux pas seulement protéger mais aussi, par exemple empêcher un ennemi d’être soigné. Si tu dois sacrifier 5 tours pour ne pas faire un petit soin sur un ennemi... Si on prend ma disposition, il serait facile de soit protéger un allié soit éviter un ennemi d’être soigné sans avoir a perdre 7 à 4 tours...
Je voudrais bien avoir votre avis sur ce sort =)
|