Serveur Russe : Padgref ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas si dur que ça, des gens parlant la langue en question en ont en général autant que nous en français.

Quand j'étais petit, j'ai passé 3 ans en Angleterre puisque mon père y travaillait; j'ai constaté un nombre incalculable de jeux de mots débiles dont aucune "traduction française" n'était drôle mais qui auraient pu remplacer ceux qu'on trouve sur dofus, avec un autre sens, certes, mais tout aussi décalés.

Je suppose que c'est fort pareil en Russe, en Japonais et dans toutes les autres langues si on prend des libertés sur le sens. (sinon, effectivement, ce n'est presque jamais drôle une traduction littérale de blague)
Citation :
Publié par [0]Draki
plus en avance que les Jp, ils ont/vont avoir accès aux ogrines.

EDIT : Rien dit, les jap aussi en faite


Soit doit être tout un bordel de retrouvé tout les Jeux de mots/réference qu'il y a dans le jeux dans une autre langue
Ils ont les ogrines pour faire fonctionner le système de cash shop notament.
D’après ce que j'ai vu sur le forum Russe , le concept de ce jeu plaît à tout le monde la bas , mais malheureusement personne s'en charge complètement , ils ont toujours pas de frigost , ni les nouvelles classes , ni les différentes fonctions via Ogrines ( Pas de changement de couleur , nom etc)

En effet il y a une ambiance assez particulière , ils sont environ 500-800 joueurs dont la plus part assez mature et qui savent s'exprimer , peu de gens avec l'age de < de 15 ans .

Un autre point important , ils ont pas de niveau 200 , limite pas de multicompte (chacun à 3 comptes maximum) , le concept n'existe pas encore , que du bonheur quoi.

C'est un concept pur commercial ici comme la bas , malgré que le jeu plaît à tout le monde , personne s'en charge , ils y a peu de pub , limite le jeu est introuvable sur la voile alors qu'il pourrait parfaitement marcher , il suffit de s'en chargé un petit peu.

D’après ce que j'ai entendu , le partenaire de Ankama en Russie ( Mail.ru) ne voulait plus travailler avec Ankama ( sûrement car il y a peu de joueurs) , du coup la plus part de joueurs avait peur , parce que ils se sont attaché au jeu et personne savait que ce qu'ils allaient faire avec le serveur et le jeu en lui même.

Mais je crois que ça s'est calmer , tant mieux.
Bref.
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Comme dis mon voisin du dessus, à moins que tu sois bilingue il n'y a aucun intérêt.
Et utilité mise à part, non tu ne peux pas aller sur le serveur d'une communauté si tu appartiens à une autre. A moins que tu demandes une dérogation à Ankama, auquel cas tu seras changé de communauté pour ton compte, et tes personnages de la communauté à laquelle tu appartiens actuellement seront supprimés il me semble.
C'est ça soit ton compte change de communauté et tu dois virer tout tes persos de l'ancienne communauté soit tu fais un nouveau compte sans perso dont Ankama changera sa communauté.
Citation :
Publié par Maggnys
D’après ce que j'ai vu sur le forum Russe , le concept de ce jeu plaît à tout le monde la bas , mais malheureusement personne s'en charge complètement , ils ont toujours pas de frigost , ni les nouvelles classes , ni les différentes fonctions via Ogrines ( Pas de changement de couleur , nom etc)

En effet il y a une ambiance assez particulière , ils sont environ 500-800 joueurs dont la plus part assez mature et qui savent s'exprimer , peu de gens avec l'age de < de 15 ans .

Un autre point important , ils ont pas de niveau 200 , limite pas de multicompte (chacun à 3 comptes maximum) , le concept n'existe pas encore , que du bonheur quoi.

C'est un concept pur commercial ici comme la bas , malgré que le jeu plaît à tout le monde , personne s'en charge , ils y a peu de pub , limite le jeu est introuvable sur la voile alors qu'il pourrait parfaitement marcher , il suffit de s'en chargé un petit peu.

D’après ce que j'ai entendu , le partenaire de Ankama en Russie ( Mail.ru) ne voulait plus travailler avec Ankama ( sûrement car il y a peu de joueurs) , du coup la plus part de joueurs avait peur , parce que ils se sont attaché au jeu et personne savait que ce qu'ils allaient faire avec le serveur et le jeu en lui même.

Mais je crois que ça s'est calmer , tant mieux.
Bref.
D'après ce que j'ai lu sur le bestiaire du site russe DOFUS, il y a frigost vu qu'on peux apercevoir des mobs de frigost
Citation :
Publié par Maggnys
Salut à tous.

Personnellement je suis Russe , j'habite en France depuis 5 ans. Il y a quelques mois j'ai vu qu'il existait un serveur Russe. Effectivement je me dépêche d'envoyer un ticket , histoire de pouvoir jouer sur ce serveur au quel nous n'avons pas accès depuis la France. Voici les réponses que j'ai eu en espérant qu'ils vont vous aider à comprendre :

"(24/08/2011 - 09:56:27) [MaK] : Bonjour,

Il est actuellement impossible de vous donner l'accès au serveur Russe Padgref.

En effet, ce serveur n'est pas encore ouvert à tous les joueurs.

Nous n'avons pas encore de date officielle pour l'ouverture effective de ce serveur qui est encore en test avec notre partenaire.

Cordialement,

[MaK]"


" [MaK] : Bonjour,

Le serveur Russe dépendant de notre partenaire, vous ne pourrez pas y avoir accès depuis la France.

Seuls les joueurs se connectant et créant leur compte depuis la région russophone pourra y avoir accès.

Cordialement,

[MaK]"


Je suis d’ailleurs très déçu , sachant que quand je suis parti la bas , il n'y avait aucun soucis pour activer mon compte Français , ce qui signifie que c'est bien possible. Enfin bref affaire à suivre !
Si l'accès à la communauté russe est réservé à cette région, peut être est-il possible d'y créer un compte en utilisant un proxy russe ?
En utilisant un proxy oui tu pourra , il me semble avoir lu sur JOL un post parlant des serveurs japonais , quelqu'un voulait essayé car le jeu la bas est en F2P
Citation :
Publié par Persa
En utilisant un proxy oui tu pourra , il me semble avoir lu sur JOL un post parlant des serveurs japonais , quelqu'un voulait essayé car le jeu la bas est en F2P
Et qu'il s'était fait rapidement ban son compte avec une mulasse sur le serveur japonais !
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Bannir pour quel raison ?

On a pas le droit de jouer sur une autre communauté ?
Ta pas le droit de jouer avec un proxy y me semble ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Bannir pour quel raison ?

On a pas le droit de jouer sur une autre communauté ?
Je pense que les modérateurs surveillent de près les créations de compte pour éviter que trop de français viennent sur le serveur avec un proxy.
Je pense qu'il s'est fait bann non pas parce qu'il avgait utilisé un proxy mais plutot parce qu'un bot utiliser le même proxy, et donc en bann le bot il a bann le compte ? J'en sais rien mais je me demandais si ca veanait pas de là.
Citation :
Publié par Ephra
Il me semble qu'utiliser un proxy pour contourner les restrictions de communauté est interdit, ce qui expliquerait son ban.
Absolument, l'utilisation de proxys pour contourner les limitations est formellement interdite. Ça pourrait en effet l'expliquer, selon le degré de clémence d'Ankama sur cet aspect.
Personnellement ça m'intéresse cette histoire de serveur étrangers.

Y a t'il les mêmes restrictions pour le serveur néerlandais? Et si il est possible d'y créer un compte, est il aussi possible d'y transférer ses persos d'un serveur francophone?

Merci!
Je parlait pour le transfert des personnages. Pour la création du compte, si ton IP correspond à la zone géologique du serveur, il n'y a aucun problème, et aucun risque de ban puisque ce n'est pas illégale.
Le mieux c'est de tester.
Sur certains serveur internationaux le jeu n'est pas pareil ,

Ex japonais : les japonnais n'aiment pas les jeux avec abonnements , donc dofus n'ait pas payant mais il y a beaucoup plus de contenu achetable via les ogrines .

Puis sur certains serveurs aussi , comme le serveur Russes , il n'y a pas tous le contenu que nous avons sur nos serveurs francais , ex : zobal//roublard , voir frigost
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Arf, et ce même si j'habite dans une zone néerlandophone?
Si ankama estime que c'est une raison valable, alors le support ne devrait pas faire de difficulté...

Sinon, il me semble que le support peut justement attribuer une sorte de "dérogation internationale" à un compte, lorsque tu séjournes à l'étranger par exemple. Ça a été mon cas car je suis parti plusieurs fois en Allemagne, et maintenant je n'ai aucun problème à me connecter aux serveurs FR depuis là-bas. En outre, comme je joue sur Rushu, j'ai eu accès aux serveurs inter et FR simultanément, et ce depuis l'étranger !

Dernière chose, je ne sais pas si c'est encore valable aujourd'hui, à une époque on pouvait accéder à n'importe quel serveur (international en tout cas) à partir du moment ou l'on possédait un personnage sur celui-ci. Il suffisait donc d'utiliser un proxy seulement pour la création du perso, ensuite on pouvait jouer normalement. Mais bon, c'est une "astuce" qui date un peu, obtenir une dérogation reste la meilleure solution.

Citation :
Publié par pkoka
Je parlait pour le transfert des personnages.
En ce qui concerne le transfert de serveur doublé d'un changement de nationalité du compte (si j'ai bien compris), c'est une procédure très longue. J'ai actuellement deux comptes FR que je souhaite passer inter, j'ai donc contacté le support. Plusieurs personnes différentes m'ont répondu de façon contradictoire (au début c'était oui, ensuite non), plusieurs tickets ont été lock, certains abandonnés (car on ne peut relancer un ticket que deux fois, après il faut attendre obligatoirement une réponse, qui évidemment ne vient jamais)...

Finalement, suite à l'attaque de leurs BDD, le support m'a répondu qu'ils se focalisaient sur cela désormais et que ma demande était suspendue. Pas de nouvelles depuis...

Bref, bon courage.
Citation :
Publié par Whale


En ce qui concerne le transfert de serveur doublé d'un changement de nationalité du compte (si j'ai bien compris), c'est une procédure très longue. J'ai actuellement deux comptes FR que je souhaite passer inter, j'ai donc contacté le support. Plusieurs personnes différentes m'ont répondu de façon contradictoire (au début c'était oui, ensuite non), plusieurs tickets ont été lock, certains abandonnés (car on ne peut relancer un ticket que deux fois, après il faut attendre obligatoirement une réponse, qui évidemment ne vient jamais)...

Finalement, suite à l'attaque de leurs BDD, le support m'a répondu qu'ils se focalisaient sur cela désormais et que ma demande était suspendue. Pas de nouvelles depuis...

Bref, bon courage.
tu veut dire que tu veut transferer un personnage sur une serveur inter ou passer le compte en mode international ?

parce que perso j'ai passé y'a pas si longtemps mes 2 comptes en anglophones ( parti bosser en Angleterre ) et ca ne m'a posé absolument aucun souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés