[Besoin de conseils RP] Une Eorlingas en Eriador ? Quid ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais réfléchir rapidement à ça, mais ça peut le faire, en effet. Le truc, c'est que j'ai bien cherché, par un seul cheval noir dans tout le jeu - du coup, jamais je ne le retrouverai, mon cheval.

C'est dingue, d'ailleurs - pas un seul zain dans tout Eriador.

Je peux m'arrêter à l'étape "capturée par les bandits".
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Je vais réfléchir rapidement à ça, mais ça peut le faire, en effet. Le truc, c'est que j'ai bien cherché, par un seul cheval noir dans tout le jeu - du coup, jamais je ne le retrouverai, mon cheval.
Si, avec la réput' de la Forêt Noire (le smokey black horse).
et ceci, sans compter le cheval squelette, que de stupides hobbits joufflus ont tartiné de peinture indélébile

Pour une liste presque exhaustive des chevaux, une seule adresse: http://lotrosteeds.com/

Regards,
Skro
Merci pour le lien ! Il est difficile à obtenir, ce cheval noir ? Je veux dire : longues heures de farming ou réputation obtenue facilement via les quêtes de la région ?

Fin de la biographie corrigée :

Elle perdit la piste des voleurs à l’approche de Tharbad. Elle parvint toutefois à trouver la trace d’un de leurs intermédiaires, un suderon, à la réputation compromise dans de nombreux larcins. Il céda, bien malgré lui, quelques renseignements à Beryld. Un début de piste qu’elle suivit jusqu’au pays de Bree, chez les brigands du Plateau Noir. Elle commençait à penser que le Suderon l’avait trompée lorsqu’elle fut trahie par son guide, capturée et jetée en cellule par les bandits qu’elle recherchait.

Libérée par un rôdeur, Beryld se retrouva seule dans un pays qu'elle ne connnaissait pas, avec quelques maigres indices quant au sort réservé à son précieux cheval. Emportée dans le flot des événements d'Archet, elle ne perdit pourtant pas l'espoir de retrouver sa trace : si un bandit possédait des renseignements sur Biarni, elle les obtiendrait, à la pointe de la lance s'il le fallait, et probablement au péril de sa propre vie.

Même si pour cela, il lui fallait parcourir la totalité de l’Eriador, de Fondcombe à la Grande Mer !

A pied, pour le moment.

Dernière modification par Carmen Jazz ; 06/06/2012 à 20h34.
je trouve ta bio très réussie bravo
__________________
Engelwine
Ebouriffeuse de cheveux chez les Héritiers du Cardolan

Mioril : "il nous faut un plan d'attaque!"
Engy: "j'ai un plan!... on attaque!"
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Merci pour le lien ! Il est difficile à obtenir, ce cheval noir ? Je veux dire : longues heures de farming ou réputation obtenue facilement via les quêtes de la région ?
La réputation est très facile à avoir en faisant les quêtes de la zone. Par contre, après, il faut les 20 étoiles d'or de la Malledhrim.

Tu peux les obtenir en faisant les quêtes des instances de la zone mais c'est assez long.

Tu en as aussi via deux quêtes répétables assez rapides et sans doute quelque unes via des quêtes dans la zone mais je ne sais pas combien exactement.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Merci pour le lien ! Il est difficile à obtenir, ce cheval noir ? Je veux dire : longues heures de farming ou réputation obtenue facilement via les quêtes de la région ?

Fin de la biographie corrigée :

Elle perdit la piste des voleurs à l’approche de Tharbad. Elle parvint toutefois à trouver la trace d’un de leurs intermédiaires, un suderon, à la réputation compromise dans de nombreux larcins. Il céda, bien malgré lui, quelques renseignements à Beryld. Un début de piste qu’elle suivit jusqu’au pays de Bree, chez les brigands du Plateau Noir. Elle commençait à penser que le Suderon l’avait trompée lorsqu’elle fut trahie par son guide, capturée et jetée en cellule par les bandits qu’elle recherchait.

Libérée par un rôdeur, Beryld se retrouva seule dans un pays qu'elle ne connnaissait pas, avec quelques maigres indices quant au sort réservé à son précieux cheval. Emportée dans le flot des événements d'Archet, elle ne perdit pourtant pas l'espoir de retrouver sa trace : si un bandit possédait des renseignements sur Biarni, elle les obtiendrait, à la pointe de la lance s'il le fallait, et probablement au péril de sa propre vie.

Même si pour cela, il lui fallait parcourir la totalité de l’Eriador, de Fondcombe à la Grande Mer !

A pied, pour le moment.
Sinon t'a le dada du R9 aussi
Pour faire semblant, il te reste la monture baie de Bree qui est assez sombre. (Je dis peut-être une maousse konnerie mais j'y connais rien en chaval ) Visuellement, elle est proche du noir et a l'avantage d'être accessible rapidement.
Et si tu avais entendu parler des Cavaliers Noirs qui sont partis vers la Comté? Ceux-ci ont rendu visite aux nains pour trouver Bilbon et l'Anneau. Ils ont surement du questionner plein de monde en chemin. Donc ton cheval volé, tu te dis qu'il est peut-etre aux mains des Cavaliers Noirs, et donc tu montes vers le Nord (Bree, la Comté etc...) Pas mal, hein?

Bon tu peux même rajouter que c'est Wykin le Nain, ton amour secret, qui t'a filé le tuyau, lui qui le tient d'un nain du Mont Solitaire de passage en Ered Luin....

Je sais je sais je suis trop fort

Wykin
Champion 75
Les Voyageurs
Estel
Citation :
Publié par vince0509
Et si tu avais entendu parler des Cavaliers Noirs qui sont partis vers la Comté? Ceux-ci ont rendu visite aux nains pour trouver Bilbon et l'Anneau. Ils ont surement du questionner plein de monde en chemin. Donc ton cheval volé, tu te dis qu'il est peut-etre aux mains des Cavaliers Noirs, et donc tu montes vers le Nord (Bree, la Comté etc...) Pas mal, hein?

Bon tu peux même rajouter que c'est Wykin le Nain, ton amour secret, qui t'a filé le tuyau, lui qui le tient d'un nain du Mont Solitaire de passage en Ered Luin....

Je sais je sais je suis trop fort

Wykin
Champion 75
Les Voyageurs
Estel
Mon amour secret, hein ?

Je vais en rester là, je pense - c'est équilibré, à peu près cohérent, en phase avec le lore. Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés