String CM PA

Partager Rechercher
Je pense que le prix dépendra de l'acheteur : pvpiste, eniripsa : 10-15M (manque res/soin comme l'a souligné vod) sinon pour un joueur random 15-20M oui.
Citation :
Publié par Ours !
En même temps les stats sont pas à fond et y'a surement mieux comme ceinture, même pour 1PM en plus.. donc 15-20M à la limite, mais bon.
1PA. A ce lvl, y'a pas forcément mieux non. Et elle est très bien rentré dans mon build jusqu'à mon 199
Citation :
Publié par Lord-Baba
Un poil light à mon gout vos estims'
Tu demandes des estimations, tu dis qu'elles sont trop basses. Tu sous-entend que tu connais mieux le prix que les autres posteurs? Alors ne poste pas, et commence à la vendre au prix que toi tu as estimé.
Ça m'étonne pas tant que ça perso, les estimations JOL des item exo pas courants (c'est à dire pas krala, pas rasbou,pas solo, pas anneau meu, maintenant pas glours etc ...) sont toujours en dessous du prix de revente possible, vu que souvent on donne une estimation du prix qu'on serait prêt à mettre / de la valeur réelle, alors que certaines personnes ont des moyens de payer plus chers pour des items qu'on trouve pas tous les jours

En l'occurrence j'aurais estimé à 25m environ, mais c'est sûr que si j'en avais eu besoin dans un build précis et que j'avais eu les kamas pour l'acheter à 35m, je l'aurais acheté. ^^

Dernière modification par Aztk` ; 12/06/2012 à 16h49.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Euh... Rassure moi, c'est un fake? lol
Plutôt réussi le fake ou alors c'est lui qui l'a acheter.

Comme quoi, pas simple à estimer les exo, suffi de tomber sur le bon client ^^.
Sur une coiffe chene mou avec les soins cc dommages tout ca j'aurais compris mais en l'état la ceinture ne valait pas 35M loin de là, quand on voit des kralano Pa qui sont quand meme bien plus performants à 35M... Enfin bien joué t'as eu de la chance, c'est cool pour toi
Quand j'ai vu vos estim en dessous de 20M je me suis dit "mé y son fou "

La ceinture CM est un must pour beaucoup de build: 2 lignes de carac, 10 dom, 1PO, 4CC, des resist, de l'ini. Sans oublier le soin

Pour vous donner une idée, dans ma team koli : sacri / eca / eni, au début les 3 en même temps avait cet ceinture ! (bon le sacri, c'était par manque de moyen )

A ce qu'il parait, les prix des exo ont énormément baissé. Mais quand même, je l'aurais estimé a 27M, en sachant qu'il était fort possible de le vendre à + il suffit que ce sois la seul en HDV et qu'un thuné passe par la, et c'est bon c'est parti.

Ne pas hésité à mettre au prix fort quand il s'agit d'exo / dofus ou jet parfait all.

Edit: N'oubliez pas qu'entre un item lvl145, et un kralano lvl199 il y a une marge.

Dernière modification par Ragnatox ; 14/06/2012 à 01h05.
Citation :
Publié par Ragnatox
La ceinture CM est un must pour beaucoup de build: 2 lignes de carac, 10 dom, 1PO, 4CC, des resist, de l'ini. Sans oublier le soin

Mais n'oublie pas qu'elle était sacrément moche niveau carac la ceinture, on nous demande un prix, on donne le prix qu'elle vaut, pas le prix pigeon.
et donc ce "truc" vaudrait donc 35m jerry du mec qu'a vendu autre chose et qu'a changé le nom de l'objet vendu ton string vaut 10m

Dernière modification par Saample93 ; 08/07/2012 à 15h55.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés