[Actu] Petit compte rendu de l'after E3 à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2012 à 20:16 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
C'est le vendredi 15 juin 2012 que Electronic Arts et Bioware ont choisi pour inviter des fan-sites et sites de presse à un évènement "after E3" afin de présenter quelques-uns des jeux montrés au salon.
Évidemment, parmi ce qui nous était présenté, (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais pas si c'est hors sujet, d'un côté je ne pense pas puisque la photo fait partie de l'article donc il est bien normal d'en parler aussi, mais je note que Zekkangel est très mignon!

Sinon merci à Jol de nous faire parvenir des nouvelles, même quand elles ne sont pas croustillantes.
Citation :
Publié par Zekkangel
La remarque est ironique ou non ?
Pas du tout , au contraire , je me permettrais jamais de critiquer le travail fait par les staffeux de JOL . Que nous ne soyons pas d'accord sur certains point de vue , ok ça arrive , mais de la a en venir a penser que je fait de l'ironie là dessus , c'est moi que tu blesses .
Pour expliquer cette phrase c'est qu'en faite BW ne dit rien , on vous présente charlotte , vous faites un peu de missions et puis rien . Donc ce que je retiens , c'est surtout le boulot que vous avez fait et qui lui meritais d'être saluer , bien plus que l'évènement de BW qui n'a pas servit a nous apprendre grand chose.
Franchement , c'est sincère et tu m'étonne vraiment de douter de ça .
Je suis dispo en MP si tu as des questions a me poser . j'espère avoir enlever tout les doutes concernant cette phrase .

Dernière modification par Dr.house ; 16/06/2012 à 22h33.
CE passage là m'intéresse pa smal,si il s'y tiennent:

Citation :
En parallèle de ces vidéos et sessions de jeu, nous avons pu discuter avec Charlotte et ses collègues afin de leur poser quelques questions, et leur parler du ressentit de la communauté. Par contre, pas grand-chose d’intéressant à rapporter hormis que le contenu existant sera mis à niveau (augmentation du niveau maximum), que les migrations entre types de serveurs différents sont sujet à discussions à l'heure actuelle et qu'ils travaillent sur les vaisseaux de guildes. Ils sont conscients des problèmes en jeu notamment la trop grande facilité du jeu et le manque de contenu.
Mise à niveau du HL lors du up du level maximum et vaisseaux de guilde en préparation,si c'est exact,ce sont de bonnes nouvelles pour SWTOR!
Beaucoup se plaignent de la difficulte du jeu mais j ai surtout l impression que c est surtout par mode plus qu autre chose... parceque ca m etonnerait enormement que bcp de ceux qui ont deja arretes ou qui se plaignent de la facilité de SWTOR et en realité terminé Denova HM ou meme l Ile perdue HM...

Meme s il a des defauts (moteur mauvais pour un mmo par ex) et un manque de contenu HL du à son jeune age, ce jeu n en reste pas moins tres bon.
Citation :
Publié par MasT3R
Beaucoup se plaignent de la difficulte du jeu mais j ai surtout l impression que c est surtout par mode plus qu autre chose... parceque ca m etonnerait enormement que bcp de ceux qui ont deja arretes ou qui se plaignent de la facilité de SWTOR et en realité terminé Denova HM ou meme l Ile perdue HM...
ta vu quelqu'un ce plaindre de la difficulté ? moi j'ai l'impression que c'est une mode de critiqué d'éventuelle personne qui critiquerai la difficulté.
(et sans rentré dans le débat mais les mode de jeu hm et super hm et supersuperHM ou on augmente juste les stats des mobs pour moi c'est ni du contenu valable, ni de la difficulté réel)
Titan faut voir les difficulté disponible pour les différents niveau de game play des personnes.
En normal c'est pour donner l'occasion à tous de connaitre l'histoire de SWTOR, les mode de difficulté c'est pour le challenge.

Mais ce que je retiens de ce petit "event" c'est certaines info très intéressantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés