Note du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
Parce que toi tu achètes tes MMOs en fonction de la note JoL? :/
Euh, je me suis mal exprimé.
Perso, le jeu je le suis depuis pas loin de 6 mois, et les retours closed béta m'aident à me faire une opinion, plutôt positive, couplée à mon test open beta.
Je pointais juste du doigt l'image que donnait le jeu pour une personne n'ayant jamais eu vent de TSW...

La note, même si non représentative, est une vitrine pour ceux ou celles qui cherchent un nouveau mmo.
Alors, on peut dire de façon élitiste que s'ils ne connaissaient pas le jeu avant... ben au revoir... ben non, ce pourrait être une révélation pour certains, et la note si elle est basse ne donne pas envie de découvrir.

Bon, après, cette fameuse note reste très très acceptable, mais celà m'ennuyait de la voir descendre jour après jour sans raison (sauf avis complètement biaisés car pas fondés sur une version finalisée du jeu-hateboy inside j'imagine, et vengeance Funcom suite à sortie AOC...).

En résumé, j'espère que TSW aura le succès qu'il mérite (ou pas, mais pour ça, attendons les deux derniers we béta open plus consistants, et l'éventuelle mais peu probable levée NDA).
Une fois cette étape de test du jeu quasiment finalisé, mettre une note serait alors plus objectif !
Noter un jeu en open béta amputée est tout simplement ridicule. Oui, les "fanboys" de la première heure ont voté très tôt, ce que je comprends, les "hateboys" font de même histoire d'équilibrer et en passant mettent en avant le mmo qui leur plait... C'est un peu pourri comme système, d'où une note qui ne correspond finalement à pas grand chose de mon point de vue... Et les avis de ceux qui ne sont pas en closed béta, ben ça n'a que peu d'importance.

Désolé pour le pavé, mais les avis négatifs basés sur l'open béta m'arrachent les yeux. Tout le monde, enfin ceux qui sont vraiment intéressés par le jeu, savent que l'on ne verra le potentiel du jeu que juste avant sa sortie.
Celui, ou celle qui a précommandé, a pris un risque normalement calculé, s'il ou elle est déçu(e) dès l'open béta, que dire, sinon attendre la sortie pour avoir une vraie opinion objective !

Dernière modification par Decheance ; 15/06/2012 à 00h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés