[INFERNO - Solo] Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Ok, pour ma part j aime pas le mur de zombie, j avance vers l acte 2 en arma là pour l instant j ai pas de pb sauf sur certains pack mais on mort quelque fois et ça passe.

Je continue a jouer avec ours zombie ça me permet de burst enormément et si je gere je prend pas trop de coups, sinon le reste j ai casiment tout comme toi " Humiliate ".

J attend de voir l acte 2 pour voir si ça passe toujours avec les ours
Les ours c'est notre plus gros burst multi comme mono cible.
Le soucis c'est la distance du sort, on se met pas mal en danger quand on se rapproche pour.

Après y'a le passif + marche qui aide a pas prendre de dommage, un barbare pour stun/contrôler ou les petits féticheurs pour tanker et c'est un plaisir à voir ;o
Citation :
Publié par Humiliate
Les ours c'est notre plus gros burst multi comme mono cible.
Le soucis c'est la distance du sort, on se met pas mal en danger quand on se rapproche pour.

Après y'a le passif + marche qui aide a pas prendre de dommage, un barbare pour stun/contrôler ou les petits féticheurs pour tanker et c'est un plaisir à voir ;o

c est exactement ma façon de jouer avec passif regen mana / 20% mana pool / 20% Reduc dmg, je pourrai prendre le +20% dmg mais j ai besoin de bcp de mana pr spam ours, actuellement je m'en sors plutot bien.

au niveau du positionnement c est un peu chaud j avoue des fois mais bon là jai 45k hp pas mal d armor je peux me permettre de prendre deux baffes le temps de back recup le cd de marche et rego.

apparement le build full invoque est totalement à chier en arma du coup j ai pas encore test, quelqu'un en inferno ici play ac la nuée de sauterelle , nuage toxique ( je l utilisais jusqu'à la fin cauchemar mais plus depuis)

je vois pas mal de mecs jouer avec hantise, y en a qui l 'utilise ici ?
Coucou, je comprends pas là... Vous avez trouvé ça dur ??? J'ai un stuff bof avec 40k Pv et 12k dégâts et je l'ai passé du premier coup vraiment tranquille.... Vous parlez pas plutôt de l armageddon ?
Citation :
Publié par NarvaLow
je vois pas mal de mecs jouer avec hantise, y en a qui l 'utilise ici ?
J'ai testé la hantise en Inferno. Ca dps mou et ça ne dps pas en zone. Le seul avantage c'est le 30% de vitesse en moins tant que le mob est affecté et c'est vraiment pas mal pour aider à kite de l'élite.
Après par contre faut avoir de quoi dps. En gros ma hantise faisait des ticks à 1,4k alors qu'une fléchette de sarbacane en x3 fait 3,5k voir 4k.
Du coup je trouve le slow du death grasp plus intéressant et pour le moment je suis repassé sur la chauve-souris pour du dps rapide et en zone.

Mais la hantise reste intéressante quand même pour le slow...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés