Aller à la page... |
Smokescreen : explications s'il vous plaît !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
SS c'est invulnérabilité, cassage de CC, perte d'aggro et invisibilité. Et oui, ça fait le café.
|
![]() |
|
|
Le mode hardcore du DH c'est de finir l'inferno sans SS.
|
![]() |
|
|
D'aprés mmochampion c'est coming soon, hier au soir j'ai pas pu joué donc j'ai pas vérifié.
Et si ca a été patché aujourd'hui, désolé d'avoir un boulot ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Okay merci les amis pour vos réponses !
C'est effectivement bourrin comme truc. Comparable à la Spirit Walk du WD mais avec la possibilité de taper, en fait, si je comprends bien... |
![]() |
|
|
Bon je veux bien pas avoir les yeux en face des trous mais y'a une semaine c'etait l'ajout d'un cooldow d'1 secondes a smoke screen pour ne pas pouvoir le spam.
Ou alors mmochampion dit de la merdasse mais c'est rare. http://www.mmo-champion.com/content/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() edit : la vraie différence avec SW, c'est que SW encaisse juste 50% de tes pv (sur le clone que tape les mobs) et après, elle craque ![]() |
![]() |
|
|
En fait, ça parait imba de l'extérieur mais la classe est injouable (en inferno) sans ça donc...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Shadow power, franchement, beaucoup trop cher en disc pour ce qu'il fait. A 8 disc je pourrais le considérer, mais 14 ? Never..
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
meme prix que ss, double de durée, puis je dis bien qu'il pourra etre consideré peut etre avec du stuff vita resist elem en plus des stats dps habituel.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|