Red Bull Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Game 2 (je crois).
La vache, j'ai envie de dire roach OP.
Bah laisser Steph passer sur son masse roach sans agresser l'early c'était une erreur de sa part ^^
Citation :
Publié par Arkanis
Bah laisser Steph passer sur son masse roach sans agresser l'early c'était une erreur de sa part ^^
Ouais et encore heureusement qu'il a bien géré les FF pour défendre le multi-task B1,B2.

Sur la Game 3 MC vs Sase on a vu du grand très grand MC.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Sur la Game 3 MC vs Sase on a vu du grand très grand MC.
Il a surtout eu une moule enorme d'avoir la sentry qui sort a la seconde pres quand il fallais.
Sinon, il etait dead.

Mais je dois avouer, la micro du prism et des immo etait awesome, sanse aurait jamais du les laisser a portée et envoyer uniquement les stalkers et zealots.
Citation :
Publié par Yaelis
Omg je me suis endormis dans mon fauteuil pendant la game Thorzain/Sheth tellement c'était long, apparemment j'ai rien manqué à par 1 ou 2 missiles...

Vivement le groupe C !

C'est vrai que c'était un peu longuet, mais je trouve ça osé de la part de Thorzain de prendre un Z au jeu du qui qu'a la macro la plus grosse, sachant qu'il a pas été ultra aggressif côté drop.
Je pense que Seth méritait la deuxième game, m'enfin le jeu de Thorzain est clairement soporifique je suis d'accord.

Edit : Woot Stephano vs MC next

Dernière modification par Burzok ; 27/05/2012 à 23h15.
Je vois déjà la finale Squirtle vs Stephano <3

Ca va être sympa

Stephano vs MC qui commence ! gogo

Dernière modification par Yaelis ; 27/05/2012 à 23h30.
Stephano qui régale mais grave

1 - 1, c'est en Bo5, GO§

Edit : Deuxième game il a été sanctionné sur son opening double FE.. c'était prévisible

Dernière modification par Burzok ; 27/05/2012 à 23h55.
Lol, 7gate all in, il a été trop confiant le petit zerg.
Aucune spine, supply block, bref, il etait dans la merde.

@Kirika: ouais, je pense qu'il ne peut aps gagner si il ne fais pas des mega allin a chaque game, stephano est trop puissant en mid ou late game si il a droné.
Citation :
Publié par Kirika
Moins solide sur la 2ème.

De toute façon, si MC ne fait pas de vieux all-in du genre, il va se faire exploser sa race again and again non ?
Pas sur, il est tout à fait capable de jouer de longue game le MC.
Après c'est sur que contre Stephano, il a quand même plus de chance de gagner avec des all in
J'pense que Squirtle va aller en finale, mais si Stephano win contre MC j'aimerai bien le voir jouer contre Bomber en fait voir ce qu'il donne, ca pourrait être plus intéressant que contre Protoss encore et encore, même si Squirtle voila quoi, c'est du lourd aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés