Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si le plus viable niveau dps reste une arme à deux main ou si une une main + main gauche peut combler le dps de la 2 main. J'aurais voulu savoir le fonctionnement des mains gauche : Exemple : une arme une main 1000 dps + main gauche 100 à 150 dégats tapera plus fort qu'une arme deux main 1125 dps ? Ayant actuellement une arme 2 main quasi 1300 dps, j'aimerais savoir si je peux avoir un plus gros dps avec une arme une main avec un dps un peu inférieur (1000 environs) + une main gauche. Merci ! ![]()
Aller à la page... |
Une ou deux main ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
surtout que ça fait potentiellement plus de stats qu'une deux mains donc le gain est non négligeable je pense.
|
![]() |
|
|
Il y aurait 2 spot pour gemmer une 2 main à la limite..
Mais la main gauche qui t'apporte 8.5% critique, de l'AP sur critique, et des bonus c'est juste énorme.. |
![]() |
|
|
c'est un avantage pour certains sorts mais un inconvénient pour d'autre donc je prendrais pas ça comme un argument en faveur des 1H perso
|
![]() |
|
|
![]() Regarde ce que propose les mains gauches... ![]() |
![]() |
|
|
Ah tu résistes pas au plaisir de la montrer encore hein! xD
Oui c'est sûr qu'avec une main gauche comme ça, on prend la 1h qui va avec... ^^ |
![]() |
|
|
Combien tu l'as payée ?
![]() |
![]() |
|
|
5.5M... Je montre la main droite qui va avec dimanche soir
![]() |
![]() |
|
|
c'est la misère en ce moment en main gauche sur l'ah need une comme la tienne Criti
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je deal avec orbe arcanique, si je cast trop vite ma PA suis pas.
J'ai 39% de critique avec le brigand. C'est quoi cette idée reçu pour le mini 2.0 vitesse d'attaque? |
![]() |
|
|
Pis bon quand tu hit n run l'hydre elle s'en tape que t'aies 0.7 ou 3.14 attaques par secondes
![]() |
![]() |
|
|
Monstrueuse la hache
![]() ![]() EDIT; Ou link ton gamertag, histoire que te stalk |
![]() |
|
|
Citation :
(source) Évidemment, c'est sans compter toutes les stats que peuvent t'apporter 2 items au lieu d'un. Sinon, toujours sur le même lien, tu peux trouver cette feuille excel qui est plutôt bien foutue : https://docs.google.com/spreadsheet/...any=true#gid=1 Tu te rends compte assez précisément de ce que tu peux gagner/perdre en DPS. (Je m'en sers beaucoup pour évaluer mes upgrade de stuff, avec le rapport gold/DPS, sur le 2ème onglet) Tu peux t'en servir pour comparer tes armes du coup. Y'a aussi l'animation des sorts qui peut être prise en compte dans le choix d'une arme. Les animations en 2H sont plus longues qu'avec une 1H, à vitesses d'attaques équivalentes, surtout sur certains sorts genre magic missile. Et pour finir, je plussoie Xargos / Kes : Citation :
|
![]() |
|
|
http://i.imgur.com/1codE.jpg
C'est une baguette craft la baguette en bas a gauche?? J'ai buy le patron 6 propriétés ! Plus qu'a mettre des tunes de côté et des salvages pour faire des try.. |
![]() |
|
|
Citation :
Excellent ça ![]() |
![]() |
|
|
C'est bête de vouloir faire un build critique sans source/socket sur arme/bonus dommages crit sur arme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|