Un élément de prévisualisation des items
heureusement que ca va arriver car ca me paraissait aberrant de pas en avoir pour un jeu qui se vante de baser son système de rewards sur du skin !!
2000 Gems à nouveau avec transfert gratuit jusque dimanche
cool comme pour la précédente beta.
Encore au moins 1 beta avant la release
Le jeu ne sortira pas en juin !! Cool parce qu'il reste pas mal de taf.
Ca veut surement dire une une beta mi juillet, rien en aout cause vacances, et release debut septembre! (ce que j'avais toujours prévu)
Concernant les traits, avant la modification, les build avec une répartition30/10/10/10/10 étaient les meilleurs (et les très bons joueurs les utilisaient forcément). Le fait d'avoir des traits très puissant accessible avec peu de point rendait plus intéressant cette répartition. Pour rendre plus de combinaisons utiles et intéressantes, ils devaient limité l'utilisation de certain traits. C'est la meilleurs solution qu'ils ont trouvés pour le moment.
Ca veut bien dire qu'il galere a equilibrer les classes en PvP ... Ca craint un max.
D'ailleurs pourquoi ils up encore le necro qui était deja totalement fumé ???
Le nouveau mini-donjon en WvW fait partie du Champ de bataille éternel, ce n'est pas une instance séparée. Il sera basé principalement sur du PvP et de l'esquive de pièges. Ils pourront ajouter des éléments PvE comme des boss plus tard.
S'ils le font (ajouter des boss PvE) ce sera totalement fail ! (déja la pieges pve c'est moyen...) Donc soit on autorise de l'open PvP partout donc en zone PvE, soit on différencie le tout, mais si on prend une décision comme ils l'ont fait de séparer PvE, PvP, et WvW par des maps bien spécifique je comprends pas pourquoi ils se mettent a ajouter du contenu PvE dans une zone de PvP/RvR.
Alors certaines personnes vont encore dire oui mais le PvE bla bla bla bah imaginez qu'ils fassent l'inverse (a la aion) PvP ouvert en zone PvE !!!
C'est super chiant car si y a une aggro d'un mob (exemple buff speed qui fait des dmg en aoe) on est visible sur la map car on est considéré comme en fight ... de plus ca peut désorganiser un raid pvp, ca rajoute des dmg ...etc bref on la assez vu dans les autres jeux PvPvE que c'était totalement fail (ex arene aion avec mobs...etc)
|