Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Alt account
Y'a jamais eu aucun changement sur l'ulti de xerath, bro.
Il y a eu une modification cachée qui fait que l'ultime est bien plus compliqué à placer. Maintenant c'est possible de mettre 2 ultimes pendant le stun, pas plus. Mais ça reste un burst énorme.
Citation :
Hum hum le -1000 c'est sur des creeps hein t'enflamme pas
Ca dépend. Niveau 3 du sort c'est 650 de base + 0.7 de ton AP. Donc avec 500 AP on a les 1000 dégâts sur l'ulti sur un joueur.
Citation :
Publié par Gazeka
Si ils ont 0 magic resist
Mais je chipote
Tu es sur que c'est une bonne idée d'intervenir et passer pour un con alors que visiblement, tu ne connais même pas les sorts du champion ?
Citation :
Publié par bakuha
chipote autant que tu veux, mais c'est du true damage, hein.
omfg!!
J'ai cru que on parlait de xerath je me disais bien qu'il y avait une couille dans le formol.
Mea culpa
Citation :
Publié par Gazeka
omfg!!
J'ai cru que on parlait de xerath je me disais bien qu'il y avait une couille dans le formol.
Mea culpa
Olol. Pas crédible.
Bien essayé quand même. 2/10 pour l'effort.
Avec Ignite t'as un free burst de 1500 xD.

D'ailleurs en 3vs3, c'est super marrant de sortir genre Nunu smite + Darius exhaust et Chog ignite top. T'as all drake, tu instant kill un perso chiant <3
Citation :
Publié par Bya
Olol. Pas crédible.
Bien essayé quand même. 2/10 pour l'effort.
Trop généreux toi!!
On sle note dans notre pokédex:''Lire également la page précédent celle ou il y a les derniers messages ''
Citation :
Publié par Fluoman
Viktor c'est carrément dodgeable si tu fais gaffe au laser. Et il lui faut une quantité d'AP importante pour faire mal avec son A.
Veigar/Annie vont te stun sur leur combo, alors que tu ne sera que silence pour Viktor.
J'ai plus peur d'un combo d'Annie/Veigar que Viktor.
C'est que t'a jamais rencontré un bon viktor, et faut arrêter avec votre E est dodgeable.

Citation :
Publié par Lithiye
Faut être sacrément pas doué pour se bouffer les 3 charges d'un xerath.
Suffit de jouer xerath en smartcast, de rien.
Citation :
Publié par Inocybe
C'est que t'a jamais rencontré un bon viktor, et faut arrêter avec votre E est dodgeable.
Par "bon Viktor" tu entends "Viktor utilisant le bug sur son E, le rendant ainsi invisible" ?
Parce que bon, aussi bons soient-ils, le E reste un skillshot lent, dont le point d'impact est à petite portée et en ligne droite.
Citation :
Publié par Gazeka
Comment on paramètre un sort en smart cast svp?
En jeu, Echap > Key Bindings > Smart Cast X (X pouvant être un sort, un summoner spell, ou un objet).
Comment on contre TF ? Même si je domine au farm il va se feed sur les autres lanes et c'est moi qu'on va flame

@2 au dessus : lol, vas jouer le Q de lulu en smartcast.
Citation :
Publié par Freudy
Comment on contre TF ? Même si je domine au farm il va se feed sur les autres lanes et c'est moi qu'on va flame

@2 au dessus : lol, vas jouer le Q de lulu en smartcast.
Il y a pas grand chose à faire pour éviter les ganks tf sur les autres lanes. Mais quand tu vois qu'il décale sur une autre lane, hésite pas toi aussi à décale. Il arrive parfois que le gank se passe pas vraiment comme prévu, et ya moyens de recup un ou deux kill.
Citation :
Publié par Bover
le smartcast c'est obligatoire pour TOUS les sorts
Mais en fait sa consiste en quoi le smart cast?
Comme son nom l'indique le sort est plus facile a placer via une mécanique obscure et ténébreuse?
Citation :
Publié par Gazeka
Comme son nom l'indique le sort est plus facile a placer via une mécanique obscure et ténébreuse?
A partir du moment ou tu cliques sur ton sort, celui si s'active immédiatement. Tu gagnes en réactivité et rapidité, mais quoi que l'on dise on perd en précision. Et contrairement aux idées reçues, c'est loin d'être obligatoire sur tous les champ.

Je préfère de loin jouer Ahri et Annivia sans smart cast.
Citation :
Publié par Gazeka
Ça marche comme le A de Karthus par exemple. Le sort se lance directement là ou se trouve ton curseur, sans avoir à cliquer. Ça permet de gagner du temps sur le cast de certains sorts. (En français, sort facilité dans les réglages).
Citation :
Publié par Gazeka
Tu vois le fonctionnement du A de karthus ? C'est comme ça le smart cast.

On peut largement s'en passer.
Citation :
Publié par Badol
A partir du moment ou tu cliques sur ton sort, celui si s'active immédiatement. Tu gagnes en réactivité et rapidité, mais quoi que l'on dise on perd en précision. Et contrairement aux idées reçues, c'est loin d'être obligatoire sur tous les champ.

Je préfère de loin jouer Ahri et Annivia sans smart cast.
Je pensais comme ça aussi mais je me suis rendu compte qu'en laissant le doigt appuyé sur la touche du sort, tu peux afficher la zone. Le sort se lance quand tu relaches le doigt de la touche ^^'.

Du coup -> smartcast tout le temps (avec effet perso si pas ciblé)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés