Moonlight Online (Les Mondes Libres)

[Actu] Moonlight Online officiellement disponible... sur Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2012 à 16:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement présenté comme un MMO de grande envergure opposant vampires, loup-garous et humains, Moonlight Online est officiellement lancé aujourd'hui, mais sur Facebook sous forme de « Web RPG social » en 3D.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
"présenté alors comme un MMO ambitieux opposant vampires, loup-garous et humains chasseurs de créatures surnaturelles au travers de combats rapides et dans un univers en 3D."

"le titre se veut maintenant très officiellement un « Web RPG social » destiné aux core gamers du réseau social. Le jeu prend manifestement des allures de Tower Defense, mâtiné de PvP."
Diablo 3 est fini voici le jeu qui va l'enterré.
La seule chose remarquable dans le monde du jeu multijoueur, c'est ça capacité à me faire me poiler de plus en plus souvent et de plus en plus fort, non mais franchement vous les voyez faire. MDR lol !!!!!!
pour avoir tester (un peu) il s'agit juste d'un mmo classique (certes un webmmo gérant plutôt bien le streaming surtout avec ma connection 3g ). mais un mmo rien de plus classique, pas exceptionnel, mais un vrai mmo "classique" par le web utilisant la technologie web et le streaming... je vois pas ce que viens foutre là le terme webrpg .

je trouve leur technologie bien plus aboutie que unity, à moins que ce soit une adaptation déguisé d'unity et là je dis bravo. les graphisme sont pas exceptionnellement, jolie mais pas moche non plus en high, ça reste agréable mais très classique. certes rien à voir avec les surproduction et la surenchère des graphismes que l'on voit aujourd'hui mais cela reste un petit mmo avec un cash shop très présent, mais peut on réellement s'en passé... ?

pour ce qui est des vampire, loup garou etc.., heu à par une petite transformation du personnage "boost" pour faire jolie, c'est vraiment pas l'ambiance que j'aurais souhaité ni le gameplay.

plus la peine de courir d'une quête à l'autre cliquer sur votre liste de quête et il vous y emmène directement, lieux d'xp, pnj, etc...
En fait, après avoir testé le jeu, il me semble que c'est un dérivé de forsaken world au niveau du moteur de jeu. Je dois dire que c'est pas désagréable juste domage que le coté "java web embarqué" fasse ramer le jeu alors qu'avec un vrai executable local il serait furieusement souple... bientôt peut-être?
Pas plus mal, on est déjà (ou pas loin d'être) full au niveau du nombre de MMORPG pouvant cohabité en même temps, et on est surbooké de nouveau MMO pour les 2 prochaines années. Si ce jeu veut trouvé son public, il n'a pas vraiment d'autre choix que celui-là je pense.
C'est sans doute un des meilleurs MMORPG par navigateur. j'y ai joué un petit moment et je ne pense pas y retourner.
A 8h du matin, sur une bonne config et un très bonne connexion, j'avais pas mal de lags...
Et le fait de cliquer sur le nom de NPC dans la quête pour que le perso aille automatiquement sur lui ça ne me plait pas du tout ...
comme j'ai lu qu'il y a du lag, j'ai réssayé aujourd'hui avec ma connection 3G, et je n'ai strictement aucun problème de lag avec ma connection 3G.

Bref je passe quand même... même si la technologie utilisé web/streaming est vraiment intéressante et ceci malgré ma connection qui n'est que de la 3G... mais le jeu en lui même est vraiment bof, je pense que sont seul intérêt est le PVP à haut level, peut être.

en attendant il reste quand même ennuyeux, malgré que ce soit un vrai mmo par un plugin web browser et n'a rien avoir avec un webrpg... on est loin des produits fabriqués sous unity jusqu'à maintenant, qui pourrait eux être placé dans la catégorie webrpg multijoueur, nous avons là un mmo tout ce qu'il y a de plus classique, mais plus que simplifié

Mais la seule réflexion de ce jeu : click, touches, click, touches, ..., sans aucunes réflexions, aucunes découvertes, level 16 je connait pas 1 centimètre de la MAP ou je me trouve . évidement on peut l'utiliser à l'ancienne sans se laisser guider mais cela as t'il vraiment un intérêt.

bref next, go désisntaller le plugin.

Dernière modification par kalean ; 15/06/2012 à 18h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés