Alors pour répondre dans l'ordre:
- Il n'y a plus de nouveaux serveurs, politique d'Ankama qui ne veut plus en sortir de nouveaux, donc en gros le niveau moyen de tous les serveurs commence à être vachement haut partout
- Le pvp avec un sram est sympa, après tu dis que tu n'aimais pas le changement de gameplay, donc je ne sais pas si tu aimerais
En sachant cependant que le 1 vs 1 est délaissé par Ankama, qui préfère orienter vers le pvp multi, avec notamment le Kolizeum (sorte d'arène pvp où le serveur cherche automatiquement à proposer des combats en 3 vs 3, renseigne toi là dessus c'est assez sympa)
- Le pvp Brak/Bonta, c'est toujours aussi plat. Ils ont rajouté des quêtes d'alignement, je ne sais plus jusqu'à combien ça monte maintenant
- Les transferts de persos prennent en compte l'équipement. En gros ça transfère tout ce que tu as sur ton perso. Ca ne prends pas la banque, ni les coffres de maison. Donc en général ceux qui utilisent le transfert se blindent de pods et prennent un max de trucs sur eux. Niveau déséquilibre je pense que ça va, mis à part quelques transactions de vulbis inter-serveurs il n'y a pas trop trop d'abus...
- Les roublards sont intéressants à joueur, surtout en pvp (pvm bof, c'est marrant mais long à mettre en place en combat) C'est une classe très technique, qui nécessite pas mal d'entrainement avant de la maitriser, mais qui est vraiment sympa à jouer.
Je vois que t'hésites entre iop et roublard, pense aussi au zobal, nouvelle classe apparue en même temps que roublard. Le zobal se rapproche plus du jeu bourrin du iop, en proposant en plus une capacité de protection et de déplacement. Une classe assez complète, que personnellement j'apprécie beaucoup.
Valaa valaa
|