Survivalisme, c'est quoi le mieux atm ?

Répondre
Partager Rechercher
Heyo les gens,

j'ai démarré un barbare, que je joue principalement en multi, maintenant lvl 34 en nightmare.

J'ai de gros doutes sur l'orientation à prendre pour un maximum de résilience.

Maximiser la force pour l'armure, les dommage et un % de life leech ? Maximiser la vit pour les hp ? Utiliser du +life par coup sous frenzy ?

Bref, quelle est la meilleure orientation pour pas crever ?
Optique survie les stats par ordre de prio : all res > vita > armor > force. Ensuite arme 1 main avec bonus vie par coup + bouclier.

Tu peux regarde cette vidéo de kripp qui donne de bons tips, n'hésite pas à follow quelques stream de gros barbares, ya énormément de questions posées et ils répondent toujours aux points importants.
http://fr.twitch.tv/kungentv
http://fr.twitch.tv/nl_kripp
tout a fait d'accord avec mon voisin du dessus mais c'est pour le level 60 ça, a ton level perso j'étais full vita/force , je n'ai jamais utilisé d'autre stats pendant mon leveling et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à a Diablo cauchemard que j'ai fini au level 55 ( en groupe/solo )
Oui je suis pas sûr que les res soient intéressantes à mon level.

En fait là où je me pose une question, c'est de savoir comment se vaux les points de force et les points de vita : l'un me donne dommage, armure et donc plus de vie sur les life steal en % et l'autre me donne des pvs ... à partir de combien de points de force il est rentable de trader contre de la vita ?
Message supprimé par son auteur.
ce que je retiens de ma phase leveling

en gros jusqu'au 50 tu peux privilégier force/vita pour aller plus vite en phase de pex/avancée dans l'histoire. Tu risques néanmoins d'avoir beaucoups de mal face à certains élites notamment type poison/feu et glace si ya du monde au balcon

Par contre, arrivé en hell, va falloir que tu songes à passer progressivement sur un stuff resist all/vita/amure si tu veux survivre un minimum, le but étant qu'au 60 j'arrive personnellement a tenir un peu le début de l'acte 1 en inferno avec 200 resist all/25k hp/5k dps/6k d'armure.

pour les compétences, le stun de zone impératif, couplé à la rune pour les rapprocher et la trombe ca peut aller très vite, ajoute à cela vengeance pour leech si tu vois ta vie faire du yoyo, cri pv, passive armure sont des bons atouts pour être peinard quand même.
Citation :
Publié par Charlouf
bof ! tu prend vit + force, jusqu'en a acte 1 hell je misais sur le % de vol de vie, avec le passif 3% vol de vie, et le passif qui te file 1% de tes HP quand t'a un cri de guerre actif.

donc vit/force vol de vie, pour voir si vie par coup est plus rentable, tu comptes juste ton DPS sous frenzy en le divisant par ton %tage de leech, et tu le compare a une vie par coup et combien de coup/sec tu mets sous frenzy, mais bon a bas lvl osef un peu.

donc apres vu que acte 2hell faut tank un minimum, j'ai remplacé le drain de vie par du tank, et idealement une arme qui fais de la vie par coup, vu que tu tank mieux.

donc pour ta periode de pex, te suffit d'avoir de la vit/force equilibré, voir un poil + de vit, t'a qu'a comparé tout les X niveaux a l'AH voir si t'es a la rue sur quelques pieces et ca passe tranquille, y'a donc qu'en hell acte 2, ou faut commencer a mettre de la resist, du coup ton dps baisse du coup ton drain de vie baisse etc...

ha derniere chose, prend un bouclier si t'a pas 2 armes une main tres equivalente, le bouclier est mieux, l'arme 2mains est possible aussi, a condition d'avoir evidement un bon dps, avec un bon gros vie par coup, mais perso, autant prendre un bouclier et une arme une main, et la changer assez regulierement pour etre au top, vu que pour repondre a ta question, une arme de ton niveau a bon dps, est largement superieur a "quelques points de force"
Le life leech est pourri. Calcule, 3% c'est rien, et ensuite c'est réduit par les modes de difficulté !
Gogo life on hit par contre
Perso en fin du cauchemard j'ai en gros 17k hp, 73% (et qq) de résistance lié à l'armure.

J'ai monté aussi un peu mes resist physique / feu / poison à partir de l'acte II cauchemard.

Aucun problème pour tanker, a part un ou deux whipe avant de monter mes resist poisons.

(ah si faut faire gaff aux lasers... ca pique)

Niveau répartition je dois être pour la vita au 2/3 de ma force.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Par Force et Vita équilibrés, vous entendez "égaux" ?

Je me pose toujours la question de savoir s'il me vaut mieux de la force ou de la vita en fait, en termes défensifs. Full force+leech, vita de gros tank, je suis toujours le cul entre deux chaises ça me perturbe un peu.
En regardant deux, trois streams on voit les farmers de l'acte 1 qui ont environ 1500/1200 et ceux qui aime bien plus tanker et visiter les autres actes qui sont plus à 1200/1500 (inferno je parles)
j'ai joué sans résist jusqu'a la fin du hell, y'a vraiment pas besoin de résists ^^
Force+endu et grosse arme marche très bien.
bon apres c'est sur en inferno ca marche plus du tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés