Smokescreen : explications s'il vous plaît !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà, je viens de finir le hell avec ma DH.
J'ai jusque-là réussi à me passer de ce sort dont tout le monde parle : Smokscreen. Je n'arrivais pas à battre Diablo, alors j'ai juste tenté de voir ce que ça donnait. Du coup, c'est passé tout seul.

Mais : comment ça marche ?

• Ce que j'ai compris : SS te rend invisible, du coup, les mobs ne t'attaquent pas.

• Ce que je n'ai pas compris : certaines AoE ne m'infligent pas de dégâts sous SS, est-ce une hallucination ou quelque chose de normal ? Également, si je lance SS le temps qu'un bolt m'arrive dessus, je n'encaisse rien. Pourquoi ?
Voilà, j'espère avoir été clair, si vous avez des infos à me passer à ce sujet, je suis tout ouïe !

Elio
Personnellement quand j'ai eu ce sort je me suis dis que c'était de la merde d'avoir invisibilité pendant 2secondes...

Pour moi invisibilité = impossibilité de taper, prendre des dégâts sur les sort de zone !!

Mais Blizzard a changé la donne invisibilité = invulnérabilité
Oui enfin cette invulnérabilité va visiblement bientot tombé a 1 secondes pour 14 discipline, voir 1,5 secondes avec la rune.

Donc 1,5 secondes pour la moitié de son pool de disci, au mieux pour un tiers pour les mieux équipés.

Ca va devenir dur dur
Citation :
Publié par Krazin
Oui enfin cette invulnérabilité va visiblement bientot tombé a 1 secondes pour 14 discipline, voir 1,5 secondes avec la rune.

Donc 1,5 secondes pour la moitié de son pool de disci, au mieux pour un tiers pour les mieux équipés.

Ca va devenir dur dur
C'est déjà le cas, hein ?
D'aprés mmochampion c'est coming soon, hier au soir j'ai pas pu joué donc j'ai pas vérifié.

Et si ca a été patché aujourd'hui, désolé d'avoir un boulot
Citation :
Publié par Krazin
Et si ca a été patché aujourd'hui, désolé d'avoir un boulot
Ben ce fix est arrivé il y a plus d'une semaine en fait. Tu dois avoir de sacrés journées de travail .
Okay merci les amis pour vos réponses !
C'est effectivement bourrin comme truc. Comparable à la Spirit Walk du WD mais avec la possibilité de taper, en fait, si je comprends bien...
Citation :
Publié par ElioHoHo
Okay merci les amis pour vos réponses !
C'est effectivement bourrin comme truc. Comparable à la Spirit Walk du WD mais avec la possibilité de taper, en fait, si je comprends bien...
On peut taper sous SW si je me trompe pas.
Citation :
Publié par Krazin
Bon je veux bien pas avoir les yeux en face des trous mais y'a une semaine c'etait l'ajout d'un cooldow d'1 secondes a smoke screen pour ne pas pouvoir le spam.

Ou alors mmochampion dit de la merdasse mais c'est rare.

http://www.mmo-champion.com/content/
mmochampion a tord. Il y a toujours eu un léger cd, mais inférieur à ce que donnait la rune en durée (3s), la durée est passée à 1s sans et 1.5s avec, ce qui est inférieur à ce cd maintenant.

edit : la vraie différence avec SW, c'est que SW encaisse juste 50% de tes pv (sur le clone que tape les mobs) et après, elle craque
Citation :
Publié par Dawme
En fait, ça parait imba de l'extérieur mais la classe est injouable (en inferno) sans ça donc...
C'est pour ça qu'on répète que c'est broken (cassé ) et pas imba.
Le DH est pourri hors SS, et c'est complètement stupide
moi jpense quen rajoutant de la vita et de la resist au taquet y'aura moyen, mais bon ca sera dans 1-2 ans, car pour cumuler dext, as, crit, mf, vita et resistance elementaire faudra payer 20M par pièce :<, on jouera a ce moment la avec Shadow Power qui dur 3 sec lui au moins, ou alors ils auront tellement nerf l'inferno, jsais pas...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Shadow power, franchement, beaucoup trop cher en disc pour ce qu'il fait. A 8 disc je pourrais le considérer, mais 14 ? Never..
meme prix que ss, double de durée, puis je dis bien qu'il pourra etre consideré peut etre avec du stuff vita resist elem en plus des stats dps habituel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés