Aller à la page... |
Wizard 101 mefiez vous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Dauphin / Dauphine
|
oh oui j ai peur qu il me traine en justice
Bon voilà l exemple de ticket, ce ticket-ci concernait justement la situation que j'ai évoqué plus haut
N'en déplaise à certains, ça va faire encore un autre pavé Bienvenue sur le système de support Gameforge A lire de bas en haut^^ Vous êtes ici: Historique du ticket Informations sur ce ticket ID du ticket: 10478290 Répondre Sujet: Autres abus Signaler ticket Serveur: Server 1 Pseudo: alcha33 Pièces jointes: ![]() Réponse de : Kurty 2012-05-08 19:52:08 Votre ticket a été assigné à un niveau supérieur par notre équipe. Réponse de : Kurty Évaluer la réponse 2012-05-08 19:51:53 Bonjour alcha33 Je comprends votre situation Monsieur, seulement, l'Equipe n'a pas à subir votre colère, nous sommes bénévoles, nous sommes là pour aider les joueurs, et pour éventuellement sanctionner certains abus. Lorsqu'il y a un réel abus, je regrette d'avoir à faire preuve de fermeté. Je ne défends pas les intérêts financiers de la GameForge, je pense faire mon travail comme il se doit en défendant la qualité du jeu, il n'est pas admissible que le jeu subisse des propos déplacés. Maintenant, vous êtes débloqué, la sanction est passée, essayez d'en tirer une attitude positive ni plus ni moins. Chaque preuve est conservée de chaque sanction, ceci ayant pour but d'éviter tout abus justement. Je tiens à m'excuser si j'ai été trop direct avec vous, je tâcherais de vous répondre avec davantage de formule la prochaine fois. Cordialement, Kurty Administrateur Jeu Votre réponse : 2012-05-08 18:43:19 Qualité du jeu, quand quelqun vous agresse et que c'est vous qu'on mettrait en prison, vous en pensez quoi ?? Bon bref, vu la qualité de votre réponse, votre soucis du service, et effectivment, soi disant, la qualité du jeu, je n'ai jamais vu ça autant retourner sur archimonde, et je souris doucement quand à la soi disant qualité du jeu, plutôt que la quantité, si les joueurs n' achèteraient plus de courronnes ou abo, me demande si vous tiendriez le même discours......Vous me dites de me calmer alors qu'ayant discuté avec un MJ in game, je lui ai expliqué mon cas, et elle a tout à fait compris la situation..... bref, aucun soucis du service navrant Votre réponse : 2012-05-08 18:39:32 Aucune qualité de service, méprise du client, et incompétence sur les sanctions, et aucune qualité commerciale Réponse de : Kurty 2012-05-08 17:59:08 Votre ticket a été assigné à un niveau supérieur par notre équipe. Réponse de : Kurty 2012-05-08 17:59:05 Bonjour alcha33 Oui ça prend du temps à répondre, j'en suis bien navré, j'ai une vie extérieure à Wizard101 France, et votre cas ne nécessite pas vraiment d'intérêt surtout avec un discours aussi constructif que le votre. Vous n'êtes pas satisfait des règles, du jeu et des conditions d'utilisations ? Libre à vous de quitter celui-ci... La qualité du jeu est une priorité, pas la quantité de joueurs. Donc merci de bien vouloir calmer votre attitude. Cas définitivement clos. Cordialement, Kurty Administrateur Jeu Réponse de : anemsalok 2012-05-08 10:59:08 Votre ticket a été assigné à un niveau supérieur par notre équipe. Réponse de : 2012-05-07 17:20:07 Ce ticket a été assigné automatiquement à un niveau supérieur. Votre réponse : 2012-05-05 17:02:59 Il est tout de même bizarre que cela prenne du temps au niveau supérieur ?? J'attends toujours, et je reviendrai sur cette sanction de même que le service médiocre de Deirdre 10. Réponse de : Deirdre10 2012-05-05 05:52:05 Votre ticket a été assigné à un niveau supérieur par notre équipe. Votre réponse : 2012-05-05 02:53:08 "de fautes d'orthographe" Votre réponse : 2012-05-05 02:42:57 Primo, je n'ai jamais dit, que j'étais sûr, qu'elle avait un frère GM, ceux sont les propos qu'ELLE a soutenu, ce ne sont pas les miens, je vous prierais de bien me relire, et non d'interpréter ce que j'écris. Par la suite, malheureusement, nous n'avons pas fait de print écran au moment où elle a prétendu la chose, donc je ne vous ai pas accusé de favoritisme, j'ai seulement dit à ce moment là, que ERWANN DROLEDECHANCE ainsi que mon ami BLAISE en jeu, l'ont vu également et peuvent en témoigner, bien que cela ne soit pas viable, mais passons. C elle même dans la discussion qui l'a dit, bien évidemment, cela reste une supposition mais quoi qu il en soit, 17 ans ou 34 ans, ou 50, rappelons, qu il s agit du fait de blesser une personne, qui exerce un corps de métier ce qui a fait suite à ma sanction au vu de mes propos; et cela s'était avéré vrai, cela se serait vu dans son discours. Alors oui effectivement, faites remonter ce ticket à un niveau supérieur, et sachez d'ores et déjà que je suis très mécontent de ce retour, avec, une non écoute de votre part sur mes propos, la mise en doute du bien fondé de mes propos, et une sanction qui porte à préjudice sans même la possibilité de se défendre, de plus, bien que bénévole, c'est un minimum de votre part de ne pas faire d'orthographes, c'est un respect et un signe de professionnalisme, ne serait ce que l'image et tout ce qui s'en suit. Oui faites remonter le ticket au niveau supérieur Réponse de : Deirdre10 2012-05-04 23:47:47 Bonjour alcha33 Nous ne faisons aucune distinction dans nos sanctions en fonction de l'age des joueurs. Qu'ils aient 8ans ou 60 ans le règlement est le même pour tous. Je vous signale également que les, je vous cite, "va niker ta mère" sont sanctionnés plus sévèrement. De plus vous pouvez soutenir se que vous voulez mais je pense être mieux placéE que vous pour savoir si ce personnage a bien un frère parmi mes GM. Je vous prierai donc à l'avenir de vérifier vos sources avant de nous accuser de favoritisme, sans connaitre la sanction mise à Lena BelleFortune pour ce qu'elle vous a dit. De plus j'aimerai savoir comment vous pouvez certifier que cette personne n'a que 17ans. Vous semblez savoir beaucoup de choses. Je n’enlèverai pas la sanction sans le consentement de l'administrateur du jeu. Si vous continuez à la contester je monterai donc votre ticket à un niveau supérieur sur une simple demande de votre part. Cordialement Deirdre - SGM Votre réponse : 2012-05-04 22:52:57 Ah d'accord, c suite à ce propos, effectivement, donc je reconnais bien là le propos, et sachez d'une chose que, en aucun cas je ne visais, tel ou tel corps de métier, simplement, c'est le seul exemple qui m est venu à l'esprit et effectivement j'ai été énervé par la même personne cité en dessous je dis donc Léna Bellefortune qui a stipulé d'ailleurs, je peux par témoignage que son frère était Gm suite à son" va niker ta mère" car moi même, ainsi que blaise et mon beau frère erwann drole de chance l avons vu, et elle nous l a répété à maintes et maintes reprises. Sachez également que la personne visée, qui d après ses dires a 17 ans n est en aucun cas chauffeur de bus ou controleur ou autre....donc, je ne pense pas qu 'elle ait été blessé, et dernière chose, plutôt que de sanctionner, pour ce "type de propos" qui ne blesse en l occurence personne, il faut le remettre dans le contexte. J'ai assez de maturité et de recul pour savoir qu'il n 'y a pas de bas métiers, et c'est surtout pas dans un jeu qu'il doit y avoir débat. Cependant, j insiste sur une chose, vous me sanctionnez suite à ces propos, alors je vous pose la question étant donné que c'est vous les seuls juges, vous pensez que l'égard de mon propos est il aussi violent et incourtois que le "va niker ta mère" vous et moi savons très bien que non. Et si ce genre de propos auquel je ne m 'attendais pas peut être réprimandé, je vous signale qu il est d'abord de votre devoir et à votre bon jugement d'avertir et de prévenir le joueur, malheureusment, on ne peut $être contacté en jeu hélas contrairement à wow.... Donc je conteste toujours cette sanction car Monsieur, vous même l'avez dit, dans un soucis d'énervement, et dans une situation donnée, je ne pense pas que mes propos soient outrageux, et dire personnellement que des policiers qui n'ont pas réussi se sont reconvertis en controleur de bus, je ne vois aucune offense, ce n est que mon avis, donc ce qui viendrait à dire qu 'on ne peut pas s exprimer ??? Si vous aviez été un tant soit peu équitable, vous auriez pu au moins par professionnalisme m'avertir avant même de sanctionner, à ce niveau là vous me réduisez donc à tous ces "gamins" (rien de péjoratifs dans ce mot) qui s insultent, disent des propos à la limite voir qui dépassent la raison, et bizarrement je prends la même chose comme si j avais dit donc à un joueur : vas niquer ta mère.... Bon et deuxième chose, je n'ai en aucun cas dit que je payais pour vous, j'ai seulement dit JE SUIS CLIENT ET DONC JE PAIE, et donc en tant que client j'ai bien sûr des devoirs (choses que vous devez rappeler si il y a un soucis dans la normalité des choses) mais aussi des DROITS, et là je suis désolé, mais j ai vu des propos en jeu bien pire...donc, suite à ce propos, même pas de rappel à l ordre, pas d avertissement, comme quoi on ne doit pas faire ça ou avoir certains genre de propos... j ai lu la faq comme tout le monde, et vraiment, je ne pensais pas que ce serait une sanction telle, donc, oui vous êtes les maitres du jeu, donc, un bon maitre du jeu est je pense celui qui sait faire la part des choses entre un joueur irrespectueux, et un joueur qui s ennerve mais qui reste poli et respectueux. Donc si je comprends bien, vous maitre du jeu, me sanctionner à valeur égale d'une ado de 17 ans qui dit à tout bout de champ nike ta mère ?? Bon comme je vous l ai dit, si vraiment il y avait une équité, je n aurais même pas eu un silence mais déjà au moins un rappel à l ordre, on ne punit pas les gens pour des choses qu'ils ignorent. Donc si je comprends bien vous maitre du jeu, n êtes pas payés, mais si je fais des réclamations vais je être obligé d aller plus haut ?? Dans la normalité des choses, la sanction devrait être levée suite à notre échange. Et pour finir, donc je persiste et signe donc, comme quoi soi disant, Lena Belle Fortune, a un frère GM ce qui lui permet en gros de faire ce k elle veut en jeu, et suite à sa punition, bien j ai eu la même chose qu elle hummm.... Et le pire c est qu elle me requête après m avoir injurié, ça n est qu elle, donc, puisque je me remets la discussion en tête, on pourrait effectivement finir par croire qu'elle a bel et bien un frère GM puisque j ai eu un silence..... Dernière chose, punissez les personnes qui gachent l ambiance du jeu, on était trois, pour faire la station, nous l avions accepté car elle était seule, alors si maintenant les gens qui ne font rien, et qui jouent tranquillement prennent pour les autres, on fait quoi, on retourne sur archimonde ?? Donc Monsieur je vous demande donc de lever mon mute qui je trouve est injustifié, concédez moi bien le fait, que si elle n avait pas été désagréable en jeu rien de tout cela ne serait arrivé, et même dans l énervement Monsieur, on reste respectueux des autres, et c à moi un père de famille de 30 piges à qui vous voulez mettre un silence ?? Bon je ne le conçois pas et je trouve qu'il y a de l abus, et étant donné que je suis client, soit, vous m'enlevez le silence, ou alors, bien on va suivre avec la DGGCCRF, c plutôt aux petits qui insultent tout le monde à qui vous devriez mettre des silences pas aux adultes qui essaient justment de veiller au bon développement du jeu à bon entendeur. Réponse de : Deirdre10 2012-05-04 21:48:35 Bonjour alcha33 Je tiens avant tout à vous dire que nous faisons ce travail bénévolement, et que donc vous ne payer pas pour nous. Si vous avez été sanctionné c'est que vous avez dit a quelqu'un travaillant dans une compagnie de bus : "c'est des flics qui ont pas réussi donc voilà c'est la même" Vous pouvez je pense comprendre que ces propos bien que prononcés sur le coup de l’énervement peuvent blesser profondément la personne visé. C'est pour cela que vous avez été sanctionné. Cependant cette personne n'a pas de frère GM, si vous avez une preuve qu'elle a prononcé ces propos merci de nous la faire parvenir car nous n'acceptons pas que certaine personne essaye d'éviter des sanctions en se faisant passer pour un GM ou faisant croire qu'elle connait personnellement un GM J’espère Monsieur avoir pu répondre à toutes vos questions et attentes Cordialement Deirdre - SGM Votre réponse : 2012-05-04 20:25:46 Alors, là je trouve cela encore plus aberrant, je ne discute pas la mise sous silence, il est normal qu il y ait des sanctions, cependant, dans mon cas, je ne vois pas pourquoi, je pensais qu il s'agissait justement du fameux Férréol en question (et je n'ai pas fait de requête envers lui, mais je pensais qu il s'agisait de lui) donc si je comprends bien, c un cas antérieur, donc, en gros, ça doit être léna bellefortune qui a fait une requ^te, en tout cas comme je vous l ai dit, plainte bien sûr, parfois faut il vérifier la véracité de la plainte et l impact pour la plainte demandée Monsieur, Si dire à un petit: vas faire tes devoirs, car il est pour x ou y raison désagréable, vous l assimilez donc à l'équivalent d'un vas niquer ta mère ?? Pour ce qui est de la plainte, il est évidemment normale que vous veillez au bon déroulement du jeu, on paie pour non ???? Moi je demandrais simplement à revoir le print, étant donné que j ai tout à fait le droit, puisque je suis sanctionné, en tant que client j ai également Monsieur le droit de savoir pourquoi on me sanctionne, et QUELS PROPOS EXACTS ONT ETE UTILISES. Je ne remets pas en cause votre bonne foi, cependant, je n'ai vraiment pas le ressenti de devoir être sanctionner pour avoir manquer de respect ou avoir fait des propos déplacés. Si le Print est là montrez le moi, et si c 'est le cas, je suis prêt à présenter des excuses au joueur qui s 'est senti offensé, mais vraiment là, je suis encore plus surpris de cette requête, donc ce qui voudrait dire que c'est bien Léna Bellefortune, qui a requêté hier, et donc comme son frère est un MJ d'après ses dires, donc, j'allais être puni également, alors ke c'est nous que l'on a insulté. Bon Monsieur, je vous demande en toute bonne foi, de me montrer la preuve par l image et le texte, non pas pour vous ennuyer, mais pour avoir la preuve réelle que effectivement j aurais pu avoir des propos blessants (dire à un enfant vas faire tes devoirs, je ne considère pas cela comme blessant Monsieur surtout si l'on se fie au nombre de vocabulaire incorrect sur le serveur). Je veux bien être sanctionné si tel est le cas, mais à juste titre et pas juste parck un joueur a dit que......EN TANT QUE CLIENT JE VEUX LA PREUVE ET VOIR QUELS SONT CES PROPOS DEPLACES. Autre chose, n'allez pas non plus mettre sous silence Férréol, je pensais que l'origine de la requête venait de lui et donc, même s'il m'a traité de "boulet", je ne vais pas non plus me formaliser pour ça, après reste à votre bon vouloir de le faire ou non, mais en tout cas, je passe dessus; pour mon cas, je suis tout à fait prêt à débattre dessus sachant encore une fois que je ne suis pas un gamin à qui on fait la leçon Monsieur, j'essaie d'apporter du soutien à ce jeu qui est plaisant, alors si vous partez dans ce sens Monsieur, vous aurez perdu un client ou plutôt 3 puisque nous jouons à trois et de même je ne laisserai pas passer cela, d'ailleurs, quand un criminel est arrêté Monsieur, on doit lui dire pourquoi ainsi que lui montrer les preuves qui l'accablent, il en est de même ici Monsieur, et je pense que c'est la loi. Ou alors sommes nous dans un jeu comme le disait Bellefortune hier ?? Mon frère est Mj donc, voilà on fait ce qu'on veut c'est ça ??? Réponse de : Deirdre10 2012-05-04 19:17:03 Bonjour alcha33 Je comprends qu'une mise sous silence n'est pas agréable, mais nous sommes là pour veiller au bon déroulement du jeu. Lorsque nous recevons une plainte d'un joueur avec preuve à l’appuie nous sommes dans l'obligation de sanctionner. La plainte ne concerne pas le screen que vous nous avez envoyé mais le joueur Férréol va être sanctionné pour insulte envers votre personne. Cordialement Deirdre - SGM Votre réponse : 2012-05-04 18:48:19 pour le print écran le voici Votre réponse : 2012-05-04 18:46:52 Vous me dites que j'ai blessé quelqun en l'attaquant sur sa profession ??? En disant: "vas faire tes devoirs..." = "vas niquer ta mère" ??? Comme je l ai dit, aucune preuve, si c'est l altercation que j'ai eu avec le féréole je ne sais plus son nom je trouve cela juste ubuesque. En tout cas, je suis bien déçu de la gestion du jeu par les MJ car là vous êtes en cause, je prends donc un silence pour une personne qui à la base m a elle agressée, j ai le print écran, et je vous l envoie de suite. Qui a traité qui de boulet Monsieur ?? Si vous avez les prints écran vous devriez le voir en tout cas, quoi qu'il en soit, je ne vais pas en rester là, je trouve cela inadmissible et ça n'en restera pas là. ATTAQUER QUELQUN SUR SA PROFESSION EN PARLANT D UN ECOLIER non mais Monsieur, êtes vous vraiment sèrieux, bon quoi qu il en soit le ticket est fermé, je vais faire ce qu'il y a à faire de mon côté, je vous dis donc à très bientôt messieurs. Réponse de : Pomash 2012-05-04 18:40:51 Bonjour alcha33 Nous avons reçu une plainte d'un joueur vous concernant avec capture d'écran à l'appui. Vous avez blessé une personne en l'attaquant sur sa profession. Par conséquent, vous avez été mis sous silence 24h pour propos déplacés. Cordialement, Pomash Votre réponse : 2012-05-04 18:22:19 Donc actuellement, nous sommes bien en litiges, au moins, un rappel des faits, et le contexte exact serait approprié je pense, j ai fait requête quelqun hier qui a dit "VAS NIQUER TA MERE" je ne pense pas avoir dit cela ou pronnoncé? ET POURTANT JE prendrais une même sanction pour soi disant propos déplacés ??? J'attends votre réponse car je suis fort mécontent Votre réponse : 2012-05-04 18:18:24 Ceci n'est en aucun cas un manque de courtoisie envers vous, mais je paie et donc comme vous, LE CLIENT A DES DROITS. Donc si suite à cela, nous ne sommes pas d'accord que fait on ?? Ce n'est pas très commercial et professionnels je trouve, j'ai eu un soucis similaire sur wow, le Mj est venu me parler in game, et tout s est très bien passé, là on a juste le choix du silence ???? Votre réponse : 2012-05-04 18:16:11 Propos déplacés ?? La seule chose que vous donnez en explication c'est cela, propos déplacés ?? Lesquels svp, il est bien facile en étant Mj de pouvoir faire ce que bon vous semble, j'ai bien l'impression en jeu. Je ne suis pas d'accord avec cela alors comment fait on ?? Aucune preuve, juste ma parole contre la votre ??? JE SUIS CLIENT MONSIEUR ET IL N Y A EU AUCUN PROPOS DEPLACES J AI LES PRINTS ECRAN, donc, étant donné que je ne suis pas d'accord sur votre procédure, qui est pour ma part, très maigre en terme de justifications, quand on voit des jeunes qui disent "vas niker ta mère etc" ou autre, et on me met un silence de 23 h soit disant pour propos déplacés. J'aimerais m'expliquer avec vous sur ce point. Réponse de : Pomash 2012-05-04 18:11:24 Bonjour alcha33 Vous avez été mise sous silence pendant 24h pour propos déplacés. Cordialement, Pomash Votre réponse : 2012-05-04 18:08:37 Je trouve cela inadmissible que vous mettiez un compte sous silence, sans donner aucune explication valable, d'autant plus qu'il n'y a eu aucune incivilité en jeu donc aillez au moins le professionnalisme, de m'indiquer pourquoi. Quoi qu'il en soit, il est également bien dommage ke les Mj ne peuvent intervenir en JEU ce qui pourrait faciliter et éviter ce genre d'incidents, j attends votre réponse Votre message: 2012-05-04 18:04:23 Comptes concernés : alchaest@voila.fr Description du problème : mise sous silence pour 23h Détails supplémentaires (si nécessaire): Mon compte a été mis sous silence sans aucune explication aucune, j'aimerais en avoir les causes svp Veuillez joindre une capture d'écran si possible:
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|