[Actu] Le PTS accueille en test le Festival d'Été, prochain évènement mondial

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2012 à 09:59 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Agrémenté d'une mise à jour cette nuit, le PTS se voit enrichi d'un évènement mondial, le Festival d'Été. L'occasion pour les Élus de chasser, pêcher, cuisiner et profiter des beaux jours tout en se relaxant ...

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Valmina
va surement y avoir des recettes pour barbecue !!
Et va bien falloir les allumer ses barbecues !
Quand on pense aux Pyros qui se plaignaient de ne plus avoir de vrai role en PVP.
De ce que j'ai vu, deux monnaies:

- les "Summerfest merit badge" : monnaie annuelle qui pourra être réutilisée l'année prochaine ("This is an annual currency - save what you don't use for next year !"). C'est la monnaie principale

- les "Summerfest Friendshio Bracelet" : je ne sais pas à quoi ils servent ni leur description (pas pensé à regarder). Sûrement une monnaie secondaire plus rare, à la manière des Rages Cristallines ou des Doublons en pyrite des évènements précédents (à confirmer car je n'ai pas le temps d'aller voir ^^)
Citation :
Publié par Tengu
par contre j aimerais bien savoir si avec cet event on va pouvoir recuperer les items dont la monnaie d event va disparaitre avec la 1.9
Les monnaies qui vont disparaitre sont :
- La monnaie relative à l'arrivée du Fleuve des Ames
- La monnaie relative à l'arrivée de salle engloutie
- La monnaie relative à l'arrivée de Prophétie dorée
- La monnaie relative à l'arrivée de HK
- La monnaie relative à l'arrivée de l'Aurore infernal
- La monnaie relative à l'arrivée du prochain Raid10 ...

En gros y aura (comme dans d'autres MMOs), des events annuels ... comme par exemple le carnaval, l'été ... et les events liés à l'apparition de nouveautés qui disparaitront à la fin de l'event.
Citation :
Publié par Deaks
Les monnaies qui vont disparaitre sont :
- La monnaie relative à l'arrivée du Fleuve des Ames
- La monnaie relative à l'arrivée de salle engloutie
- La monnaie relative à l'arrivée de Prophétie dorée
- La monnaie relative à l'arrivée de HK
- La monnaie relative à l'arrivée de l'Aurore infernal
- La monnaie relative à l'arrivée du prochain Raid10 ...

En gros y aura (comme dans d'autres MMOs), des events annuels ... comme par exemple le carnaval, l'été ... et les events liés à l'apparition de nouveautés qui disparaitront à la fin de l'event.
Merci de la précision mais j ai du mal poser ma question
Donc
Est ce que dans les "cadeaux" achetable avec cette nouvelle monnaie on retrouve des élément d 'equipement , par exemple, qu on pouvait acheter avec les anciennes monnaies ? (par exemple les talismans)

Question sup: est ce qu on peut convertir son stock d acienne monnaie en nouvelle ou est ce que c est perdu ?

D avance merci
Citation :
Publié par Tengu
Est ce que dans les "cadeaux" achetable avec cette nouvelle monnaie on retrouve des élément d 'equipement , par exemple, qu on pouvait acheter avec les anciennes monnaies ? (par exemple les talismans)
Salut,

Je ne connais pas exactement la réponse, mais on peut déjà commencer à l'extrapoler. Quand tu regardes les anciennes monnaies, les objets qu'ils offrent sont en fonction de l'avancée du jeu.

Au départ, ca proposait des objets niveau 50 ... puis T1, puis T2, maintenant on commence à voir arriver des objets T3, je pense qu'avec l'arrivée du T5, les objets T4 vont apparaitre avec les events et objets achetable.

Maintenant, tous les events ne proposent pas tous les objets ... donc on peut penser que la prochaine monnaie va offrir des objets de type T4, mais quoi exactement, on le saura prochainement .

Les anciennes monnaies qui vont disparaitre, disparaissent surtout car le niveau des objets donnés ne vaudront plus grand chose comme tout le monde aura du T2/T3 "facilement". Pour rappel, lors de l'évènement carnaval, on pouvait échanger des nouvelles contre des anciennes, mais pas l'inverse. Cela fait penser que le sens inverse n'existera pas, et donc avant la disparition, qu'il sera bon de la dépenser.
Et je viens de voir qu'il sera possible, durant l'event, de capturer des mobs rares.

La finalité ? En faire des compagnons !

Attention cependant ! Ceci ne sera possible que durant l'event (puisqu'une de ses facettes concerne la chasse), mais on peut y voir un test en live d'un futur métier de chasse comme initialement prévu par Trion (mais reporté à une date ultérieure non définie).

Citation :
What you are finding is actually part of the Summerfest event! The theme of Summerfest is “Scavenger Hunt”, and so lucky hunters will find these critters popping up around Telara for the duration of Summerfest. Currently there are no clues placed in-game for these pets, it’s up to the community to figure out how to get them all.

Good luck hunting!
Moi je veux capturer un Murdantix pour monter dessus !!

Je chain la chronique mais il tombe pas...

Sinon c'est sympa cette histoire de chasse mais ca fait une somme incroyable de trucs à faire IG ca !!
Citation :
Publié par lndigo
Mouais c'est vraiment génial, surtout quand je pense à la monture de l'event, un tartagon vert et jaune fluo... can't wait ^^
/addict monture inside

ps: j'adore ton nouvel avatar Indigo
Donc si je comprends bien, avec le nouvel event mondial on va pouvoir acheter du matos ? Mais il vaut quoi exactement ?
Le dernier event que j'ai fais en Juillet 2011, c'était que du fluff stuff, pas de trucs vraiment bien à utiliser.
La vu comment je galère le soir à trouver du T2 (40 minutes en liste d'attente, tagué en DPS + assist) et à faire du blé pour enfin me payer les deux dernier morceaux du craft qui me manque ...
D'ailleurs y a des astuces pour vraiment faire un peu d'argent car la je suis carrément pauvre ... J'ai bien tenté les aventures instantanées mais les joueurs ninja les cadavres plus vite que leurs ombres !
Désolé du HS.
De ce que j'ai vu/me souviens, pour un 50 bien équipé l'équipement proposé n'est pas intéressant. Il reste donc la tenue costume pour ceux qui aiment cette feature, ainsi que les objets divers, totalement inutiles mais indispensable pour certains.

Donc je dirai que l'équipement proposé, c'est surtout intéressant pour ceux qui font du leveling ou qui démarrent 50. Je ne pense pas que ça égale ou dépasse ce qui se loot en donjons experts. C'est du niveau de VE ou FDA MAIS je ne connais pas les stats par coeur ou autre donc bon ^^
Il y a deux essences inférieures de vie à acheter pour 125 PsG et 1000 pièces de l'évent.
C'est de loin l'achat le plus indispensable pour monter un focus de vie qui sera bien utile pour le prochain raid 10.

Enfin pour ceux qui raid, moi je suis retraité des raids.
Citation :
Publié par Jeliel
Moi je veux capturer un Murdantix pour monter dessus !!

Je chain la chronique mais il tombe pas...
!
je pensais qu'on pouvait plus le tomber en chronique ???

bon sinon a t'on confirmation des dates de l'event ?
ca me parait court entre le debut et la fin ....
Citation :
Publié par Tengu
je pensais qu'on pouvait plus le tomber en chronique ???
Tu veux dire qu'on lui ferait farm la chronique pour rien ? Tu as une source ? C'était dans une patch note ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés