500 pts VIP non crédités ? SAV Turbine ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je n'ai pas reçu mes 500 pts VIP - inscription le 3 juin, rien à ce jour de crédité sur mon compte sur le Store. J'ai bien eu les 600 pts achetés en direct, les 1000 pts de l'extension légendaire Isengard, mais les 500 pts VIP, nada.

J'ai fait une requête - réponse "ce sera dans les 48 h". 48 h plus tard, nouvelle requête. "Ca ne devrait plus tarder".

Deux jours plus tard, nouvelle requête "on transfère ça au service compétent, ce sera dans quelques jours".

Bon. Je me demandais si c'était déjà arrivé à d'autre, cette déconvenue. Je n'ai pas l'expérience du SAV Turbine. Je dois les flammer régulièrement, ou ils sont compétents et j'ai juste à attendre que le problème soit résolu ?

Merci.
Généralement les 500pts de l'abo tombe aléatoirement durant le mois (ou plutôt après quelques temps...).
Je pense qu'il est encore un peu tôt pour atteindre le SAV Turbine mais patiente encore un peu... genre jusqu'au vendredi 15 environs )
Hum, ce genre de souci m'est arrivé le mois dernier (juste après avoir reconduit mon abonnement pour un an, rapport ou non ??) et au bout de 15 jours rien, donc message a Turbine et crédité dans les 2 jours avec un mail.
Par contre, bon courage pour trouver le formulaire dans tout leur fatras de FAQ etc.
heuuu vous êtes sure que c'est pas au bout d'un mois échu?
j'ai pas souvenir d'avoir eu direct mes PT à l'abonnement mais plutôt à la fin du mois.
__________________
Engelwine
Ebouriffeuse de cheveux chez les Héritiers du Cardolan

Mioril : "il nous faut un plan d'attaque!"
Engy: "j'ai un plan!... on attaque!"
pour mon 2eme abonnement d'un mois, toujours pas de 500pts après une semaine.
Demain j’écris à nouveau et on verra car la gentillesse et la compréhension paient peu j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés