[Connection impossible]

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas connectée en ligne DD, ça a été vérifié par Myriam (voir message plus haut) et je l'avais vérifié également.

J'aurais un nouveau pc en décembre un vrai pas un portable .... je pense que déjà ça ira mieux en attendant bah rien

Je n'ai plus qu'à trouver un ami avec un super pc et mes amis sont assez fan de portable et d'ipad ... ça pas m'aider tout ça.

En tout cas je le redis je vous remercie de bien vouloir m'aider.

ps : je me suis connectée via Radegast et cela par mon pc actuel et ça marche.

Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 16/10/2012 à 23h15.
Ok ça semble se préciser, tu a essayé de te connecter en mettant toute les préférences graphiques au minimum AVANT la connexion (Ctrl-P puis régler) ?
J'ai récemment eu beaucoup de problèmes avec firestorm. j'avais comme toi la barre de défilement qui avançait très très lentement et au final quand j'apparaissais j'étais aussitôt déconnectée. j'ai testé comme toi avec un autre de mes avatars car comme toi je pensais que mon giga inventaire (+de 50 000 items) pouvait me causer ce soucis. Mon autre avatar se connectait sans problème.
j'ai pris les choses en main et fait un méga nettoyage de mon pc en désinstallant firestorm et en supprimant tous les dossiers portant le nom de mon avatar ou en relation avec firestorm.
Résultat ça remarche impeccable.
Une amie a rencontré ce problème aussi. elle a trouvé un dossier qui était responsable de ce bug. toutes les notifications qui te sont envoyées pendant ton absence ou que tu ne supprimes pas sont stockées et ce dossier peut vite devenir énorme. elle a réussi a résoudre son problème en éliminant ce dossier. c'est ce que j'ai du faire sans m'en rendre compte .
Bonne chance à toi
En effet Gourmandise ça ressemble a mon problème mais mon souci est que j'ai Vista et que je galère a trouver tous les pseudos fichiers a dégager ! Je le demande tout de même si ça peut venir de ça étant donne que même en me connectant depuis le client officiel c'est pareil.
Citation :
Publié par ..:: Cathy ::..
En effet Gourmandise ça ressemble a mon problème mais mon souci est que j'ai Vista et que je galère a trouver tous les pseudos fichiers a dégager ! Je le demande tout de même si ça peut venir de ça étant donne que même en me connectant depuis le client officiel c'est pareil.
Ouvre la barre de recherche tape
AppData
ouvre
Roaming
ensuite efface le fichier correspondant au viewer
ca peut etre
secondlife/firestorm etc
Citation :
J'ai fais le ménage dans ce que tu m'as dit j'ai pas dégager firestorm car j'ai la flemme de le re-télécharger bref ça ne change rien.

Me reste plus qu'à changer de pc.
Euh ! télécharger firestorm, c'est quand même pas compliqué. Si cela te bloque....On en conclut que tu as besoin d'une telle raison pour changer d'ordinateur.
Personnellement j'aurai reformaté mon ordi si on m'avait suggéré que cela eut pu régler mon problème....

Dernière modification par :.Gourmandise.: ; 18/10/2012 à 10h46.
Ce genre de problème s'est toujours résolu pour moi , et pour tous ceux que j'ai pu conseiller, en désinstallant tous les viewers et tous les répertoires et fichiers isolés qui s'y rapportent.

Et bien évidemment en re-téléchargeant et réinstallant le ou les viewers en question...

Durée approximative de la manipulation : 10 minutes en comptant le téléchargement...

Autre solution, effectivement, changer le PC, mais je suis pas du genre à changer de voiture parce que le cendrier est plein.......
En fait je mets du temps a telecharger car déjà je suis en wifi, de plus j'avoue que y a un ras le bol aussi ça fait plusieurs mois que ça dure et j'ai perdue mon terrain a cause de ça bref mon portable n'est vraiment pas le top pour sl je n'ais pas les ombres je mets 3 plombes a rezzer etc j'en changerais donc en décembre pour une tour efficace.

Ce soir je vais faire le big ménage et tout dégager j'irais pas jusqu'à reformater le pc car je serais capable de faire des bétises.

Je tenterais aussi de me brancher via le câble a Internet.
A suivre
Il faut effectivement éliminer les causes possibles de problème les une après les autres, avant d'envisager de changer le pc, car si ton vieux pc a fait l'affaire jusqu'à maintenant pas de raison qu'il se rebelle brusquement...

Donc effectivement, comme le suggère l'âme, déjà connecter ton pc avec un bon vieux câble, car dans les applications en flux constant (comme SL et pas mal de jeux) une liaison wifi qui a le hoquet et c'est la cata...

Ensuite, c'est aussi vrai qu'une désinstallation totale suivie d'une réinstallation, c'est vraiment pas la mer à boire et comme le dit justement Jeff ça prend 10mn maxi.

Tu peux aussi tester un viewer reconnu comme "léger" du genre Singularity, qui tout en étant léger te permet de visualiser les meshes.

Voilà, en espérant que tu vas réussir à retrouver ton avatar préféré dans de bonne conditions.

PS : Le test depuis une autre machine reste une option intéressante pour savoir si le problème vient de ta machine ou de ton compte.
Citation :
J'ai fais le ménage dans ce que tu m'as dit j'ai pas dégager firestorm car j'ai la flemme de le re-télécharger bref ça ne change rien.

Me reste plus qu'à changer de pc.
c’est seulement vider le cache manuellement et pas le télécharger
je garde ce que je disait en début ça viendrai du wifi
Citation :
Publié par Milky
...
je garde ce que je disait en début ça viendrai du wifi

Ou d'une Box fatiguée, notamment l'alimentation si elle a plus de 3 ans.

Concernant wifi, il n'y a pas de contre indication si on est dans un rayon de couverture optimale. On peut contrôler la force du signal en cliquant sur l'icône réseau dans la barre des tache.
Je ferais tout ça ce soir mais ce qui peut vous paraitre facile ne l'est pas pour tout le monde surtout pour moi.

Mon pc a 2 ans ça fait déjà un bout que je galère avec il chauffe a mort, il se coupe bref c'est pas adapté a sl et je parle meme pas de la carte graphique.

Je vous tiens au courant.
Merci a tous
Cathy
Citation :
Je ferais tout ça ce soir mais ce qui peut vous paraitre facile ne l'est pas pour tout le monde surtout pour moi.

Mon pc a 2 ans ça fait déjà un bout que je galère avec il chauffe a mort, il se coupe bref c'est pas adapté a sl et je parle meme pas de la carte graphique.

Je vous tiens au courant.
Merci a tous
Cathy
Bonjour,
ça si ton portable chauffe, faut faire un truc simple, le retourner une fois débranché et passer l'aspirateur avec une petite brosse dans toutes les ouvertures, puis sur les ouïe d'aérations sur les cotés s'il y en a aussi. C'est simple et à la portée d'une faible femme .
C'est sur que d'un autre coté, si on a plusieurs viewers, je le redis, un dossier cache par viewer. ça évite bien des problèmes.
Ensuite le wifi si la qualité du signal est bonne et stable, ça ne devrait pas trop influencer, mais si la force est faible, SL n'aime pas les brusques changement de débit.
Si tu ne peux ou ne veux pas mettre de câble Ethernet, des CPL ça fonctionne très bien aussi et tu peux déplacer la prise CPL, qui est reliée à ton portable, suivant les endroits où tu te trouves chez toi.
Et puis un bon nettoyage et optimisation de Windows avec un programme comme Tune up Utilities, c'est efficace et ça rajeunit Windows.

Après tout ça, si ça ne fonctionne pas mieux, tu peux envisager de réinstaller Firestorm ou un autre viewer.
J'ai tout dégagée et télécharger firestorm ce qui est bizzarre c'est qu'il a gardé mon nom et mot de passe en mémoire, à mon avis je dois pas bien faire le ménage, Marianne tu me dis de faire des caches séparé mais je ne sais même pas ce que c'est que les caches.
Citation :
Publié par :.Gourmandise.:
tu n'as pas fait le ménage comme il faut .....
Exact... Si tu avais tout nettoyé il ne se rappellerait pas de ton MP...
Bravo Cathy, content que ça fonctionne pour toi !

Des fois je me demande quand même si SL n'a pas été créé pour pousser plus de gens à apprendre comment fonctionne vraiment un PC
Citation :
Publié par DD Ra
Bravo Cathy, content que ça fonctionne pour toi !

Des fois je me demande quand même si SL n'a pas été créé pour pousser plus de gens à apprendre comment fonctionne vraiment un PC
Pourquoi ne pas utiliser Wikipédia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés