SOLO: Quelle Stat?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je débute en mode "un peu plus dur" et je dois avouer que pour le moment: quelle galère!!! je crève lamentablement 1 pack sur 2.

Bref afin de "m'optimiser" un peu dois je préfère la vitalité à l'intelligence, Ou encore une autres stat primordiales?

Merci de votre aide pour un fécticheur solo pour le moment.
Regen de mana sur slot coiffe/mojo/(corps à corps si il a un bon DPS)

En gros, chope un gros DPS sur ton corps à corps, et sur les items chope intel/vita en quantité équivalente (prio à la vita peut être si tu as du mal)

A terme en witch on peut jouer gros bourrin grâce à certains sorts/aptitudes passives (quête initiatique et celui qui te sauve de la mort, marche spirituelle) afin de mettre du gros DPS en zone (nuage acide puis ours zombies pour ma part)

T'es quel niveau/difficulté/acte sinon ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Regen de mana sur slot coiffe/mojo/(corps à corps si il a un bon DPS)

En gros, chope un gros DPS sur ton corps à corps, et sur les items chope intel/vita en quantité équivalente (prio à la vita peut être si tu as du mal)

A terme en witch on peut jouer gros bourrin grâce à certains sorts/aptitudes passives (quête initiatique et celui qui te sauve de la mort, marche spirituelle) afin de mettre du gros DPS en zone (nuage acide puis ours zombies pour ma part)

Par contre je kiffe trop et j'èspère qu'il y aura jamais de nerf de la difficulté du jeu ^^

T'es quel niveau/difficulté/acte sinon ?

Merci de ton début d'aide.

Sinon, je suis une pauvre merde en cauchemar Acte 2 mais je galère vraiment! j'ai 590 dps pour 4500 pv et le pire c'est dans un donjon" la mine" y a deux duo de mobs bleus vampires!!! voila pour les passer ...
J'ai plus en tête les chiffres pour cette tranche de niveau mais ton DPS/PV me semblent bas. Tu te stuff uniquement avec ce que tu trouves ? Si oui j'te conseille de passer un coup à l'hôtel de ventes on peut s'équiper pas cher et avoir des bonnes stats.