Engelwine

Dernières publications

RSS
4 février 2014 à 12:47 - Messages
non les guildes RP sont prêtes à accepter des débutants s'ils s'en donnent les moyens mais apparement tu n'es pas prêt à le fa... Lire la suite
23 juillet 2012 à 10:01 - Messages
peut être en vacances? c'est courant par les temps qui courent ^^... Lire la suite
6 juillet 2012 à 16:52 - Messages
22 juin 2012 à 10:11 - Messages
Merci pour cette formidable soirée ^^ bravo aux Maitres Artisans pour l'organisation! j'en ai encore mal aux pieds d'avoir ta... Lire la suite
18 juin 2012 à 13:59 - Messages
alors heuuu sur Estel, en effet parfois le forum peut paraitre mort pour finalement trouver en ligne des joueurs actifs. Ne me ... Lire la suite
c'est bon je viens de pourrir la boite de Carmen avec quelques infos ;) halallala! mais que fait la police??je vous le deman... Lire la suite
bah de rien, avec plaisir ;) ce serait dommage de te voir partir du serveur parce que tu n'as pas trouvé d'interlocuteur :rol... Lire la suite
12 juin 2012 à 15:50 - Messages
au cas où Hiragil ne passerait pas dans le coin tout de suite... je te confirme que son animation est toujours d'actualité :coo... Lire la suite
12 juin 2012 à 11:02 - Messages
heuuu vous êtes sure que c'est pas au bout d'un mois échu? j'ai pas souvenir d'avoir eu direct mes PT à l'abonnement mais plut... Lire la suite
7 juin 2012 à 10:28 - Messages
5 juin 2012 à 15:41 - Messages
bon comment te suggérer quelquechose sans parler de mon BG... surtout si tu es sur Estel comme moi :rolleyes: heu... - A la... Lire la suite
1 juin 2012 à 23:57 - Messages
elle est en cours de finalisation, notre chef Brinwica s'en occupe :rolleyes:... Lire la suite
la vengeance est un plat qui se mange froid à ce qu'on dit... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Engelwine n'a publié aucune critique de jeu.