Surface, la tablette tactile de Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Encore une mauvaise nouvelle pour la Surface, impossible de bouger les applications vers la microSD. (peut être que limité sur la RT cependant).

Il annonce qu'il restera plus de 20GB de libre sur la version 32, mais bon 20,5GB ça fait plus de 20 aussi et un OS de plus de 8GB.

Pour ceux que ça intéresse y a un échange avec la team ayant bossé sur la Surface sur Reddit.
Hum pas encore convaincu, à voir à l'usage. En revanche, si des petits génies arrivent à mettre un Linux dessus (pas android, un VRAI OS), là en revanche, probable que je craque. Tablette + vrai OS, c'est un truc qui a de l'avenir, j'en suis convaincu.
Citation :
Publié par Memnach
Hum pas encore convaincu, à voir à l'usage. En revanche, si des petits génies arrivent à mettre un Linux dessus (pas android, un VRAI OS), là en revanche, probable que je craque. Tablette + vrai OS, c'est un truc qui a de l'avenir, j'en suis convaincu.
Vaut peut-être mieux que tu t'achètes une tablette Android, il est possible d'y mettre une distribution Linux .
Parce que les tablettes Windows RT auront probablement leur bootloader verrouillé de chez verrouillé. Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a jamais eu d'installation d'OS alternatif sur un Windows Phone, donc ça ne sera probablement pas plus simple sur les tablettes Windows RT.
Il existe des tablettes chez LDLC, pas très design, moins puissante que les tablettes sous android actuelles même moyen de gamme, mais elles sont vendues sans OS et tu peux installer Ubuntu. Sinon il existe des tablettes sous linux (encore Ubuntu d'ailleurs), mais très cher pour ce que c'est.

J'aurai bien aimé une tablette au niveau de la A510 d'acer ou la TF201 d'asus avec un "vrai" gnu/linux dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés