[Connection impossible]

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Tout est dans le titre il m'est impossible de me connecter, ma connection est super longue (bon mon inventaire est lourd) et j'arrive dans l'eau peu importe la région où je me connecte et je ne suis pas connecté ce que je tape n'apparait pas dans le chat etc.
J'ai tenté avec plusieurs viewers et rien à faire alors que j'ai réussie à connecter mon alt
Je désespère surtout que je dois payer mes fees ... en espérant que ce ne soit pas trop tard.
Merci de votre aide.
Cathy
Hello par ici, je remonte ce post car mes problèmes persistent j'arrive à me contacter avec un alt mais impossible avec mon perso, j'ai beau tenté de me connecter n'importe où j'arrive sous l'eau (enfin on dirait) et quand je regarde la carte de la sim je me vois dans un angle 10,10,10.

Je précise que je ne suis pas connectée je ne peux pas communiquer, mes sousous n'apparaissent pas etc.

Help me je retente de me co depuis pas mal de temps et ça ne fonctionne toujours pas.
Je l'ai fait aujourd'hui mais je me demande si ils vont me trouvés la soluce ...

bon wait and see alors.

ps : quand je tente de me connecter à mon domicile (ps je ne sais meme pas où ça m'emmène) ça me dit impossible de se connecter au simulateur.
Citation :
Publié par ..:: Cathy ::..
...
ps : quand je tente de me connecter à mon domicile (ps je ne sais meme pas où ça m'emmène) ça me dit impossible de se connecter au simulateur.
Ce message est fréquent lorsque la sim à laquelle on essaie de se connecter est hors ligne pour maintenance ou autre. Si cela perdure il se peut que la sim sur laquelle tu as fait ton "set home" n'existe plus.

As-tu essayer d'entrer une destination de connexion valide? (le nom d'une sim que tu sais active)
J'ai essayé pleins d'autres sims et c'est pareil et là je n'arrive même plus à me connecter avec mon alt, je me demande si c'est pas mon portable qui ne suit plus mais je n'ai pas d'autres pc afin d'essayer de me connecter avec.

Si tu as un nom de sim à me proposer que je te teste.
Citation :
Publié par ..:: Cathy ::..
J'ai essayé pleins d'autres sims et c'est pareil et là je n'arrive même plus à me connecter avec mon alt, je me demande si c'est pas mon portable qui ne suit plus mais je n'ai pas d'autres pc afin d'essayer de me connecter avec.

Si tu as un nom de sim à me proposer que je te teste.
Si c'est ton PC qui rame essaye de te connecter avec Radegast (il tourne même sur un téléphone) et tu seras fixée.

Pour une sim: CORSICA3D
Par acquis de conscience j'ai vérifié que tu étais bien indiquée comme "offline". Ce n'est pas un de ces problèmes d'avatar fantôme resté coincé...
Bonjour Cathy,

As-tu essayé de changer de viewer, pour voir si ça fait la même chose ?

Essaie peut-être des viewers basés sur la version SL1 (si ce n'est déjà fait), tels que COOL viewer ou SINGULARITY.... crée un dossier cache différent dans ce cas et entre le chemin de celui-ci dans tes préférences avant de te connecter, c'est plus sûr)

Tu arrives à te connecter avec tes différents comptes au site de SL ?

Pour te connecter, tu peux essayer la région en tapant "Castle", c'est un endroit toujours vide.

Bonne chance
Il faudrait, que tu essaie de te co depuis un autre pc, pour avoir la certitude que cela ne vient pas de ta machine (problème de configuration de viewer, ou directement lié à ton pc lui même).

Tu peux aussi solliciter une personne en qui tu as toute confiance et qui possède une configuration qui fonctionne, en lui communiquant tes coordonnées et en lui demandant de tenter de se co avec ton compte. Je sais que c'est risqué, mais il n'y a pas que des abrutis sur terre, du moins je l'espère...
Merci à tous de vos conseils.

1er chose ce n'est pas un problème de pare-feu donc déjà c'est écarté.

2ème chose j'avais ouvert un ticket et on me répond que je me connecte depuis firestorm et qu'il faut donc que je te tente de me connecter depuis le client officiel pour voir si ça marche donc je tente ce soir sachant que j'avais déjà tenté il y a quelques mois mais bon ...

3ème chose je ne peux pas donner mes logins à quelqu'un car "on ne sait jamais" et comme il est question d'argent encore moins donc .... non.

Je précise quand même que j'ai un big inventaire environ 50.000 ce qui n'arrange rien ...

Bon allez je teste le viewer officiel et vous tiens au jus.

Cathy
c'est probablement une perte de connections et pas la machine

Dernière modification par Compte #361860 ; 16/10/2012 à 22h47.
Je pense surtout que mon PC ne suit pas ... je suis en wifi depuis 2007 sur second life ça fonctionne sans problème.

Je viens tenter de me connecter avec mon av principal paf boum hu ça marche pas la barre est très longue à avancer sûrement du au fait que j'ai un big inventaire à charger bref ça marche j'arrive dans l'eau déconnectée.

Essai avec un autre av la barre de connection est beaucoup plus rapide normal l'inventaire est très très léger j'arrive à me connecter mais je charge très mal j'arrive à tenir 2 minutes et apercevoir des personnes toutes grises même pas le temps de charger quoi que ce soit autour de moi et paf crash.

De toute façon le viewer officiel, mon pc ne supporte pas et firestorm passait bien avant ....
.

.

Si tu pense que c'est dû a ton PC, essaie de te loguer si tu peut depuis chez un ami (qui a un pc correct avec un bonne carte graphique) pour en avoir le coeur net.

Mais vu d'ici il me semble plutôt que ton avatar n'est pas bien deloguer ou un truc dans le genre, qui va demander une intervention technique de LL. Dans ce cas connecte toi depuis le viewer officiel puisqu'il le faut et continue le cycle des tickets.

Je vais brûler des cierges à Saint Torley à ton intention !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés