Les armes à 2 mains pour la sorcière

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouai la vache, paie ta pure arnaque . En gros niveau regen hp / sec > *. Enfin ça dépend du build mais là moi 16.7% / hit laisse tomber. A moins d'avoir une énorme valeur mais autant changer le spell du coup. L'orbe elec est à peine mieux.. 25%.
Je comprend pas où vous déduisé que Regen HP > * ?

Puis avec les pool de vie qu'on a actuellement ?

Et DD par coup, quand tu tape une grosse masse t'es bien content d'en avoir, où même un élite renvoi.

Puis l'orbe en plus est en AE, tu touches plus de 4 cibles t'es au dessus de 100%.. :O
Un compromis des deux ? life steal serait bien plus imba si on fait des gros critique.
Vie par coup si y'as plusieurs cibles, ou si la fréquence de cast est très élevé

Un compromis entre les 3 sinon
Citation :
Publié par Suitupdude
Vous n'avez pas du lire ceci. Et je parle de life / sec en > *. Parce que le life steal (ou life leech) est justement nerfé à 80%, pas le life / sec. Et le life / hit est, cf. le lien à chier pour la plupart des sorts, en tout cas ceux que j'utilise.

Après le stuff de toute façon tu le choisis pas spécialement par rapport à ça, même si ça compte c'est les stats primaires en priorité, puis les résists. M'enfin là par exemple mes 1k hp / sec j'suis bien content de les avoir.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
La regen HP se monte à perte puisqu'elle est nerfed en Inferno. Donc je doute qu'elle soit > *, le mieux serait plutôt de s'orienter vers du lifesteal et du LPH (life per hit) non ?
Non c'est le lifesteal qui est nerf à 80% en arma, pas le regen HP, qui reste une valeur sure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés