Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fluoman
Ok, moi ma quote de base c'était la "sauce monumentale". Je partais dans l'idée d'une confrontation et pas d'un harass. On pensait pas à la même chose.
Par sauce monumentale, je veux dire que la range du E de Viktor est tellement faible que le temps de placer le Rayon au pieds de l'ennemi, t'as eu le temps de te prendre les sorts de ce même ennemi, et au final t'es perdant sur le trade et t'auras pas pu placer le Q qui a aussi une range moisie (à peine plus grande que son E).

Et oui, je joue Viktor. Et selon moi, il est joué non pas pour une domination de lane, mais pour ses contrôles et ses dégâts aoe en TF.
Citation :
Publié par Aklatray
Par sauce monumentale, je veux dire que la range du E de Viktor est tellement faible que le temps de placer le Rayon au pieds de l'ennemi, t'as eu le temps de te prendre les sorts de ce même ennemi, et au final t'es perdant sur le trade et t'auras pas pu placer le Q qui a aussi une range moisie (à peine plus grande que son E).

Et oui, je joue Viktor. Et selon moi, il est joué non pas pour une domination de lane, mais pour ses contrôles et ses dégâts aoe en TF.
C'est bête , il domine bien sa lane
en tf c'est juste affreux d'avoir un viktor en face de soi, on peut pas faire grand chose, si tu t'approche trop a son gout il fout sa zone a la con et pour l'esquiver bah tu passe bien 2 secondes et c'est là que ta team se fait plaisir et toi aussi avec le laser ulti et meme son a qui sont des sorts qui deal juste enormement
Citation :
Publié par Aklatray

Perdant au trade ? je joue viktor et je vois pas contre qui il peut être perdant au trade à par ryze et cassio parcequ'ils peuvent continuer à dps.
Citation :
Publié par Aklatray
Donc tu sais qu'il domine beaucoup d'ap mid ?

Citation :
Publié par Random Alt account
Heu, vu qu'il y a 15 fois pire que lui, que ce soit en burst, en portée, en capacité de farm ou juste en sustain, j'ai quelques doutes.
Du genre ?
Citation :
Viktor est bon, mais faut pas non plus exagerer. Son laning est loin d'exploser beaucoup de monde... Soit tu te fait outrange le A et la, tu fait généralement pas le poids coté harass a distance (majorité des cas), soit ton A peut passer, mais tu fait quand meme infinement moins mal que ceux qui deal a cette distance (ryze ou annie, par exemple). Et ca, c'est sans compter que toi, t'as pas de CC utilisable en lane sur ton adversaire (le W ne peut pas passer sur un mec qui n'est pas afk)
Justement je suis pas du tout d'accord, encore plus en parlant de ryze annie, t'es clairement gagnant au trade.
Citation :
Leblanc, cassiop, Annie, ryze si tu veux dans la meme range de burst. Oriana, xerath, si tu veux dans la range d'harass. Coté sustain, je te fait pas un dessein vu qu'a part son shield (qui n'est pas monté au début si tu veux harass un minimum), il a rien.

Par contre, je reconnait qu'il est très difficilement gankable si il a de la mana.

Viktor est bon, mais faut pas non plus exagerer. Son laning est loin d'exploser beaucoup de monde... Soit tu te fait outrange le A et la, tu fait généralement pas le poids coté harass a distance (majorité des cas), soit ton A peut passer, mais tu fait quand meme infinement moins mal que ceux qui deal a cette distance (ryze ou annie, par exemple). Et ca, c'est sans compter que toi, t'as pas de CC utilisable en lane sur ton adversaire (le W ne peut pas passer sur un mec qui n'est pas afk)
Euh Viktor > Annie hein.

Si annie veut trade , viktor lance A+E il encaisse la moitié et deal plus. ( ouais j'exagere un peu , mais bon t'encaisse le A de annie quoi )

Après au nv des ultimes c'est du reflexe chez les deux , le plus rapide sur l'ulti gagnera surement.

Dernière modification par Pochop ; 15/07/2012 à 01h18.
Citation :
Mais bien sur, t'encaise la moitié avec ton A rang 1 jusqu'au lvl 8.

Faudrai ptete arreter de jouer contre les bot et/ou les annie ad, hein.

Et pareil pour ryze :/

Et accordez vos violons, les mecs, vous etes meme pas d'accord entre vous :/
Déjà ton A il est pas rang 1 vu que tu fais AEAE. Après on va pas débattre keyen, mais viktor mid ca pown sévèrement ryze / annie etc.
Après être d'accord sur jol... Y en a combien sur ce topic qui main absolument pas mid mais qui ramènent une vérité absolu ? A ca tu rajoutes ceux a plus d'1K4, reste plus grand monde.
Donc être d'accord..
Citation :
Tu monte donc pas du tout le W, te laissant sans defense face a un gank? Par rapport au "etre d'accord", c'est juste qu'un message au dessus du tient...
Je m'adapte a ma game, mais non en général je m'en passe.
Pour tout te dire plus ca va plus je le prends tard.

Ba oui je suis pas d'accord non plus avec lui sur ryze.
Cass oui, mais cass quoi allo le E toutes les 0.5s.

Tout comme je le sortirai pas face a akali hein.
Mais Viktor à pas tendance à s’essouffler un peu plus rapidement que les autres AP ?

Enfin je veux dire que si tu dodges son LAZOR, tu dodges pas la moitié de son burst ?
Citation :
Non, parce que son ulti est the most op shit on earth.

Meme l'ulti de xerath fait moins mal.

Je parlais de son lazer pas de son ulti ^^ !
Sinon histoire de relancer ce topic avec une question.

Vous pensez quoi du build de veigar qui consiste de rush le rabadon ce qui apporte toute la puissance suffisante à Veigar via son coup Malin et d'ensuite de partir sur un stuff tank genre coeur gelée/Banshee pour le gros pool de mana et ensuite GA FON Cote épineuse enfin un stuff tank selon la team en face.

J'avais déjà testé ça et franchement faut être super passif et avoir un jungler qui assure car on est vraiment faible en attendant le rush Rabadon et squishy avant les premiers items tank.

Mais sinon ca avait donné des résultats très positif !
gogogo 1rabadon 6batons de l'archange et tu attends dans un bush pour faire un kill avant de mourir! tu finira avec des stats équilibrées! Genre 9/9 la meilleure facon de play veigar!
Citation :
Tu monte donc pas du tout le W, te laissant sans defense face a un gank? Par rapport au "etre d'accord", c'est juste qu'un message au dessus du tient...
le Z tu le monte au lv 8, lv 5 2 A 3 E le mec approche il prend 50% dans la bouche, lv 6 tu le 3 shot.

après niveau farm, il fait du 6/6 une fois lv 7.
Citation :
Publié par Throm
gogogo 1rabadon 6batons de l'archange et tu attends dans un bush pour faire un kill avant de mourir! tu finira avec des stats équilibrées! Genre 9/9 la meilleure facon de play veigar!
Oh putin tu viens de me donner une super bonne idée HUEHUEHUE !!!
Citation :
Publié par Pochop
C'est bête , il domine bien sa lane
Comme dit par Keyen (je me plante pas ?)
Tu domines comment Ryze ? Un AZEA fait plus mal, et seul le E (et quelques dégâts du second A de Ryze si tu l'as foutu R2) est épongé par le A de Viktor.
Tu domines comment Leblanc, Kassadin, Fizz ? J'veux pas dire, mais dans ces trois cas là, entre le silence et le dodge du Q, tu perds beaucoup de dégâts.
J'irais pas faire tous les mids, mais je terminerais avec Xerath et Ahri (ainsi que tous les personnages à la range similaire) qui t'outrange sur tous leurs sorts. Tu les domines comment si tu peux jamais les toucher ?

Citation :
Publié par Inocybe
Je m'adapte a ma game, mais non en général je m'en passe.
Pour tout te dire plus ca va plus je le prends tard.
Tu devrais essayer, un CC sur le jungler et c'est un stun assuré dans le cas d'un gank.

Citation :
Publié par Inocybe
Tout comme je le sortirai pas face a akali hein.
Et pourtant, Pré-6 elle ne touche pas un sbire et est obligée de farm à la marque. Post-6 tu peux largement éponger son burst en ayant monté le A plutôt que le Rayon.

Citation :
Publié par Elisade
Vous pensez quoi du build de veigar qui consiste de rush le rabadon ce qui apporte toute la puissance suffisante à Veigar via son coup Malin et d'ensuite de partir sur un stuff tank genre coeur gelée/Banshee pour le gros pool de mana et ensuite GA FON Cote épineuse enfin un stuff tank selon la team en face.

J'avais déjà testé ça et franchement faut être super passif et avoir un jungler qui assure car on est vraiment faible en attendant le rush Rabadon et squishy avant les premiers items tank.
J'en suis pas au même point de tanking que toi, mais j'avais trouvé un stuff à mon sens sympa (même si je me fais taunt à chaque fois que je le fais)
Je joue mon Veigar double item à gold et plus tanky qu'un AP carry classique.
Son build Final est : Bottes de sorciers, Shurelia, DFG, Rabadon, Abyssal, Zhonya
Alors oui, on est loin de ton Rabadon + Tanking à gogo, mais mon stuff te donne 40% cdr, trois actifs excellents (qu'il faut penser à utiliser) Shurelia-Profanation, ça surprend. Le DFG te permet d'one combo 2 squishies. L'un avec l'ultimate, l'autre avec le DFG. Enfin, le Zhonya te permet d'être tranquille si on t'embête le temps de récupérer tes cooldowns.
Si t'as une peur bleue de tous ces items à actif, tu peux changer le DFG par un Banshee et le Zhonya par un Coeur Gelé. Tu maintiens tes 40% cdr, gagne en tanking mais tu perds de l'AP et la possibilité de 2 one combo.

Avant de me faire taunt ici pour le Shurelia : de manière offensive ou défensive, sur Veigar cet item est Excellent. Des stats utiles pour lui, la capacité de Back très rapidement si, juste après avoir tué sa cible, les ennemis rappliquent ou au contraire permettre d'engage une cible un peu isolé très rapidement, cet item a tout pour plaire.

Au niveau des runes et maitrises, je joue en 9/0/21 et je compte essayer sous peu les quinté spellvamp pour atteindre les 9%. La phase de Laning reste un peu délicate en very early, et pouvoir me regen un minimum m'aiderait bien. Mais c'est un investissement de 6000PI tout de même. Pour le moment, je joue avec de la Mpen en rouge, de l'armure en jaune, de la RM en bleu et de l'AP en Quint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés