Serveur Russe : Padgref ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur ce serveur depuis deux mois maintenant. Rien à dire l'ambiance est totalement différente et vraiment plaisante. Je suis dans la guilde du premier sur le laddrr, on est pas nombreux mais il y a énormément d'entraide et beaucoup de RP, chacun joue à son rythme ce n'est pas la course à l'XP. on fait des donjons à 8 personnes. Le problème c'est le manque de joueurs. On a l'impression qu'il y a de moins en moins. Le contenu manque et c'est évident. Frigost est pas ouvert - la raison officielle est qu'il n'y a pas assez de HL. Il y a que 4 familiers d'abonnement. Pas de cadeaux ni parrainage. pierres d'âmes impossible à craft. Pas de PvP réel car plus de traques et Kolizeum n'est pas ouvert...tes galère donc. Beaucoup de gens pensent que le serveur va fermer, car ce n'est pas rentable du tout. Il faut que Ankama et Mail.ru développent d'autres outils si ils veulent attirer des joueurs. Un système F2P aurait été plus adapté pour le marché russe.

ps. le transfert de personnage ne marchera pas. Car le systeme de compte est different, c'est geré par un autre opérateur. Rien àvoir avec Ankama. En gros Padgref est un serveur franchisé.
Citation :
Publié par ennemipublic
Je joue sur ce serveur depuis deux mois maintenant. Rien à dire l'ambiance est totalement différente et vraiment plaisante. Je suis dans la guilde du premier sur le laddrr, on est pas nombreux mais il y a énormément d'entraide et beaucoup de RP, chacun joue à son rythme ce n'est pas la course à l'XP. on fait des donjons à 8 personnes. Le problème c'est le manque de joueurs. On a l'impression qu'il y a de moins en moins. Le contenu manque et c'est évident. Frigost est pas ouvert - la raison officielle est qu'il n'y a pas assez de HL. Il y a que 4 familiers d'abonnement. Pas de cadeaux ni parrainage. pierres d'âmes impossible à craft. Pas de PvP réel car plus de traques et Kolizeum n'est pas ouvert...tes galère donc. Beaucoup de gens pensent que le serveur va fermer, car ce n'est pas rentable du tout. Il faut que Ankama et Mail.ru développent d'autres outils si ils veulent attirer des joueurs. Un système F2P aurait été plus adapté pour le marché russe.

ps. le transfert de personnage ne marchera pas. Car le systeme de compte est different, c'est geré par un autre opérateur. Rien àvoir avec Ankama. En gros Padgref est un serveur franchisé.
Je trouve ça plutôt ironique car une grande partie des joueurs Français aimeraient retrouver ce genre de serveur, ce qui explique le succès des serveurs privés ( bah oui les gens vont pas sur les serveurs privés pour ne pas payer d'abonnement, puisque il est désormais possible de jouer gratuitement avec le système d'ogrines ).
Citation :
Publié par phainiks
tu veut dire que tu veut transferer un personnage sur une serveur inter ou passer le compte en mode international ?

parce que perso j'ai passé y'a pas si longtemps mes 2 comptes en anglophones ( parti bosser en Angleterre ) et ca ne m'a posé absolument aucun souci.
Mon problème est effectivement le fait de devoir changer la nationalité des comptes ET en même temps procéder au transfert... Ce qui d'après le support prend du temps.

D'autant plus que contrairement à toi, je n'ai pas vraiment de "bonne raison" pour faire ce changement, j'aimerais juste avoir mes 3 comptes sur le même serveur. Et comme Rushu est un serveur infiniment plus agréable que les serveurs français que j'ai eu l'occasion de visiter, voilà pourquoi je souhaite faire le transfert dans ce sens-là...

Peut être que je re-ferai une tentative après les examens du coup...
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Je trouve ça plutôt ironique car une grande partie des joueurs Français aimeraient retrouver ce genre de serveur, ce qui explique le succès des serveurs privés ( bah oui les gens vont pas sur les serveurs privés pour ne pas payer d'abonnement, puisque il est désormais possible de jouer gratuitement avec le système d'ogrines ).
Je tiens quand même à ajouter que les serveurs privés sont illégales et punis sévèrement par la loi.

En tout cas, c'est évident que les russes doivent avoir du mal à évoluer dans ses conditions de jeu assez déplorable.

Dernière modification par Prime ; 22/07/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Minoh.
Je tient quand même à ajouter que les serveurs privés sont illégales et punis sévèrement par la loi.

En tout cas, c'est évident que les russes doivent avoir du mal à évoluer dans ses conditions de jeu assez déplorable.
Je précise que je n'encourage bien sûr en aucun cas le fait de jouer sur un serveur privé et que je m'oppose à cette pratique.
Citation :
Publié par Whale
Dernière chose, je ne sais pas si c'est encore valable aujourd'hui, à une époque on pouvait accéder à n'importe quel serveur (international en tout cas) à partir du moment ou l'on possédait un personnage sur celui-ci. Il suffisait donc d'utiliser un proxy seulement pour la création du perso, ensuite on pouvait jouer normalement. Mais bon, c'est une "astuce" qui date un peu, obtenir une dérogation reste la meilleure solution.
Salut, non ce n'est plus le cas je pense.

J'ai dû demander une dérogation à Ankama pour pouvoir me connecter sur Menalt depuis un autre pays, maintenant que je me suis expatrié, alors que j'y avais un perso
Ca doit être cool de retrouver le jeu comme à ses débuts. J'entends par là de l'entraide, de l'amitié et le charme général que dégageait ce jeu.
Maintenant c'est déplorable mais c'est un peu chacun pour sa gueule ... Ah ! L'utopie de voir arriver un jour un serveur mono-compte
Petite question HS mais je n'avais pas envie d'ouvrir un sujet pour cela.
Est-ce que les développeurs prennent les avis des autres communautés afin de faire leur modifications (que ça soit de sorts, de donjons ou autres) ?

Une personne de la communauté hispanique est venue demander sur le forum officiel qu'il y ait plus de communications au sein de toutes les communautés. De fil en aiguille, elle nous a apprit qu'il y avait une 'zone 48' (ils sont 14) sur leur forum mais... ce sont eux qui doivent traduire les messages de notre zone 48 afin de se tenir au courant de ce qu'il se passera. Chose que je trouve un peu déplacé de la part d'Ankama !
Du coup je me suis demandé si les développeurs prenaient en compte que nos réactions ou les leurs aussi.

Le sujet sur le forum officiel est ici.
Citation :
Publié par jilune
Salut, non ce n'est plus le cas je pense.

J'ai dû demander une dérogation à Ankama pour pouvoir me connecter sur Menalt depuis un autre pays, maintenant que je me suis expatrié, alors que j'y avais un perso
Quand je me suis inscrite, en Octobre 2009, j'ai du choisir ma communauté, j'ai choisi français...
J'ai joué environ un mois, puis arrêté et ai repris en Janvier 2010.
Toujours de l'étranger, toujours du même pays, mais à présent, je ne pouvais plus me connecter à cause de l'IP non francophone, j'ai du envoyer une demande au support et ils ont débloqué la situation.
Peu après, j'ai voulu faire découvrir le jeu à quelqu'un ne parlant pas français, j'ai demandé au support un accès à un serveur international, ce qu'ils m'ont refusé : Un compte par communauté.
J'ai du créer un deuxième compte (jamais abonné) sur lequel j'ai choisi un serveur international, mon ami n'a pas voulu continuer à jouer, donc pas de soucis...
Mais sinon, je trouve dégoûtant de faire payer deux abonnements pour avoir le droit de jouer avec des personnes différentes
Quand on a une raison, ils pourraient débloquer un serveur international, ce serait beaucoup plus sympa.

Mais bon, un compte, une communauté, si tu demandes une dérogation pour un serveur francophone, t'as pas le droit aux serveurs internationaux. Donc si tu veux à la fois jouer avec tes amis faits sur Dofus ou tes amis qui y jouent de France et ceux à l'étranger (ou même les initier), t'es obligé de te faire un autre compte, dommage.
PADGREF.jpg
Padgref en cours d'extinction
DOFUS JAPON.jpg
et les roublard et zobal vienne apparament de sortir (japon).
On notera que les iop ne sont plus des guerriers mais des http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89land
Et les sadida sont des usines (adidas ect..) pas de screen pour ça .

Dernière modification par neko-akwa ; 19/06/2012 à 19h07.
La traduction bidon aussi

J'avais aussi joué (il y a quelques mois) à Eratz qui est un serveur espagnol toujours en 1.29, les mentalités ne différent pas beaucoup de celles des français, mais la moyenne d'âge est plus grande. Et aussi, puisqu'il n'y a pas (encore?) Frigost, il n'y a quasiment pas de multicompte et l'entraide est au rendez-vous
Citation :
Publié par Zoha
Petite question HS mais je n'avais pas envie d'ouvrir un sujet pour cela.
Est-ce que les développeurs prennent les avis des autres communautés afin de faire leur modifications (que ça soit de sorts, de donjons ou autres) ?

Une personne de la communauté hispanique est venue demander sur le forum officiel qu'il y ait plus de communications au sein de toutes les communautés. De fil en aiguille, elle nous a apprit qu'il y avait une 'zone 48' (ils sont 14) sur leur forum mais... ce sont eux qui doivent traduire les messages de notre zone 48 afin de se tenir au courant de ce qu'il se passera. Chose que je trouve un peu déplacé de la part d'Ankama !
Du coup je me suis demandé si les développeurs prenaient en compte que nos réactions ou les leurs aussi.

Le sujet sur le forum officiel est ici.
Il y a une zone 48 anglophone (le Zénith). Ceux qui sont bilingues ont accès à notre zone privée et on peut demander d'avoir accès à la leur.

J'ignore ce qu'il en est des autres communautés en revanche. J'imagine que le CCM de chaque communauté s'occupe de remonter leurs avis sans aide particulière de joueurs comme c'est fait pour la communauté francophone.
Mais tu peux te douter que traduire toute la zone 48 demande une charge de travail assez énorme...
Le multicompte est arrivé bien avant Frigost.
Mais si la population est en moyenne plus âgée, elle a peut-être joué à d'autres jeux avant. Et dans les autres jeux en ligne que je connais, avoir plusieurs comptes est strictement interdit. Beaucoup arrivent sûrement dans Dofus avec cette mentalité.
Citation :
Publié par Kril
Il y a une zone 48 anglophone (le Zénith). Ceux qui sont bilingues ont accès à notre zone privée et on peut demander d'avoir accès à la leur.

J'ignore ce qu'il en est des autres communautés en revanche. J'imagine que le CCM de chaque communauté s'occupe de remonter leurs avis sans aide particulière de joueurs comme c'est fait pour la communauté francophone.
Mais tu peux te douter que traduire toute la zone 48 demande une charge de travail assez énorme...
Merci de ta réponse.
Et need cette section sur notre forum officiel. :]
Citation :
Publié par Herbe
En traduisant (grossièrement par google ) la page du site japonnais ils peuvent louer leurs maison pour une certaine période avec un rabais de 20 % ?

Soit la traduction c'est complètement plantée soit ils ont de la chance
C'est trop bien, çà !

On devrait mettre en place un système qui permet aux propriétaires des maisons de Dofus d'avoir des locataires si on a des coffres non utilisés qui verse un loyer chaque mois. Avoir une boite à lettre sur chaque maison qui permet de rédiger une demande de cohabitation avec une négociation du prix possible.
Salut , toujours pas de nouvelles pour le serveur Russe Padgref ? Depuis quelques temps je remarque que le serveur est affiché au Ladder. Est ce qu'on peux avoir une réponse officielle de la part d'Ankama pour en savoir + ?
Ce qui est curieux c'est qu'ils n'ont pas frigost mais vulkania est disponible, en effet l'eca 199 de leur serveur possède une dokille *-*
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Maggnys
Salut , toujours pas de nouvelles pour le serveur Russe Padgref ? Depuis quelques temps je remarque que le serveur est affiché au Ladder. Est ce qu'on peux avoir une réponse officielle de la part d'Ankama pour en savoir + ?

Tu vas sur www.dofus.mail.ru, si tu sais lire russe tu t'inscris, et tu télécharge le jeu, et tu aura tout en russe.

Je me suis créer un compte sur le site donné au dessus, et je me suis connecté sur Dofus 2 mais la version FR, et j'ai pu jouer.

Maintenant, je télécharge la version russe.

Pas besoin de proxy ou quoi que ce sois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés