Serveur Russe : Padgref ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur ce serveur depuis deux mois maintenant. Rien à dire l'ambiance est totalement différente et vraiment plaisante. Je suis dans la guilde du premier sur le laddrr, on est pas nombreux mais il y a énormément d'entraide et beaucoup de RP, chacun joue à son rythme ce n'est pas la course à l'XP. on fait des donjons à 8 personnes. Le problème c'est le manque de joueurs. On a l'impression qu'il y a de moins en moins. Le contenu manque et c'est évident. Frigost est pas ouvert - la raison officielle est qu'il n'y a pas assez de HL. Il y a que 4 familiers d'abonnement. Pas de cadeaux ni parrainage. pierres d'âmes impossible à craft. Pas de PvP réel car plus de traques et Kolizeum n'est pas ouvert...tes galère donc. Beaucoup de gens pensent que le serveur va fermer, car ce n'est pas rentable du tout. Il faut que Ankama et Mail.ru développent d'autres outils si ils veulent attirer des joueurs. Un système F2P aurait été plus adapté pour le marché russe.

ps. le transfert de personnage ne marchera pas. Car le systeme de compte est different, c'est geré par un autre opérateur. Rien àvoir avec Ankama. En gros Padgref est un serveur franchisé.
Citation :
Publié par ennemipublic