[Saison 8] Matchs de Gala !

 
Partager Rechercher
Bon match abandonné t8, comme d'hab j'enchaine les turnovers sur des esquives 2+, mon loner choppe le MVP, pas possible de tirer une face jaune sur ce dé de mayrde... Pink Burst a mal vécu et est mort et enterré... J'aurai eu de meilleurs résultats avec une équipe d'ogres sans ogres. Bref, prochaine saison, rien à foutre des races non représentées, je jouerai une équipe que j'aime.

Désolé pour le match Gilian, mais bon .... C'était franchement pas drole pour moi.
Bon bin voila match finit.... Que dire....

Début du match premier lancé de dé... Double skull ... je relance ça push... Deuxieme blocage double skull... a Brau de joué, il avance vers la balle me couche le porteur et rate un gfi...
Je bloques et .... double skull.... déjà 3 et on est seulement tour 2... J'utilise une relance et je finis mon tour en récupérant la balle... Et en fait non je bloque avec l'ogre... Skull/flash.... L'ogre se blessé et blessé le solitaire 2/3 elfe...

Et la je me dis que ça va être très très long...

Et a ce moment la le vent tourne... Brau rate tous mais tous se qu'il tente et moi je rate plus rien... Il abandonne tour 8 a 2-0 pour moi avec 3 blessé, 2 ko chez lui et pas un jet de dé qui passe.... ( pour info je regarde les stat la et il a lancé 10 fois 1 sur 28 lancé)

Y4a pas de soucis Brau je comprend que tu ais lâché l'affaire
Citation :
Publié par endersat
Je pense que ça devrait le faire. Partons là dessus.
Urgence de dernière minute suite au demmenagmen... Bonne nouvelle, j'aurais une connection ce week end un peu lente mais suffisante pour jouer. Si tu,ne peux pas, je te laisse la victoire.
Si tu peux jouer ce soir, y'a pas de soucis. Je vais juste avoir 10 mns de retard

EDIT: Bon, du coup je pense que tu dois pas être par là. On peut jouer dimanche mais plutôt fin de journée, voire début de soirée. Donne moi tes horaires pour voir si çà colle.

Pr Khellen: je viens de postuler sur la ligue Open

Dernière modification par endersat ; 14/06/2012 à 21h08.
Citation :
Publié par Malabarak
Quelles sont tes dispos Acyn ?
Salut
Je suis disponible de dimanche à mercredi en soirée à partir de 18h.
Je peux aussi m'arranger pour me libérer en journée ces mêmes jours.
parfait je suis sur le team speak si tu a un micro qqn peux valider mon entré dans la ligue open? sinon on la joue en Auld

Dernière modification par Maleus ; 16/06/2012 à 15h01.
Mohand je te vois co sur BB mais tu me réponds pas et je sais pas dans quelle ligue est ton équipe. je reste encore une demi heure apres je m'en vais ...
Citation :
Publié par Mahorn
Dream Nursie, dispo demain soir, dimanche la journée ou la semaine prochaine le soir.
Roh lala j'avais pas vu ton message en fait.
(heureusement que Gilian m'y a refait penser )
Euh donc dimanche fin de matinée ça t'irais toi ?
Victoire 2-0 des orcs de la colonne sous une chaleur accablante , un match ou mon adversaire a eu peu de réussite , les poils ca n'aide pas et puis beaucoup de sueur , bref un match de gala qui a comblé le public orc , avec deux passage de niveau , dont un +1ag sur un trois quart
par contre je ne sais pas sur quelle ligue enregistrer le match
Citation :
Publié par Khellendorn
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 6231
Nom de la ligue : [JOL] S8 : Gala
Pass : Gala

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1er post
Citation :
Publié par Dream Nursie
Roh lala j'avais pas vu ton message en fait.
(heureusement que Gilian m'y a refait penser )
Euh donc dimanche fin de matinée ça t'irais toi ?
11h ? Avant, pas sur d'être réveillé
Match terminé entre Dream Nursie et moi.

D'un côté, des amazones très expérimentées (aka blodgeur avec +1 agi), de l'autre, des nurgles sans compétences. Je reçois et en m'acharnant sur ses mercenaires sans blocage, j'arrive à avancer un peu. Un peu, pas trop. Il arrive finalement à blitzer mon porteur à 1 dé. Fin de mi-temps à 0-0.

Le début de 2e mi-temps rappelle que la chance, c'est 50% de la victoire : ballon qui atterrit sur la LOS+blitz=TD pour moi
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
On peut dire dimanche 18h ?
Ca devrait pouvoir le faire....J'ai du monde chez moi pr l'instant...Et si on part sur 18h30 /19h00 pr me laisser une petite marge de sécu, çà le ferait pr toi??
Citation :
Publié par endersat
Ca devrait pouvoir le faire....J'ai du monde chez moi pr l'instant...Et si on part sur 18h30 /19h00 pr me laisser une petite marge de sécu, çà le ferait pr toi??
18h30 max de préférence, 19h cela ferait un peu tard sinon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés