Daoc c'est aussi du lol

Répondre
Partager Rechercher
Bin le moc 5 ça fait que 75% dgt alors que l'ininterrupt c'est du 100% + les chambres en instant ça pique et la ou le hel dépense des pts pour arriver au moc 5 le WL les met en RA passive pour boost les dgt
Citation :
Publié par orime
On peut pas avir l'UI 100% plus un gros PBAE.

Mais effectivement, l'UI + une chambre + la RR5 + les banes font du warlock le meilleur mage pour les bombs.
Il est vrai que j'avais oublié la chambre pbae... En revanche, on est en effet loin du 100% dmg avec l'ininterruptible.

Mais il est sans doute vrai que pour cet exercice en particulier le wl a plus de choses à dump à la seconde

Ca devient de suite plus tendu passées les... 10 premières secondes ?
avec un thane et TS il ce faisai le bus a la fin

Dernière modification par Compte #138811 ; 01/06/2012 à 13h46.
Moi je me souviens avoir déjà vu ce type d'action il y a qques années en attaque de fort (ou de tour) quand il y avait plusieurs servants dans le bélier : ç'était plutôt décourageant pour eux Mais effectivement on ne voit plus ça maintenant et c'est dommage (suis Mid).
Pas top la vidéo et sur albion on afk devant les forts, déjà vue bien pire(en vidéo wl), la sa reste du double compte.

Le pire se doit plus être le groupe Baintcheat 5+Druide et barde.

Mais bon si on se souviens du prêtre d'arwam au début et a moins avis toujours aussi cheat ou a peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés