SOLO: Quelle Stat?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je débute en mode "un peu plus dur" et je dois avouer que pour le moment: quelle galère!!! je crève lamentablement 1 pack sur 2.

Bref afin de "m'optimiser" un peu dois je préfère la vitalité à l'intelligence, Ou encore une autres stat primordiales?

Merci de votre aide pour un fécticheur solo pour le moment.
Regen de mana sur slot coiffe/mojo/(corps à corps si il a un bon DPS)

En gros, chope un gros DPS sur ton corps à corps, et sur les items chope intel/vita en quantité équivalente (prio à la vita peut être si tu as du mal)

A terme en witch on peut jouer gros bourrin grâce à certains sorts/aptitudes passives (quête initiatique et celui qui te sauve de la mort, marche spirituelle) afin de mettre du gros DPS en zone (nuage acide puis ours zombies pour ma part)

T'es quel niveau/difficulté/acte sinon ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Regen de mana sur slot coiffe/mojo/(corps à corps si il a un bon DPS)

En gros, chope un gros DPS sur ton corps à corps, et sur les items chope intel/vita en quantité équivalente (prio à la vita peut être si tu as du mal)

A terme en witch on peut jouer gros bourrin grâce à certains sorts/aptitudes passives (quête initiatique et celui qui te sauve de la mort, marche spirituelle) afin de mettre du gros DPS en zone (nuage acide puis ours zombies pour ma part)

Par contre je kiffe trop et j'èspère qu'il y aura jamais de nerf de la difficulté du jeu ^^

T'es quel niveau/difficulté/acte sinon ?

Merci de ton début d'aide.

Sinon, je suis une pauvre merde en cauchemar Acte 2 mais je galère vraiment! j'ai 590 dps pour 4500 pv et le pire c'est dans un donjon" la mine" y a deux duo de mobs bleus vampires!!! voila pour les passer ...
J'ai plus en tête les chiffres pour cette tranche de niveau mais ton DPS/PV me semblent bas. Tu te stuff uniquement avec ce que tu trouves ? Si oui j'te conseille de passer un coup à l'hôtel de ventes on peut s'équiper pas cher et avoir des bonnes stats.
Après si t'as pas envie de le faire par défi ou je sais pas quoi, bonne chance, on loot des bonnes crasses en général '
perso j'ai monté ces 3 stats là pour l'instant (j'suis en hell) :
- int
- vit
- chance de trouver des objets magiques

Pas trop de problème.

L'item la plus importante que j'upgrade assez souvent c'est l'arme.

Sinon pour le build :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RUP!bWe!aaaaZY

objectif : mobilité
Poigne des morts + nuée sur les pack et tu back en tirant.
Hex pour gérer un peu mieux les mobs chiant, et l'armée pour les elites / boss
Salut,

On a aps du tout le même build!

Moi je sort le garganthua + chien avec le sort qui les fait exploser pour me regen vie.
J'ai aussi :
- le buff dps + soin
- bombe incendiaire runé qui touche 2 cibles
- pluie acide.

Mon DPS me semble largement plus ENORME que le tien, mais peut être que je me trompe!
Citation :
Publié par Christophe1972
Salut,

Moi je sort le garganthua + chien avec le sort qui les fait exploser pour me regen vie.
J'ai aussi :
- le buff dps + soin
- pluie acide.

Mon DPS me semble largement plus ENORME que le tien, mais peut être que je me trompe!
Ça me parait être un build correct, même si je ne suis pas fan des chiens. Le gargantua c'est assez pratique en solo, la pluie d'acide est correcte en termes de DPS.
En passifs, tu utilises quoi ?

Si tu en as marre de crever un pack sur 2, je te conseille de prendre le mur de zombies qui ralentit les ennemis, il fait en plus des dégâts considérables si bien placé. Ce qui est sympa également c'est de jouer avec Spirit Walk (Marche spirituelle ?) et Soul Harvest (Récolte d'âmes ?) que tu sembles déjà avoir. Quand tu n'as plus beaucoup de vie, tu utilises Spirit Walk, tu fonces au milieu du pack d'ennemis et t'enchaines sur Soul Harvest pour te soigner, c'est plus efficace qu'une potion.
Le cooldown du mur de zombies est aussi plus intéressant que celui des chiens, que tu ne peux faire exploser qu'une fois toutes les minutes, à moins d'avoir le passif sur les cooldowns.

Sinon, ben faut kiter.

Dernière modification par Notpil ; 26/05/2012 à 10h03.
Citation :
Salut,

J'ai aussi :
- le buff dps + soin
- pluie acide.

a quoi ca sert d'avoir un dps énorme quand tu creve en boucle ?

Bref, soit t'arrive a générer assez de DPS pour descendre en 2 seconde un pack de champion soit tu change un peu d'orientation.
Citation :
Publié par Irvy
Spirit walk glyphé mana et soul harvest glyphés soins sont indispensables si tu veux avancer dans de bonnes conditions.

C'est quoi les sorts en Francais? Le buff DPS + soin et le chaman qui heal?
Citation :
C'est quoi les sorts en Francais? Le buff DPS + soin et le chaman qui heal?
Moisson d'âme+rune siphon pour le buff DPS+heal
Maléfice+rune magie folklorique pour le chaman+heal

Edit:

Spirit walk=Marche fantome
Soul harvest=Moisson d'âme
Bon j'ai une grosse question.

Je suis en train d'économiser pour m'acheter mon arme, non que dis-je, l'ultime weapon.

Donc pour moi déjà c'est UNE main.

Le DPS c'est pas ce qui m'inquiète le plus, mais les stats, je partirai la dessus :

15% AS mini
100 intel mini
100 vita mini

Et ensuite je privilégie quoi ? Qu'est ce qui vous semble important ?
Perso sur un cac je priviligie un chose :
DPS

Parce que c'est le seul slot où tu peux vraiment influer sur cela. Je préfère faire des sacrifices sur ce slot pour avoir un gros DPS et rattrapper sur les autres items.
Ha, et je cherche toujours avec vol de vie en %age, atroce sinon...
Tout pareil que le monsieur au-dessus, peu importe les stats, le plus gros dps possible sur l'arme avec du % de vol de vie. facilement trouvable en bleu, bien plus rentable qu'un rare.

Tu fais une recherche arme à une main rare avec vol de vie, une autre avec les magiques et tu compares
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés