[INFERNO - Solo] Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Pourquoi, t'y arrives pas ?

PS : je ne passe pas que beaucoup de joueurs aient dépassé l'act 1 en inferno, alors l'act 3....
Si cela peut te rassurer, un féticheur qui passe l'act 2 n'aura pas de problème pour l'act 3 et l'act 4, hormis Diablo en l’occurrence.

Le gouffre de stuff ( et de skill ? ) est nettement moins prononcé que l'act 1 -> l'act 2.

Enfin, c'est mon ressenti
Citation :
Publié par ~Boumy~
Bon aller, parce que je suis gentil :
Merci !

Quant à la vidéo ... cela confirme qui faut avoir un gros quota de moule pour tomber diablo à l'heure actuelle
Ouai fin le mec de la vidéo a 70k dps avec 60k hp, il est carrément surstuff. u_u
Perso je suis dessus avec 47k8 dps / 9k hp & 24% vit de déplacement, c'est du one shoot mais je la joue comme ça depuis longtemps.

Ce qui m'ennuie avec le combat ce sont les coups de CaC à 15 mètre+, les boules de feu qui touchent de trop loin (zone mal délimité/trop large) ou quand il me tue/active mon passif alors que j'étais dans l'autre monde avec la marche.
Bon sinon globalement si on a pas trop de malchance la p1 est facile, la p2 faut rester à une veille portée de son double pour pas se faire OS mais diablo est moins pénible (pas mal de crevasse, il se téléporte rarement "bien" pour taper le joueur)

J'ai pas encore try énormément vu que les hitbox foireuse m'ont saoulé mais selon la p3 ça devrait pas être trop compliqué avec un minimum d'acharnement.

Par rapport au build du mec j'avais juste pas pris le gargantua, préferais poigne avec le -80% vit de déplacement, ça ralentit pas mal ses charges.

Dernière modification par Humiliate ; 29/05/2012 à 16h12.
Il a certe un gros DPS mais il a 0 armor et 0 résistance ... cela devrait être du os quand même. Alors que là, il encaise quelques coups par ci par là.

J'ai remarqué que de temps en temps, diablo donne de "petits" coups.
Soit il y a une attaque spécial bien précise qui fait qu'il os, soit on peut encore mettre cela sur le dos de sa chance ^^

J'ai pas fais énormement de try non plus, j'en ai un peu marre de devoir farmer 150 stuff différents pour try selon l'approche (full dps, mi dps - mi tanky, full tanky).

J'suis heureux de voir que je suis pas le seul à rager sur les divers bugs, à savoir :
La hitbox des boules de feu buggées
La marche qui ne marche qu'une fois sur 2

En soit, c'est pas un combat très difficile mais c'est clairement aléatoire.
Il y a des combots où l'on ne peut rien faire genre TP sur toi (Tu actives la marche) + boule de feu direct sur toi = OS.

Niveau tempate, j'ai pris fléchette + maléfice pour gérer notre mirror. Le reste full def, le fear avec la rune armor, la confusion avec le stun, la marche, et le méchant vaudoo avec le heal (pour pouvoir remontter mes 45k si je n'ai plus de fontaine).
Les pets se font juste os dés qu'il popent.

J'ai pu passer quelques fois la P1 avec ce build. En stat, j'ai misé sur le fait de pouvoir tenir un de ces coups physiques. Donc je dois avoir plus de 70% de reduct physique, +3500 armur et de 45k pv. Tout juste de quoi tenir un coup. Le tout avec 25k de dps.

Mais bon, quand je vois les diverses vidéos, je me dis qu'un stuff full dps est suffisant. Il faut surtout apprendre à kite diablo sans qu'il se tp ... bien que chez moi, à courte - moyenne - longue distance, il fait que se TP sur ma gueule .

Après un build full full def peut aussi marcher. Genre, un barb l'a tombé avec 4000 de dps si mes souvenirs sont bons ... après 40min !

Enfin, je le retenterais quand je serais un peu moins blasé de ce mode de difficulté encore en béta.
"Après un build full full def peut aussi marcher. Genre, un barb l'a tombé avec 4000 de dps si mes souvenirs sont bons ... après 40min !"

Moine / Barbare : Np tanky
DH : Np fufu
Sorcier : Np j'encaisse 3-4 coup sur boubou + nova de givre pour stun
WD : Np Ours zomb...ohno.

J'me sent pas la meilleur classe pour du solo de boss quand même, depuis l'acte 1 à la moindre erreur me fait one shoot ;3
Bon au moins t'es fier après tes kills sans la moindre erreur mébon, blasant de voir une vidéo d'un DH qui passe invi dés qu'il devrait bouger/mourir, qui claque plus de dégâts que toi (sur la durée, j'parle pas du burst ours zombie a moitié viable) avec une meilleur mobilité u_u rofl.

(J'avais pris WD pour du jeux en groupe >_>)
Citation :
Publié par Humiliate
"Après un build full full def peut aussi marcher. Genre, un barb l'a tombé avec 4000 de dps si mes souvenirs sont bons ... après 40min !"

Moine / Barbare : Np tanky
DH : Np fufu
Sorcier : Np j'encaisse 3-4 coup sur boubou + nova de givre pour stun
WD : Np Ours zomb...ohno.

J'me sent pas la meilleur classe pour du solo de boss quand même, depuis l'acte 1 à la moindre erreur me fait one shoot ;3
Bon au moins t'es fier après tes kills sans la moindre erreur mébon, blasant de voir une vidéo d'un DH qui passe invi dés qu'il devrait bouger/mourir, qui claque plus de dégâts que toi (sur la durée, j'parle pas du burst ours zombie a moitié viable) avec une meilleur mobilité u_u rofl.

(J'avais pris WD pour du jeux en groupe >_>)
Les autres classes, elles ont pas de style ! Ctoow !

J'avais pris WD pour le fun, et de ce coté là, je regrette pas !

Au pire, je monte un stream, je demande à mes fanboys de me PL et ensuite je fais une vidéo de mon down de diablo sur la musique de pokémon en me prenant pour un pgm-de-la-mort-qui-tue.
Re-try un peu ce soir, j'arrive a bien anticiper la p1 mais p2 mon double me tue de trop loin avec bombe incendiaire/mur de zombie (vu que ca m'one shoot, limite le premier claque mon passif mais le 2eme qui pop a 2/3 des pv de l'ombre de diablo la j'ai plus de "seconde vie" u_u)

P-e prendre Maléfice pour le gérer...encore qu'il transforme le mec quand ça lui chante u_u
Citation :
Publié par papillo_On_37
on a le detail des runes et des passifs de ce build ?
A priori : http://us.battle.net/d3/en/calculato...jTP!ZVW!aYcbZc
J'ai regardé la vidéo y'a 2-3 jours donc j'suis pas certains pour la rune de la Marche & celle des Féticheurs mais ça revient au même

Stun sur Confusion en cas de besoin ("Marche" pas up par exemple, gros cd, ça remplace pas une nova de sorcier mais ça peut sauver).
Ralentissement sur Esprit hanté pour faciliter l'esquive des charges.

Pour l'armée de fétiche + gargantua il le claque juste pour burst la fin de p2, j'sais pas si y'a une raison particulière.

Moi je le try avec cette version :

http://us.battle.net/d3/en/calculato...jeR!eVW!aaabYZ

Poigne : Me rajoute un gros slow, charge encore plus lente & ça m'aide sur le kit de mon double
Maléfice : Uniquement pour gérer mon double

Sur la Marche j'ai mis l'augmentation de la durée (osef du heal vu que je me fais OS).

En passif la réduction de dommage ne change rien dans mon cas donc j'ai opté pour le pop des féticheurs, ils prennent des coups à ma place parfois et font perdre du temps à diablo / foiré ses tp/boules de feu.

La p1 est maîtrisé, la p2 y'a le brouillard qui me permet pas toujours de savoir ou mon double se trouve, gros risque d'OS à distance (si j'ai pas pu facilement le burst down) sinon ça se passe, j'suis mort a 40% de sa p2 "bêtement", pour moi c'est un bug genre, il se tp sur moi, je passe en marche pour me barrer, déjà il me bloque alors qu'on est sensé pouvoir passer a travers les mobs et ensuite il me tue d'un coup de CaC alors que j'étais dans "le monde des esprits", toujours agréable.
Citation :
Publié par Humiliate
En gros t'es dans le monde des esprits et tu te fais tuer quand même
C'est pas plutot que ton ghost ce prend des damage ce qui m'est fin à spirit walk ?
Si le ghost encaisse le coup t'es pas sensé te le prendre aussi .
Je connais le fonctionnement du Ghost c'est pas la question.

C'est genre il vient te faire une attaque au corps a corps (téléportation sur toi puis attaque par exemple).
Si tu passes en marche mais que tu es bloqué/ne bouge pas tu vas te faire OS.
Alors qu'il ne donne qu'un coup et non plusieurs, ton ghost devrait peter mais aucune raison pour que tu meurs aussi.

Comme sur Izual, quand il f'sait son truc de glace sur toute la map ca m'one shootait.
J'avais beau anticiper la technique et passer dans le monde des esprits je "mourrais" quand même.
Alors que son attaque est instantanée sur toute la map et pas en plusieurs fois, c'est un seul coup.
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est pas plutot que ton ghost ce prend des damage ce qui m'est fin à spirit walk ?
En théorie, c'est ce qui devrait se passer.

En pratique, la plupart du temps, tu prends le coup alors que tu es dans le monde des esprits. Et comme Humiliate l'a fait aussi remarqué, tu es censé te "déplacer sans encombre" quand la marche fantôme est active. Hors là, tu ne peux traverser ni Diablo, ni ses cages.

On peut aussi parler de sa range de ses coups aussi ?

Enfin, c'est pas comme si à partir de l'acte 2 inferno, le jeu n'avait pas été testé.
pour ceux qui sont bien avancé en inferno vous pouvezl ink vos build ?

je pop acte 1 inferno là j ai pas eu de problème en enfer j ai 45k hp /10k dmg je pense que ça va etre juste.

Donc si vous avez des build qui ont bien marchés en inferno je suis preneur
Bon voila, down :3
9k hp / 47k dps / 24% mvt.

http://i.imgur.com/22PtM.jpg

La p3 c'est une p1 avec un sort de plus (le souffle) mais limite quand il le fait c'est du temps gagné / suffit de se planquer derrière un obstacle (faut encore qu'il le fasse dans la bonne direction et pas sur le clone de notre Marche )

Pour la p1 et p3 j'essayais d'avoir aucun obstacle entre Diablo et moi (il a moins envie de se tp quand il a une belle ligne droite pour sa charge) et j'essayais de l'avoir hors de vue de mon écran, vu qu'il est lent, suffit de lui tapé le "Hanté" -30% vitesse de déplacement et on prend de l'avance facilement.

Ca me permet de le voir venir dans tous les cas (boule de feu/dash) et surtout, il marche beaucoup avant de commencer à faire quoi que ce soit, ça laisse le temps de bourriner pas mal avant de devoir bouger.

La p2 j'essaie de bourriner mon double sans le voir aussi (sinon OS à distance), Diablo se tp beaucoup plus vu que les crevasses l’empêchent d'avoir une belle ligne droite non-obstrué, heureusement il se tp souvent un peu trop loin pour pouvoir OS directement / laisse le temps au joueur de réagir.
Citation :
Publié par NarvaLow
pour ceux qui sont bien avancé en inferno vous pouvezl ink vos build ?

je pop acte 1 inferno là j ai pas eu de problème en enfer j ai 45k hp /10k dmg je pense que ça va etre juste.

Donc si vous avez des build qui ont bien marchés en inferno je suis preneur

Voilà la spé que j'ai utilisée pour l'inferno. ici
Elle est assez polyvalente et permet d'enchaîner les actes sans trop de problèmes.
Après, une fois stuff, tu seras sans doute amener à la changer.
Après la spé, c'est plus aux goûts de chacun

PS : Par contre, si tu as d'autres questions, tu pourrais peut être créer un post ou aller sur un topic qui traite déjà de ton sujet, histoire de garder le fil du sujet initial.

N'hésite pas à MP si tu as d'autres questions
Citation :
Publié par Humiliate
Bon voila, down :3
9k hp / 47k dps / 24% mvt.

http://i.imgur.com/22PtM.jpg

La p3 c'est une p1 avec un sort de plus (le souffle) mais limite quand il le fait c'est du temps gagné / suffit de se planquer derrière un obstacle (faut encore qu'il le fasse dans la bonne direction et pas sur le clone de notre Marche )

Pour la p1 et p3 j'essayais d'avoir aucun obstacle entre Diablo et moi (il a moins envie de se tp quand il a une belle ligne droite pour sa charge) et j'essayais de l'avoir hors de vue de mon écran, vu qu'il est lent, suffit de lui tapé le "Hanté" -30% vitesse de déplacement et on prend de l'avance facilement.

Ca me permet de le voir venir dans tous les cas (boule de feu/dash) et surtout, il marche beaucoup avant de commencer à faire quoi que ce soit, ça laisse le temps de bourriner pas mal avant de devoir bouger.

La p2 j'essaie de bourriner mon double sans le voir aussi (sinon OS à distance), Diablo se tp beaucoup plus vu que les crevasses l’empêchent d'avoir une belle ligne droite non-obstrué, heureusement il se tp souvent un peu trop loin pour pouvoir OS directement / laisse le temps au joueur de réagir.

gg !

J’espère avoir le temps de le try dans ces prochains jours, j'ai aussi pu aller en P3 hier soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés