Estimation CAPE glours très bon jet

Partager Rechercher
Bonjour, comme le dis le titre, je voudrais estimer cette cape passée après 84 runes :

[IMG]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/19/mini_120619084906748297.jpg[/IMG]

J'ai trop de différentes estims' IG alors j'en voudrais encore + par ici, merci beaucoup !

/w ep-brothers
J'ai reussi a fm également la mienne il y a quelques jours, et je pense que de l'ordre de 80 a 85m ça me semble correct au vu de l'offre et de la demande.
Après on est sur Many donc bon...
Je suis allé faire un tour du côté de Jiva et c'est plutôt de l'ordre de 100 M. Je fais assez souvent des transfert d'items jiva many et les prix serveurs sont assez identiques je trouves, la demande d'exo doit être moins forte sur many cependant.

Bref si tu n'es pas pressée cherche bien l'acquéreur qui voudra y mettre le prix avec ce genre d'items les prix peuvent vite monter.
Citation :
Publié par Polymère
Je suis allé faire un tour du côté de Jiva et c'est plutôt de l'ordre de 100 M. [...] la demande d'exo doit être moins forte sur many cependant.
J'appuie Herbe Polymère, que ce soit pour l'estim à 100M, ou pour le fait que la demande en exo sur Many est... plutôt ridicule.

J'ai le souvenir de séances de flood /b au village pour vendre des trucs genre mansion/solo/lano à l'époque où aucun autre du genre n'était sur le marché, et je ne recevais parfois aucune réponse, même pas un perdu qui m'aurait proposé 50 000k, à croire que ça n'intéressait personne /mylife

Sinon, le jet est sympa, même si je sens que mon briefing y est pour quelque chose.. (Oui, je demande un pourcentage sur ta vente. )
Qu'est-ce que vous entendez par demande? Si ce mot ne comprend que les personnes pouvant débourser 90Millions comme ça, sur un seul item, je peux comprendre que la demande puisse paraitre ridicule, tout en étant heureux de ne pas être sur un serveur où le multi/l'acheteur de kamas est légion.

Ceci étant, le prix des Kralano Pa tant à baisser, je ne serais pas étonné de voir que la demande explose avec des prix un peu plus proche du budget du commun des mortels.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Qu'est-ce que vous entendez par demande? Si ce mot ne comprend que les personnes pouvant débourser 90Millions comme ça, sur un seul item, je peux comprendre que la demande puisse paraitre ridicule, tout en étant heureux de ne pas être sur un serveur où le multi/l'acheteur de kamas est légion.
Bin non, ça comprend tous ceux qui cherchent à acquérir l'objet, qu'ils aient 90m à claquer ou beaucoup moins.

La plupart du temps, lorsque je vends des trucs via flood /b, -ce sont en général les trucs "rares" (exos) ou invendables en HdV (Dofus)-, j'ai un élan d'espoir et je me dis : "Allez, je vais attendre d'avoir plein d'offres et je vendrais au plus offrant."
Sauf que la réalité, c'est que des offres, j'en ai très peu, voire pas du tout.

Après, c'est pas une critique, juste une constatation^^.
Serveur pas très ancien, non-surpopulation en personnages THL, "pauvreté", => demande faible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés