[Actu] 6,3 millions de joueurs en une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teemo
Sérieusement ?
Le jeu a déjà été torché, les method ont quasi rien acheté sur l'HV, que du self drop et ça les a pas empêché de ratatiner le boss de fin en Arma' 5 jour après la sortie...
Ha désolé, j'ai oublié de préciser Hardcore.
Citation :
Publié par Teemo
Le jeu est bien, mais on peut boucler les difficultés sans soucis déjà.
Quand tu dis on tu parles d'une des meilleurs guildes mondiales et de quelques fous furieux qui se comptent sur les doigts d'une main.

99,9% des joueurs sur D3 n'ont toujours pas fini la mode Arma et ne sont pas prêt de le faire (moi en premier^^).
Oki pour le HC, je te rejoins Nitz dans ce cas. Même si ça se fera rapidement aussi ^^.

@Upcios : Non vraiment en softcore c'est vraiment faisable, on est beaucoup a être
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à Diablo Arma dans mes connaissances (Izual étant bien chiant sur le passage)
Quelqu'un peut citer un jeu récent plus difficile que D3 en mode inferno?
Le mode hardcore, pas la peine d'en parler, sinon il n'y aurait aucun jeu dans votre liste.
Citation :
Publié par Teemo

@Upcios : Non vraiment en softcore c'est vraiment faisable, on est beaucoup a être
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à Diablo Arma dans mes connaissances (Izual étant bien chiant sur le passage)
Je pense que ton "beaucoup", c'est max 1% des joueurs oui....Et plutot 0.5% voir moins. Je ne pense pas que la difficulté de Diablo soit un fail. C'était annoncer que ca ne serait pas fini avant plusieurs mois qui est un fail, mais je ne suis pas sûr qu'un mode inferno plus dur eusse été réellement plus intéressant.
Citation :
Publié par Nitz
Les gens se plaignent que ce n'est pas difficile de la "bonne manière".
En même temps je vois pas comment rendre ça difficile différemment.. C'est un peu un mode insta gib quoi. Si on fait en sorte que les mobs tapent moins, ça s'apparente à du hell, si on fait en sorte qu'ils tankent beaucoup plus pour compenser ça, ça changera pas grand chose...
Hell -> inferno != nightmare -> hell, et ça peu le comprennent j'ai l'impression. Inferno c'est sensé être la difficulté ultime, pas juste au dessus de hell. C'est un monde à part, voire un mode à part. Bon après y'a la question des élites/champions avec des combos absurdes mais je pense que blizz fera en sorte plus tard que certains soient impossibles.
Je sais pas, personnellement, j'aurais rajouté des capacités relous au mobs. Genre les Corrupted Angels qui te stun avec la charge, des trucs dans le genre. Mais bon, il y aurait quand même eu des gens pour se plaindre.
Citation :
Publié par Myrddin
Je pense que ton "beaucoup", c'est max 1% des joueurs oui....Et plutot 0.5% voir moins. Je ne pense pas que la difficulté de Diablo soit un fail. C'était annoncer que ca ne serait pas fini avant plusieurs mois qui est un fail, mais je ne suis pas sûr qu'un mode inferno plus dur eusse été réellement plus intéressant.
Perso la difficulté me convient parfaitement... Le côté assez simple du mode normal j'trouve ça très bien. Puis t'augmentes petit à petit. C'est parfait.
Sinon, pour les vieux de D2, le mode enfer était aussi facile? Parce que bon, on l'a tous torché en 1 semaine.
Enfin je parle de gens qui y ont joués plus de 30h, une pote a moi par exemple, pas très doué, first H&S, ba elle avance plus ou moins en hell, dans tout les cas elle va y arriver, mais j'avais pas l'impression que la progression était aussi rapide sur D2, même en enchainant les baalruns avec des potes et en choppant quelques bons items (je parle pas d'un stuff complet) j'arrivai pas a passer l'acte 3 hell.
Si tu connaissais le jeu oui, mais fallait du skill après tu pouvais farm, sinon en tant que novice non tu avancais très difficilement surtout arriver en enfers mais après il y'a beaucoup de chose qui ont changé

le reset des skills => d2 tu faisais une erreur au début et oust le perso arrivé à un certain lvl
à ca tu rajoutes le malus res à chaque difficulté plus l'influance immun/touché et des stats

on va dire que le hell de d2 post 1.10 en self drop c'est aussi dur que l act 1 arma mais que le taux de drop de jaune avec de bonne stats= taux de drop unique potable dans d3 ( enfin la difficulté 1.10 était aussi du aux masse dupe ;o mais bref )
D2 Hell était plus dur que D3 Hell

- fallait up ses resist
- Farm les actes précédents pour récup du matos si t'avais pas eu de bolle (et la plupart du temps t'en avait pas).
- Et comme pour D3 passer sur Hell avec un caster/distance "à poil" était plus simple qu'avec le barbare / palouf "à poil"

Ce qui rendait les choses un brin plus simple, t'avais les mephisto run avant l'acte IV qui permettait de drop énormément d'objets en boucle d'où l'impression d'avoir de meilleur drop (puis après, dans les patchs suivant, de toute manière le matos était quasi free). Et t'avais quelques spot dans les actes précédents super rentables pour farmer du drop aussi.

Mais perso je pense qu'un joueur "moyen" ne doit pas se presser pour rush inferno son objectif ça doit être le 60 le plus tot possible dans son avancement pour le buff valor. Et transformer le mode Hell le plus tôt possible en mode "mephisto run" du D2 du début. Quand t'as un outil en jeu pour farm et que tu l'utilises pas parce que tu te fais en boucle déchirer dans ton actes maximum atteignable, tu râles pas parce que tu drop rien. T'as pleins de mecs qui râlent qui de toute manière se sont fait dépop en boucle tous le long du Hell par les random boss et champion et ont fini par les switcher. Et après tu t'étonnes d'avoir un déficit de matos en inferno? Normal quoi t'as zappé 90% de tes drops.

Bref c'était le même genre de choses. C'est juste que beaucoup de joueurs ne sont plus habitués à être confronté à de la difficultés. La "mode" c'est on vous fait croire que c'est difficile mais vous êtes tellement über skillés que vous y arrivez quand même.

Les mecs qui parlaient de shoot'em up ils font rigolés parce que le "commun" du mortel ne fini pas ne serait ce qu'un shoot'em up ne serait ce que d'une difficulté normal, et le mec qui est fort dedans il passe tellement de temps à jouer et apprendre par coeur ses pattern que c'est presque pas "humain".

Comme dit Glaa je compte plus les potes qui ont reroll une fois rendu Hell parce que arbre de talent de merdes.

Après t'aime le farm ou pas, mais les personnes qui "pensent" que D2 c'était pas du farm, je sais pas si elles y ont vraiment jouée. Et tu peux pas reprocher à Diablo d'être basé sur du farm ça a toujours été le mode de fonctionnement que ce soit D1 D2 pour pouvoir terminer les modes de difficultés supérieur.

Dernière modification par Shindulus ; 25/05/2012 à 10h43.
Citation :
Publié par Even drezem
Je parle même pas des sites comme jeux video.com qui s'amusent a effacer tous les mauvais commentaires ,pour avoir une note des joueurs de 18, nous savons tous pourquoi
J'ai été voir et le premier jour Diablo 3 avait déjà une cinquantaine de 0/20 mis par des plows qui n'avaient même pas touché le jeu. Ca se résumait en gros à "actipognon lol".

C'est tout à fait normal que jv.com supprime ce genre de commentaires.
Citation :
Publié par Shindulus
D2 Hell était plus dur que D3 Hell
Mouais pas vraiment. Disons que D3 Hell t'as pas besoin de farm du gear, mais il faut plus de réactivité pour ne pas mourir.
Citation :
Publié par Nitz
Mouais pas vraiment. Disons que D3 Hell t'as pas besoin de farm du gear, mais il faut plus de réactivité pour ne pas mourir.
Toi t'as oublié les pigmées des cavernes . Des packs qui pardonnent l'erreur de jeu y'en avaient aussi ^^, ceci dit je dois avouer que je n'avais pas du tout l'impression d'en croiser autant.
D2 hell était long, mais tu pouvais tout passer en mode parano sans crever (enfin p'tet pas en barb, j'ai jamais trop joué mélée sur D2). Fallait juste une grosse dose de patience, mais pas vraiment de matos.
Citation :
Publié par Nysza
D2 hell était long, mais tu pouvais tout passer en mode parano sans crever (enfin p'tet pas en barb, j'ai jamais trop joué mélée sur D2). Fallait juste une grosse dose de patience, mais pas vraiment de matos.
En gros tu dis que si tu jouais comme Method tu finissais le dernier mode de jeu comme Method...

Ha ouai ça marche aussi .
Citation :
Publié par Shindulus
En gros tu dis que si tu jouais comme Method tu finissais le dernier mode de jeu comme Method...

Ha ouai ça marche aussi .
Non j'parle bien de clean tous les packs. Sans crever (trop), pas comme Method.
Mais ça demandait de se renseigner et d'avoir réfléchi un peu son build. Enfin ça c'était plus dû à l'absence d'informations ingame (sérieux, qui aurait pu imaginer le fonctionnement par paliers sans fouiller le code ) qu'autre chose.
Après, ça dépendait pas mal des classes, il est vrai. Mais de mémoire, non, j'ai beaucoup plus crevé par session de jeu en hell D3 que D2. (arcane, gros laser dans ta face, pafrip, ça surprends, t'avais plus de marge en NM )
Bon avec l'AH faut moins de temps pour ne plus avoir de soucis du tout par contre (ding 60, acheter un peu de res/vie, j'crève plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés