Les gobelins

Répondre
Partager Rechercher
Je créé ce sujet pour parler des techniques en fonction de la classe et du niveau de difficulté pour avoir un maximum de chance de s'assurer la mort les gobelins.

Personnellement, jouant dh, j'utilisai tire de bolas avec la rune boule de foudre pour stun le gobelin en boucle mais sauf erreur de ma part, en cauchemar, le gobelin est immunisé au stun. Si je me trouve dans une zone étroite ça va, je le coince rapidement dans un coin et je peux le dps tranquillement mais la plupart du temps, il se trouve dans de grande zone et avec le kitting je perd pas mal de temps et il arrive en général à s'enfuir.
Je pense que je ne dois pas m'y prendre de la bonne manière vu que dh est le meilleure dps du jeu (de se que j'entend en tout cas) et je suis un range donc si moi je galère, les moines/barbares doivent les louper presque à chaque fois non ?
Citation :
Publié par Neova
Je créé ce sujet pour parler des techniques en fonction de la classe et du niveau de difficulté pour avoir un maximum de chance de s'assurer la mort les gobelins.

Personnellement, jouant dh, j'utilisai tire de bolas avec la rune boule de foudre pour stun le gobelin en boucle mais sauf erreur de ma part, en cauchemar, le gobelin est immunisé au stun. Si je me trouve dans une zone étroite ça va, je le coince rapidement dans un coin et je peux le dps tranquillement mais la plupart du temps, il se trouve dans de grande zone et avec le kitting je perd pas mal de temps et il arrive en général à s'enfuir.
Je pense que je ne dois pas m'y prendre de la bonne manière vu que dh est le meilleure dps du jeu (de se que j'entend en tout cas) et je suis un range donc si moi je galère, les moines/barbares doivent les louper presque à chaque fois non ?
Je confirme, jouant moine, ca dépend du DPS et de la configuration du terrain et des techniques up au moment de la rencontre. Si il commence a run alors qu'on a pas de CD de skill de dégats de up c'est mort

Enfin c'est en poursuivant un gobelin que j'ai choppé mon seul objet de set ! Du coup j'ai arrêté de le poursuivre lol !
A savoir qu'il fuit dans "notre axe", en gros il ira exactement à l'opposée d'où vous êtes par rapport à lui, à peu près. Du coup ça permet de l'emmener dans des coins où il va se bloquer comme un naze. Après y a pas de secrets faut DPS.

Par contre je pige pas comment le faire "sursauter", en gros des fois quand on le tape il sursaute, lache de l'argent et arrête ce qu'il est en train de faire (genre mater son foutu portail, et du coup il repart), mais je sais pas du tout quand ça arrive. Des fois sur un gobelin je déclenche ça 3-4 fois, des fois 0
Je joue sorcier/moine et je les loupe jamais, sauf en arma où ils commencent a avoir un paquet de Pvs, si je les bloque mal il peut s'échapper. Avec le moine c'est plus simple avec le coup de base qui "téléporte", impossible de le rater. Pour le sorcier ça peut être parfois plus tendu, l'utilise le TP pour me mettre directement à l'opposé du coin où je veux le bloquer, généralement ça marche, mais il arrive qu'il essaye de courir ailleurs.

Sinon ma plus grosse source de fail en arma, c'est mon idiot de compagnon qui le rush alors qu'il est au bout de l'écran, un gob ne bouge pas avant que tu l'attaque, enfin juste un certains temps car il fini par ce barrer quand même quand tu reste à coté.
Si je comprend bien, à partir de cauchemar on peut oublier les cc ?

Je pense que je vais virer le familier avec mon dh, ça me permettra d'avoir une meilleure engage déjà.
Si il y a un mur pas loin, en barbare c'est assez simple avec Call of the ancient, car avec tes 3 potes tu le bloques facilement et tu dps tranquillou (avec un peu de dump si tu es léger en dps).
Si je veux garder mes stacks nephalem (donc j'ai pas cota dispo), c'est plus chiant en effet.
Pas de problème avec le Moine vu que j'utilise Poings de Tonnerre - Coup de Tonnerre (La Rune TP), comme dit en haut, avec une bonne atk. speed on a le temps de faire l'enchaînement entier avant qu'il soit hors de portée, qui ensuite enclenche le TP et ainsi de suite. D'ailleurs c'est assez fun dans les maps ouverte, il est fréquent de traverser toute la map, et donc de puller tout les mobs.

Par contre, j'ai aucune difficulté de les tuer en solo mais en Multi c'est une autre affaire vu qu'il y a tout de même pas mal de manchot.
Pour tuer un gobelin avec un DH, il faut prendre tir rapide + la rune qui ralentit et le piege qui ralentit de 80%.

Le gobelin ne bouge pas tant que personne ne l'attaque et tant qu'on ne s'approche pas de trop près
Ah ce gobelin ! Surtout faut pas être trop pressé et bien penser à clear la map(pas toute la map , juste autour quoi ) avant de l'attaquer.

Combien de fois j'suis mort en me faisant pull sur des mobs
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Par contre je pige pas comment le faire "sursauter", en gros des fois quand on le tape il sursaute, lache de l'argent et arrête ce qu'il est en train de faire (genre mater son foutu portail, et du coup il repart), mais je sais pas du tout quand ça arrive. Des fois sur un gobelin je déclenche ça 3-4 fois, des fois 0
Oh. J'ai l'impression d'y arriver qu'une fois par gobelin
Le merco peut parfois être très con, et mettre un coup dans la tronche du gob' alors que t'es toi t'es un petit peu au prise avec d'autres monstres.
La connerie à faire c'est de vouloir courir après le gob' alors que la zone est chargée.
Citation :
Publié par Maniaki
Quand le gobelin est déclenché si on ne le tape pas pendant un laps de temps il va commence à cast son portail
Je crois plutot qu'il cast son portail au bout de XX secondes, peu importe si tu le tapes ou non. Il est possible de l'interrompre avec un stun, ce qui laisse un peu plus de temps pour le DPS. Je ne suis pas arriver à interrompre son deuxième cast par contre.
En tant que DH, rapid fire web shot pour le snare non stop a 80% le tout sous marque de mort + passives + preparation qui rends toute la haine ou alors un build avec les chausse trap stun et snare

En moine tu peux mettre la explosive palm qui snare 80%, le tourbillon autour de toi et le fist of thunder pour te teleporter dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés