Les solotop (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
garen
bonjour, je viens de m'acheter garen , vieux perso que j'avais zappé complet ... et puis la par pur hazard me suis dit pk pas l'acheter . Du coup jlai test en solo top en 9/21/0 avc flash /hexaut et flash ghost ... mais je c pas comment le stuff et surtout je c pas s'il est viable vraiment en top pour de la ranked .

Pourrais-je avoit quelques avis afin de m'eclairer à la lumiere de DEMACIA!!!!
Je la trouve pas si au-dessus que ça Riven...

Enfin, à moins de vraiment tomber sur un counter qui joue bien, le laning se passe presque toujours bien, par contre, dans les premiers TF, et par la suite, à moins d'être vraiment feed (et pas 5/0 sur le top qui rapporte plus rien), elle a un bon DPS, de la mobilité, mais ne résiste pas longtemps.

Après ça ne serait pas aberrant de nerfer un peu son early au profit du late... j'entends par là moins de dégâts de base mais un peu plus de ratio sur l'AD.
Citation :
Publié par jindel
bonjour, je viens de m'acheter garen , vieux perso que j'avais zappé complet ... et puis la par pur hazard me suis dit pk pas l'acheter . Du coup jlai test en solo top en 9/21/0 avc flash /hexaut et flash ghost ... mais je c pas comment le stuff et surtout je c pas s'il est viable vraiment en top pour de la ranked .

Pourrais-je avoit quelques avis afin de m'eclairer à la lumiere de DEMACIA!!!!
Random stuff bruiser.
Et faut pas hésiter a aller camper les bush pour activer le passif, et lancer son rush.
Faut surtout faire peur a l'ennemi, car si tu tourbilol dans les minions sinon tu sera a sa tour pendant toute la partie
Citation :
Publié par jindel
bonjour, je viens de m'acheter garen , vieux perso que j'avais zappé complet ... et puis la par pur hazard me suis dit pk pas l'acheter . Du coup jlai test en solo top en 9/21/0 avc flash /hexaut et flash ghost ... mais je c pas comment le stuff et surtout je c pas s'il est viable vraiment en top pour de la ranked .

Pourrais-je avoit quelques avis afin de m'eclairer à la lumiere de DEMACIA!!!!
core coeur d'or, bruta, phage, hexdrinker après ce que tu veux, full ad ou hp/tank
ca vaut pas le coup de rush le maillet gellé avant le bruta ?


( je precise quand je demande s'il est jouable en ranked je parle à mon niveau cad entre 1400 et 1450)
Citation :
Publié par jindel
ca vaut pas le coup de rush le maillet gellé avant le bruta ?
Bon vue la question c'est en supposant que tu as déjà phage tu te poses la question de savoir si tu prends le maillet avant de prendre le bruta... Ba ça dépend totalement de la partie .
Citation :
Publié par jindel
ca vaut pas le coup de rush le maillet gellé avant le bruta ?


( je precise quand je demande s'il est jouable en ranked je parle à mon niveau cad entre 1400 et 1450)
C un corps build, c'est la base mais tu peux varier ya pas de stuff type pour un perso, tu demandes un build je te donne le core
ouep merci bien ,

j'ai testé ce que tu m'as dit ca a bien marché ( mercure , maillet gelé, bruta et jai fini par GA ) bon score belle victoire np .

Mais alors PAR CONTRE quand j'ai pris garen en solo top contre le jax en face que jai torché .... OMG je me suis fait incendié , insulté ect ect... mais un truc de fou genre les mec voulaient me report alors qua la selection des perso en ranked était pas fini ... A croire que garen en classé c'est considerer comme du pur troll . :s Je sais meme pas si je vais oser retester le truc ^^ .

A oui par contre jai commencé avec armure 5 popo je savais pas trop comment le commencer .
Arrow
Depuis que cho a été up on en entend souvent parler, donc j'ai voulu le rejouer un peu voir ce que ça donne et au final c'est juste énorme !

On est quasiment jamais low pv en lane grâce au passif, on aide bien le jungler quand il gank grâce à la rupture et au cri, en team figth j'en parle même pas !

Je le joue en 9/21/0 avec quint reg pv/5, péné magie rouge, armure jaune et rm bleu. Je me demande juste si le choix des quints est bon, Ap flat ou Ms ne serait pas mieux ?

J'ai juste deux trois question, en lane j'ai un peut de mal avec le mana, m'enfin c'est peut être moi qui spam trop... Vous avez le même prob ?
Et sinon pour les piques vorpales en phase de lane j'ai presque l'impression qu'il ne faut jamais les activés sinon on push comme un fou, j'ai juste ?
Après pour le stuff souvent j'fais coeur gelé/abyssal, y des gens qui passent quand même par au bout du rouleau ?


Sinon j'oubliais mais le plus jouissif c'est bien quand on mange un champion adverse .

Voila merci pour vos conseil !

Ps : pour le skill ordre je fait R>Z>E>A

Dernière modification par Weflewct ; 25/08/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Weflewct
J'ai juste deux trois question, en lane j'ai un peut de mal avec le mana, m'enfin c'est peut être moi qui spam trop... Vous avez le même prob ?
Et sinon pour les piques vorpales en phase de lane j'ai presque l'impression qu'il ne faut jamais les activés sinon on push comme un fou, j'ai juste ?
Idem, problèmes de mana si j'essaie de harass. Du coup je me tourne vers le E pour harass et ça marche pas mal. Ca push, mais tu peux te démerder pour ne toucher qu'un ou deux creeps et ça deviendra négligeable par rapport aux AoE que balancent tes adversaires pour te harass toi.
Pour m'amuser t'aleur j'ai tester corki bruiser en solotop.

C'est marrant je trouve mais ça manque de damage (enfin je savais pas trop quoi build).

Et toi JoLien, dans une optique d'originalité, dans les normal game (pour s'amuser donc) t'en penses quoi de corki top ? Et t'as une idée de stuff ?

Thx bro.
Les carry ad au top c'est plutôt casse gueule mais ça peut bien marcher contre certains pick. J'aime bien sortir Vayne face à Cho'Gath par exemple. Pour le build ça reste un truc classique de de carry ad. A la limite tu peux sortir un truc un peu plus tanky (FM par exemple).
J'avais testé plusieurs fois avec Vayne et je m'étais à chaque fois permis de sortir 2 items à gold (avarice + philo).
A mon avis, si t'envoie un carry au top faut s'assurer que jungle et mid ont une dose importante de CC, ou alors partir sur du sous stuff @ youmuu atmallet en core. Et vraiment faire un stuff de carry si t'es feed.
Citation :
Publié par Weflewct
Depuis que cho a été up on en entend souvent parler, donc j'ai voulu le rejouer un peu voir ce que ça donne et au final c'est juste énorme !

On est quasiment jamais low pv en lane grâce au passif, on aide bien le jungler quand il gank grâce à la rupture et au cri, en team figth j'en parle même pas !

Je le joue en 9/21/0 avec quint reg pv/5, péné magie rouge, armure jaune et rm bleu. Je me demande juste si le choix des quints est bon, Ap flat ou Ms ne serait pas mieux ?

J'ai juste deux trois question, en lane j'ai un peut de mal avec le mana, m'enfin c'est peut être moi qui spam trop... Vous avez le même prob ?
Et sinon pour les piques vorpales en phase de lane j'ai presque l'impression qu'il ne faut jamais les activés sinon on push comme un fou, j'ai juste ?
Après pour le stuff souvent j'fais coeur gelé/abyssal, y des gens qui passent quand même par au bout du rouleau ?


Sinon j'oubliais mais le plus jouissif c'est bien quand on mange un champion adverse .

Voila merci pour vos conseil !

Ps : pour le skill ordre je fait R>Z>E>A
Perso c'est mon main top, tellement il est abusé, le gonze!

Je le joue tanky en 0/18/12, pour les runes j'ai rien de terrible encore, donc c'est du passe partout armor/ Mres/ physical dom/ quint armor, mais c'est absolument pas a suivre

Mais sinon en lane j'ai pas de soucis de mana, je harass au A/Z en m'arrangeant pour que l'autre soit dans ses creeps, comme ca je les tuent et ca me regen un peu de mana. Ca push un peu, mais généralement ca va si tu laisses push avant ou que tu gères ensuite.
Les piques je les montent qu'au lvl 3, rang 1, et c'est tout.
Niveau stuff je suis comme toi, Coeur gelé first, ensuite un peu en fonction du déroulement de la partie ou je pars tanky/CDR ou je pars sur plus de puissance.
Mais mon but c'est clairement les 40% CDR pour bien faire chier quand le moment des TF arrive.
Et sinon, oui, bouffer du champ c'est génial, mais faut profiter d'être top pour counter jungle a mort dès le 6, tu vas bouffer le golem et le red quand tu peux, c'est assez sympa!
Citation :
Publié par Gaazeka
Sur vayne partir su du wriggle-boots-FM-Atma-Ga, sa passerais bien?
Dans l'optique assassin du carry adverse, vu les gros dégats de la bête?
Tu va assassiner personne avec un stuff comme ça. 0 AS et peu d'ad (par-rapport aux "débâts de la bête" que tu as dû voir en stuff full ad).
En revanche, tu peux faire ton job de dps avec ça grâce à ton kite qui sera excellent (merci FM).
Wriggle doit sauter à mon avis. Il te faut au moins un item AS+MS.
Si je devais la stuff:
bottes 1 -> sceptre -> bottes 2 -> phage + zèle -> atmallet -> conversion en stuff classique carry.

4k1 avant l'atmallet, 8k4 avec atmallet. Je sais pas si c'est opti, mais ça me semble bien.
Oublie Atma. Déjà que c'est ce de la merde sur 90% des bruisers, alors sur Vayne LOL. Garde FM voir wriggles si nécéssaire et part sur du stuff classique AD carry.
Atma c'est l'un des objets les plus sous-estimés je trouve.

C'est stupide de le sortir avant 25minutes, oui, mais en lategame quand t'as 3khp ça devient vraiment très intéressant hein.

Il te donne autant d'AD qu'une BF, 45 d'armure. Rien que ça, ça vaut son prix, et le critique est pas une stat importante pour le bruiser, n'empêche que t'en as toujours qui sortent en teamfight et ça fait bien plaisir.

Et en plus de ça, c'est le seul objet qui donne à la fois de l'armure et de l'AD, donc j'le trouve vraiment bien et le sors souvent sur mes offtanks, si la partie dure. (Je fais tjrs maillet/malortius avant
Fais un Phantom dancer à la place, ton build n'a ni as ni ms, sur vayne....

Citation :
Publié par -KeYu-
Atma c'est l'un des objets les plus sous-estimés je trouve.

C'est stupide de le sortir avant 25minutes, oui, mais en lategame quand t'as 3khp ça devient vraiment très intéressant hein.

Il te donne autant d'AD qu'une BF, 45 d'armure. Rien que ça, ça vaut son prix, et le critique est pas une stat importante pour le bruiser, n'empêche que t'en as toujours qui sortent en teamfight et ça fait bien plaisir.

Et en plus de ça, c'est le seul objet qui donne à la fois de l'armure et de l'AD, donc j'le trouve vraiment bien et le sors souvent sur mes offtanks, si la partie dure. (Je fais tjrs maillet/malortius avant
C'est bon sur olaf, jarvan, shyvana, jax, garen qui ont beaucoup d'armure/buff armure et stack les pvs dans leurs build, mais sinon ça reste très bof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés