Festival de Printemps 2012

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais qu'il y aurait une mise-à-jours avant l'ouverture du festival. Quoi qu'il en soit c'est une super nouvelle à peine 2 semaines après la fin des festivités du 5ème anniversaire du jeu. Attention les musaraignes, sa va faire mal ^^
Et perso ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui s'amuse aux festivals ! Les parties d'écrase musaraigne ne sont pas évidente avec le monde en heure de pointe

Ah et des nouvelles tenues fleuries aussi, très féminines d'ailleurs enfin, à mon sens
Citation :
Ha, pi faut que je complète ma prouesse de cartographe !
Je dis peut-être des bétises, mais si tu parles de celle de l'Eriador elle ne peut être finis car il manque 2 ou 3 cartes ! Peut-être que cette année elles seront dispo qui sait
Citation :
Publié par Meltewen
nouvelle monture disponible dans les cadeaux la monture du bouffon avec ses petites clochettes
Comme d'hab: pics or it didn't happen

Regards,
Skro, qui ne collectionne que les montures de bon goût (ou celles qu'on lui offre)
Citation :
Publié par Marmagol Bigetton
Cool, je vais pouvoir agrandir ma collection de dada.

Toujours aussi fan des festivals
idem!

autant, le pve j'ai arreté (mes persos ne gagnent plus de niveaux ^^).
autant, je délaisse souvent les landes pour les festivals... et j'essaie ramasser le + de trucs possible (dadas, fringues, etc...) lol
en même temps, si c'est avec ton elfe mâle que tu essayes les robes...

moi je la trouve jolie ainsi que la cape. Même la tunique ... chose rare , en général j'aime pas trop les tuniques.

Première fois que je fais un festival du printemps et je dois dire que je trouve cela très sympa ^^ surtout le labyrinthe végétal!

Mioril : "il nous faut un plan d'attaque!"
Engy: "j'ai un plan!... on attaque!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés