Alpha & Oméga
|
Plop all,
J'ai respe mon barbare lvl43 en mode Full Rage et je me demandais si d'autres barbares l'avaient fait avant moi. Attention, pour la critique sachez que je joue en HC, j'ai pas testé en softcore. J'ai passé 2 levels entier avec ce template et c'est assez fun. Voici le skill template que j'utilise : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#abYV.P!bcd!Zaba.Z Notez que j'ai pas mis de cri spécific car je l'adapte au groupe donc j'en change régulièrement. Les - : moins de sort de zone et de désengagement hormis stomrp ground. Les +: Bon gros dps en mono-cible en full rage, le cleave aussi fait beaucoup de dégat. Berserker mode fait des ravages une fois revenu full rage. Ce template à des faiblesses dans les packs (mais je m'amuse c'est le principal) par contre, des qu'il s'agit de buter un boss monocible... Ca cartonne sec! Mon arme est 1 main a 80pds, jouant HC, vous comprendrez que les stats de dégats sont aussi importante que celle de vitalité. J'ai noter que je tournais en bash full rage: Normal : 1900/2500 en critique. Berserk: 3000/4500 en critique. Est-ce que des gens ont jouer dans cette config là et aurait des retours haut level? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Spé full rage - ca marche a haut level?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bah il débute
Mais tu as deux autoattack dans tes sorts, c'est pas terrible Essaye un truc comme ça http://eu.battle.net/d3/en/calculato...VkP!bce!abZaaZ Tu as une aura défensive qui te fait gagner 30 points de fury, un bon passif (le vol de vie ça pue à partir du niveau enfer), un gap closer qui peut se révéler très bon pour garder la mobilité face à un gros pack, ça devrait être un peu plus viable, par contre oublies ce build quand tu arrives en armageddon. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pi dans 2 lvl remplace berserk rage par brawler
|
![]() |
|
|
Salut !
Perso je ne vois pas l'intérêt du berzerk ! Il coûte 50 de rage et ne dure que 15secondes. Résultat : le boost du au berzerk ne se cumule avec le full rage que pdt 10 secondes max le temps de récupérer la rage. C'est p-e viable en fait, j'ai pas vraiment fait de test. Je joue aussi full rage et voici mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VkT!bcX!Yaacbb Je trouve que la combinaison cri de guerre@insipiration avec présence inspirante est vraiment intéressante. Ca permet d'être beaucoup plus résistant et en plus, qd ça va pas je fuis et je récupère très rapidement la vie grâce à ça. Le +30% de fureur guerrière combiné au +25% double mes dégâts. L'idéal serait en plus de maximiser les chances de coups critiques avec un stuff approprié. Impossible cependant pour moi de se passer de Nerf d'Acier au profit de passifs maximisant les chances de coup critique tels que maître d'arme (avec hache) ou celui qui ajoute +5% coup critique, car il est nécessaire d'être résistant. Bon, je joue en hell où on peut faire un peu ce qu'on veut et je n'ai pas pu tester en arma. Je suis persuadé que dans ce mode de difficulté vaut mieux privilégier Nerf d'Acier. Charge furieuse donne de la mobilité (indispensable selon moi : permet de se sauver la vie, de tuer des mobs qui te shootent à distance et de suivre les gobelins au trésor). Avec bélier ça permet d'avec une compétence puissante pour toucher les groupes, en plus de vengeance (qui est un must-have). De plus elle génère de la rage ! Tout pour plaire. Frénésie avec le stun est pour moi un must contre les champions (sauf qd tu dois fuir ou que tu es bougé à cause de la "frayeur" ou à cause d'un "renversement" et que tu perds la vitesse d'attaque -_-). Et le tremblement de terre avec la rune associée est juste LE skill des full rageurs. La seule chose qui manque selon moi dans ce build, ce serait choc terrestre car souvent mon tremblement de terre seul ne permet pas de donner toute sa puissance (les mobs s'enfuient). Qu'en pensez vous ? Moi je prends beaucoup de plaisir avec ce build. Je suis pratiquement tout le temps full rage. La seule compétence qui en coûte est fureur guerrière. Mais il suffit de faire cri de guerre juste après et hop full rage. EDIT : L'idée d'utiliser deux compétences principales n'est pas mauvaise en soi pour un full rage. Car de plus l'explosion liée à fendoir@rupture est très puissante. Suffit de "presque tuer" un mob avec frénésie par exemple, s'arranger pour qu'il passe à côté d'autre groupe, notamment des champions et puis hop, fendoir ! Selon la situation, ça peut faire potentiellement plus de mal que fureur guerrière, tout en gardant frénésie en rab contre les champions dans les situations où fendoir ne peut pas servir (pas de petits mob tout nul). Mais je ne sais pas si les dégâts de rupture dépend du type de mob tué ? Dernière modification par Lord-Kossity ; 03/06/2012 à 22h53. |
![]() |
|
Bagnard
|
berserk anti cc imba .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le heal, tu comprendras
![]() |
![]() |
|
|
Bah, revenge rend 5% de temps en temps. (proc à 30%)
Déchirure rend 9%... En spammant je vois pas en quoi revenge est mieux. |
![]() |
|
|
bah alors pourquoi tu l'utilises spice de mouton !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère largement Bash à Frenezie.
J'utilise ce template pour le moment en HC, dévié du Full rage que j'utilisais quelques level avant, je suis actuellement level50: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VkP!bgc!bYZabZ Bash avec la rune d'augmentation des compétences de skill, 3 coups de Bash secousse sismique. De même Bash sous berserker est assez puissant une fois les 3 premiers coups passé. Le combo Choc terrestre avec la rune qui regroupe les mobs pour bien être sur qu'aucun esquive le prochain coup. + secousse sismique avec la rune de réduction de coût en rage pour vite réduire la vie des packs en spammant la compétence. Berserker est devenu un petit must have pour cassé les crown control. Je n'arrive pas à m'en passé. C'est un peu un panic button. Le template full rage que j'aimerais tester au level56 http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VkP!bgX!cYcabZ Bash + cleave pour être toujours au maximum de rage et bénéficier des deux compétences passive +30 et +25 aux dégats. Cri de guerre, charge et revenge pour la survie avec les runes d'amélioration de vie. Berserker pour casser les crown control et avoir un gros burst lié aux 2 compétences passive. la compétence level60 me fait saliver d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|