Aller à la page... |
Question Comparaison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Alpha & Oméga
|
oui le dot est ridicule mais tout ces chiffres donnés ne correspondent pas, tout bug omg -_-
car un dot 15% sur 3 sec ça se voit, la ta des tics ridicules |
![]() |
|
|
L'affichage du buff de force weapon bug ca je le savais deja.
Mais pourquoi ca ferai moins des 15% de degats annoncé ? Oo |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non mais le familier est imba tu peux pas test, son add damage, bien que mono, est vraiment pas degueu si tu rajoutes a cela un buff dps de 12% de ton arme et l'hydre -_-
au moins mon thread aura servi a quelques-uns ^^ reste la question de la venom weapon, tic en ae ou pas le dot? après moult test papier & IG Build Arma Citation :
toutes les passives monks ou mantra à base d'esquive ne te up pas l'esquive du montant indiqué, les tooltips sont tous foireux. Dernière modification par The Joke ; 15/06/2012 à 13h39. |
![]() |
|
|
Ah bah on a quasi la même build ... J'utilise disintegrate avec chaos nexus à la place d'arcane orb, mais bon ... Ca a l'avantage de traverser et toucher les packs invulnerable minions, mais ça ne crit pas. Au final juste une question de goût ^^
Au lieu d'avoir 15+15 = 30% dmg avec glass cannon + force weapon, tu n'as en réalité que 28% dmg en plus. Je n'ai pas testé mais j'imagine que si tu prends les 3 buffs (glass cannon + weapon + familiar) en même temps, tu perds encore quelques % |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|