Cherche guilde rp tranquille

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne sais pas si c'est la bonne section, bref on me reconduira à la bonne. Donc voila je recherche une guilde rp sympas , pas chiante, tranquille dans le sens ou j'ai pas envie de creuser trop mon cerveau pour un background de merde sur mon perso. A vraie dire j'ai l'impression que les guildes rp recherche l'élite sur guild wars alors que sa serait bien de partager ce genre de chôse avec d'autres joueurs un peu néophyte,et c'est fort dommâge d'être obligé d'être guildé pour rp sur ce jeux . Donc voila, si une personne sympathique veut de moi j'accepte.Merci.
Citation :
j'ai l'impression que les guildes rp recherche l'élite sur guild wars
non les guildes RP sont prêtes à accepter des débutants s'ils s'en donnent les moyens mais apparement tu n'es pas prêt à le faire

Citation :
j'ai pas envie de creuser trop mon cerveau pour un background de merde
sur mon perso
je crois que tout est dit...

mais bonne chance dans tes recherches
Finalement j'ai trouvé une guilde qui voulait de moi , sympathique et très accueillante , mais je me suis investit pour entrer dans certaine guildes Rp à propos de ta remarque mais j'ai toujours était refuser , donc j'en ai un peu mare qu'on m'informe toujours qu'un truc ne va pas et que par la suite on m'envoie balader , pour ainsi me dire :"non on te prend pas " et je répète que c'est regrettable d'être guildé pour Rp. Mais bon après je m'en fou c'est qu'un jeux Et chacun à sa manière de penser ,moi je voix les choses comme sa sur guild wars 2 du point de vue rp.


Ps: après comme dit au dessus je peux rp au promotoire sans être guildé

Dernière modification par airmaguedon ; 08/02/2014 à 11h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés