Changement de nom du FN

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par la-fouine
Sinon concernant le nom en lui même je trouve que ce n'est pas plus mal sa change du mot "front" qui fait plutôt pensé à une confrontation.
Oui alors que le Front de gauche ça fait pas confrontation, c'est plus gentil parce que ça tape sur les riches et que c'est pour l'immigration.

Franchement en lisant certains commentaires (je ne parle pas pour celui que je viens juste de citer), ça pue tellement la suffisance et le mépris que vous ne valez pas vraiment mieux que ce que vous pensez combattre.
Quant à vos "valeurs de la républiques", si les respecter revient à élire des gouvernements comme j'en ai vu défiler dans ma vie, vous pouvez vous les carer dans... vous devinerez la fin.

Bref, le jour où sur JOL on se décidera à combattre un peu intelligemment le FN en démontant ses idées de façon argumentée plutôt qu'en faisant passer ses électeurs pour des nazis, ça sera un bon pas en avant.
Citation :
Publié par Aky
Ah parce qu'il y a des bonnes idées au FN ?

/troll*

*quoi que pas si troll que ça en fait
Bah bien sur que oui, niveau économie il y avait des trucs sympa, combattre l'extrémisme religieux est très important, dans n'importe quel religion que ce sois bien sur, ça apaiserais beaucoup de tension déjà.

Citation :
Publié par Vuvuzela
Le Front de Gauche n'as rien d'extrême c'est un partie de Gauche c'est tout,Lutte Ouvrières c'est l'extrême gauche (mais vraiment extreme sur certain points) avec des trucs vraiment extrémiste comme le fait le FN a droite ;faut se dire que le PS c'est un partis de centre-gauche et que le FDG est sur la ligne du PS d'il y a 25-30 ans ,Mélenchon il vient pas de l'extrême gauche mais de la gauche contrairement a Le Pen qui elle vient de l'extrême droite et qui y reste ,
l'extrême gauche a tendance a aller vers la gauche alors qu'a droite c'est la droite qui va a l'extrême.

Mouai quand il sort que 0,01% des immigré profite de se système, mouai quoi.
Pour moi sortir ça c'est fermer les yeux et rentré dans l’extrême.
Au lieu de dire ça il pourrais combattre les exploiteur tout en améliorant le système, car des idées à lui était sympa, mais quand j’entends ça je trouve pas ça terrible.

Bref ces deux extrême sont ceux qui ont le programme qui se rapproche le plus de la réalité d'aujourd'hui mais le problème c'est qu'il faut choisir entre des communauté, des populations etc ... donc quand un candidat reprendra uniquement les bonnes proposition de ces deux partis, il est sur d'avoir ma voix.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Oui alors que le Front de gauche ça fait pas confrontation, c'est plus gentil parce que ça tape sur les riches et que c'est pour l'immigration.

Franchement en lisant certains commentaires (je ne parle pas pour celui que je viens juste de citer), ça pue tellement la suffisance et le mépris que vous ne valez pas vraiment mieux que ce que vous pensez combattre.
Quant à vos "valeurs de la républiques", si les respecter revient à élire des gouvernements comme j'en ai vu défiler dans ma vie, vous pouvez vous les carer dans... vous devinerez la fin.

Bref, le jour où sur JOL on se décidera à combattre un peu intelligemment le FN en démontant ses idées de façon argumentée plutôt qu'en faisant passer ses électeurs pour des nazis, ça sera un bon pas en avant.

ses un topic sur le FN excuse moi de pas faire de hors sujet, de plus oui sur le nom du front de gauche oui sa fait trop aussi, même si taper sur les riches ses plus dans les meurs (et plus a la mode) que l'inverse ses pas nouveaux faut bien se le dire.

Le contraire et aussi vrai taper sur les immigrés était mal vu mais sa se faisait sauf que on le disait pas clairement à son voisin par peur du quand dira-t-on .

Depuis quelque temps cela à changer et on s'en cache plus.

(je m'excuse si je fait du hors sujet je souhaitais répondre)
Citation :
Si tu ne vois pas de différence entre le fait de remettre en cause les prérogatives d'une certaine classe sociale et le fait de s'en prendre à des gens parce qu'ils sont nés ailleurs, je ne peux rien pour toi.
Citation :
Bizaremment, quand c'est fait on a pas de réactions de frontistes.
Citation :
Publié par Quito
Non mais surtout c'est exactement le sujet qui a fait l'objet de 5 pages de discussion cette semaine, donc bon, c'est assez affolant de voir quelqu'un débarquer avec un ton péremptoire et balancer catégoriquement que tous les gens qui interviennent ici se basent uniquement sur des a priori. Et quand je dis exactement, c'est pas exagéré : il y a eu des avis très diversifiés sur l'analyse du vote FN, et les moyens et postures à adopter pour le combattre.

Je vais finir par mettre le lien du sujet en signature ce sera plus pratique :
Le FN, son programme et les valeurs de la République
Non mais ce thread c'est rien, l'agora sous période présidentielle avec ses dérapages volontaires de frontiste sur les topic de Nicolas, Francois etc etc ont été nettement pire.

Argumenter ? FN ? Reallllyyyyyyyyyyyyyyy?
Depuis 4 mois, ils font pas vraiment l'effort de le faire, d'un autre côté ça a été dit, dur de trouver des arguments pour soutenir une thèse comme les arabes sont des voleurs hein. C'est mieux de choper l'agro du coin et de se la jouer victime, comme la cheyfette lors des débats quoi.

Concernant le nom, la plus grosse erreur serait de mettre marine dedans je pense, ma vision culte de la personnalité/déification de marine en serait renforcé, surtout quand on sait qui a été le dernier parti à le faire et qu'est ce qui relit les deux.
Citation :
Publié par Quito
Si tu ne vois pas de différence entre le fait de remettre en cause les prérogatives d'une certaine classe sociale et le fait de s'en prendre à des gens parce qu'ils sont nés ailleurs, je ne peux rien pour toi.

moi je la fait la difference, l'extreme gauche (et la gauche de facon général) sont des rapaces et des envieux, explique moi pourquoi c'est mieux de prendre presque tout l'argent de ceux qui touche plus que toi ? Le seul truc qui devrais être interdit c'est la délocalisation et de viré quand il y a bénéfice, tout le reste c'est pas mon problème.

VautourFauveIMG_6393.jpg

et puis bientot tu commenceras à nous dire que c'est bon pour le peuple et que tout le monde devrais être payer pareille car c'est plus équitable, lol.

Pour le changement de nom ... je ne vois pas trop l'interet en fait . A part juste souligner que c'est plus Le pen père qui dirige...

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 20/06/2012 à 09h48.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
moi je la fait la difference, l'extreme gauche (et la gauche de facon général) sont des rapaces et des envieux, explique moi pourquoi c'est mieux de prendre l'argent de ceux qui touche plus que toi ? Le seul truc qui devrais être interdit c'est la délocalisation et de viré quand il y a bénéfice, tout le reste c'est pas mon problème.
Ca ne te dérange pas que certains gagnent des millions pendant que d'autres dorment dans la rue alors qu'il ont un travail ?

7178aaf9878c24d439ee1134f7799436.jpg

edit : je supprime le "à plus ou moins rien foutre" qui te permet de répondre à coté de ma question. Voilà, c'est fait. J'attend ta réponse.

Dernière modification par Haesik ; 20/06/2012 à 09h55.
A ne rien foutre ? qui par exemple? car bon, si tu parles des patrons des grandes entreprises ca sera juste un gros "LOL".

edit : avec ta photos je suis sensé avoir l'arme à l'oeil ? c'est dans quel pays qu'elle a été prise ta photos?

"même pas un toit" ben oui ... il y a des sdf c'est comme ca, il y a plein de moyen de se retrouvé sdf, mais quel rapport avec des mecs qui on réussis dans la vie ? il faudrait leurs prendre une grande partie de leur fric par-ce qu'il y a des sdf en fait? c'est ca que tu dis ?
Moi si j'étais riche et que des gens me prenais tout mon pognon pour une sois disant égalité, je penses que je changerais de payer assez rapidement.

edit : Oui des gens qui travail et qui n'ont quand même pas de travail, c'est un autre problème mais je ne crois pas que taxé les plus riche à 75% sois la solution, ca c'est juste du vole.
Mais bon, quoi que tu face, de la pauvreté il y en a toujours eu et en aura toujours, c'est comme ca .

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 20/06/2012 à 10h00.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Moi si j'étais riche et que des gens me prenais tout mon pognon pour une sois disant égalité, je penses que je changerais de payer assez rapidement.
.
Quoted.

Mec, tu votes FN, et t'envisagerai de quitter le pays si tu payais trop d'impôts. Cohérance.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés