Des confréries roleplay ?

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un petit sujet pour savoir si vous connaissez des Confrérie rp (med/heavy) sur Estel ?

Je commence à sérieusement m'interroger - je trouve des confréries rp-light ou rp-friendly (on est sur un serveur rp, on respecte le rp mais on est globalement hrp), des confréries pve, mais alors des guildes faisant du rp leur activité principale (ou au moins saupoudrant leurs activités de roleplay), nada.

Je fais une dernière tentative avant de quitter Estel à regret pour Laurelin, où les guildes roleplay sont encore vives et nombreuses (mais mon niveau d'anglais ne me permettra peut-être pas tout de suite de pratiquer le rp "vieil anglais de Tolkien").

Ou alors, ce sont des guildes qui n'ont plus guère d'activité (au moins au vu de leur forum). Ou alors elles ne recrutent plus (hériters du Cardolan, par exemple).

Ma question : est-ce que vous pouvez m'orienter sur des confréries rp sur Estel ? Je ne parle pas d'événements genre "partie de chat à Cul-de-sac" ou "concert pour la fête de la musique" - ce sont des événements sympas, mais pas "roleplay" au sens d'interprétation. Je cherche une confrérie qui pratique le roleplay "in character", d'interprétation des personnages.

En jeu, j'ai un mal fou à trouver des joueurs roleplay pour me renseigner in character. Du coup, je viens sur JoL pour voir où file le vent.

S'il reste du rp sur Estel, en confrérie, aidez-moi, je désespère.

Ne me laissez pas traverser la manche !

Gardez-moi !

alors heuuu sur Estel, en effet parfois le forum peut paraitre mort pour finalement trouver en ligne des joueurs actifs. Ne me demandent pas pourquoi ...

en attendant je t'envoie des noms de joueurs à contacter IG par MP pour t'aider dans tes recherches de confrérie ^^

je ne poste rien car 1) je ne suis pas officier de conf , 2) ... heu... pourquoi un 2 en fait... ah si! comme ce sont des alliés IG mon avis peut être subjectif et j'ai pas envie que ce post tourne en eau de boudin juste pour avoir poster des infos sur des confréries de mon serveur ^^
et 3) j'ai pas demandé aux gens de confréries concernées si je pouvais poster leurs noms... donc le MP c'est bien...
__________________
Engelwine
Ebouriffeuse de cheveux chez les Héritiers du Cardolan

Mioril : "il nous faut un plan d'attaque!"
Engy: "j'ai un plan!... on attaque!"
c'est bon je viens de pourrir la boite de Carmen avec quelques infos

Citation :
En jeu, j'ai un mal fou à trouver des joueurs roleplay pour me renseigner in character
halallala! mais que fait la police??je vous le demande!
__________________
Engelwine
Ebouriffeuse de cheveux chez les Héritiers du Cardolan

Mioril : "il nous faut un plan d'attaque!"
Engy: "j'ai un plan!... on attaque!"
Citation :
Publié par Engelwine
c'est bon je viens de pourrir la boite de Carmen avec quelques infos


halallala! mais que fait la police??je vous le demande!
Merci beaucoup, vraiment. Pour le temps passé sur ce chouette MP, et les bons conseils qui vont avec

Je vais essayer de contacter les diverses Confréries dont tu m'a donné l'adresse, ou les noms de contacts IG.
bah de rien, avec plaisir

ce serait dommage de te voir partir du serveur parce que tu n'as pas trouvé d'interlocuteur
__________________
Engelwine
Ebouriffeuse de cheveux chez les Héritiers du Cardolan

Mioril : "il nous faut un plan d'attaque!"
Engy: "j'ai un plan!... on attaque!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés