|
Des gens ont réussi à le tomber ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[INFERNO - Solo] Diablo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi, t'y arrives pas ?
![]() PS : je ne passe pas que beaucoup de joueurs aient dépassé l'act 1 en inferno, alors l'act 3.... |
![]() |
|
|
Bon aller, parce que je suis gentil :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas une sarbacane qu'il a le type, c'est une gatling
![]() |
![]() |
|
|
on a le detail des runes et des passifs de ce build ?
Dernière modification par papillo_On_37 ; 30/05/2012 à 06h52. |
![]() |
|
|
Le double, faut vraiment le tuer à max distance.
Quitte à le kite le temps qu'il dépop. Enfin, Maléfice + gargentua@stun + 45K+ dps = win ! ![]() |
![]() |
|
|
A priori : http://us.battle.net/d3/en/calculato...jTP!ZVW!aYcbZc
J'ai regardé la vidéo y'a 2-3 jours donc j'suis pas certains pour la rune de la Marche & celle des Féticheurs mais ça revient au même ![]() Stun sur Confusion en cas de besoin ("Marche" pas up par exemple, gros cd, ça remplace pas une nova de sorcier mais ça peut sauver). Ralentissement sur Esprit hanté pour faciliter l'esquive des charges. Pour l'armée de fétiche + gargantua il le claque juste pour burst la fin de p2, j'sais pas si y'a une raison particulière. Moi je le try avec cette version : http://us.battle.net/d3/en/calculato...jeR!eVW!aaabYZ Poigne : Me rajoute un gros slow, charge encore plus lente & ça m'aide sur le kit de mon double Maléfice : Uniquement pour gérer mon double Sur la Marche j'ai mis l'augmentation de la durée (osef du heal vu que je me fais OS). En passif la réduction de dommage ne change rien dans mon cas donc j'ai opté pour le pop des féticheurs, ils prennent des coups à ma place parfois et font perdre du temps à diablo / foiré ses tp/boules de feu. La p1 est maîtrisé, la p2 y'a le brouillard qui me permet pas toujours de savoir ou mon double se trouve, gros risque d'OS à distance (si j'ai pas pu facilement le burst down) sinon ça se passe, j'suis mort a 40% de sa p2 "bêtement", pour moi c'est un bug genre, il se tp sur moi, je passe en marche pour me barrer, déjà il me bloque alors qu'on est sensé pouvoir passer a travers les mobs et ensuite il me tue d'un coup de CaC alors que j'étais dans "le monde des esprits", toujours agréable. |
![]() |
|
|
Epic, déco en p3, j'étais a 1/3 de ses pv
![]() En tout cas la p3 est super simple. (erreur 74) |
![]() |
|
|
J'en peux plus du bug de la marche fantôme !
Ça me sort pas les yeux ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros t'es dans le monde des esprits et tu te fais tuer quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon voila, down :3
9k hp / 47k dps / 24% mvt. http://i.imgur.com/22PtM.jpg La p3 c'est une p1 avec un sort de plus (le souffle) mais limite quand il le fait c'est du temps gagné / suffit de se planquer derrière un obstacle (faut encore qu'il le fasse dans la bonne direction et pas sur le clone de notre Marche ![]() Pour la p1 et p3 j'essayais d'avoir aucun obstacle entre Diablo et moi (il a moins envie de se tp quand il a une belle ligne droite pour sa charge) et j'essayais de l'avoir hors de vue de mon écran, vu qu'il est lent, suffit de lui tapé le "Hanté" -30% vitesse de déplacement et on prend de l'avance facilement. Ca me permet de le voir venir dans tous les cas (boule de feu/dash) et surtout, il marche beaucoup avant de commencer à faire quoi que ce soit, ça laisse le temps de bourriner pas mal avant de devoir bouger. La p2 j'essaie de bourriner mon double sans le voir aussi (sinon OS à distance), Diablo se tp beaucoup plus vu que les crevasses l’empêchent d'avoir une belle ligne droite non-obstrué, heureusement il se tp souvent un peu trop loin pour pouvoir OS directement / laisse le temps au joueur de réagir. |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà la spé que j'ai utilisée pour l'inferno. ici Elle est assez polyvalente et permet d'enchaîner les actes sans trop de problèmes. Après, une fois stuff, tu seras sans doute amener à la changer. Après la spé, c'est plus aux goûts de chacun ![]() PS : Par contre, si tu as d'autres questions, tu pourrais peut être créer un post ou aller sur un topic qui traite déjà de ton sujet, histoire de garder le fil du sujet initial. ![]() N'hésite pas à MP si tu as d'autres questions ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
gg ! ![]() J’espère avoir le temps de le try dans ces prochains jours, j'ai aussi pu aller en P3 hier soir ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|