|
Très bonne idée cette refonte du wiki, j'essaierai de compléter !
pour pas poster à vide, une ptite vidéo d'un batteur qui cogne sévèrement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Metal [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
l'époque où Metallica était le plus grand groupe de la planète, ouaip, nostalgie toussa
Même Lars assurait |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Toujours autant de voix le père Halford
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'un autre coté si Iommi ne s'est enfilé que la moitié de ce qu'a pris Ozzy, il devrait aussi etre mort depuis 20 ans. Ozzy était pas le seul camé du groupe hein. ^^
|
![]() |
|
|
définition du black ajouté, j'ai pas mis la liste de groupe, pas le temps ce midi.
Allez, un p'tit coup de légende avec un morceau du futur nouvel album de Terrorizer : http://soundcloud.com/season-of-mist...zer-subterfuge |
![]() |
|
|
Du hard rock anglais dans la pure trad 70' ... normal vu le chanteur.
Ça c'est de la voix |
![]() |
|
|
Fu Manchu le 19 septembre à la Maroquinerie !
|
![]() |
|
|
J'adore Stream of conciousness de DT
![]() |
![]() |
|
|
Dites, en prévision du Wacken (ou d'autres concert) et vu que parfois, je me sens à moitié sourd, je cherchais à m'acheter de bonnes protections auditives pour éviter d'être définitivement sourd dans 15 ans. Sauf que j'y connais quedal. Genre niveau bouchon d'oreille, ça vaut le coup ça ?
Quelqu'un s'y connait un peu et saurait quoi proposer de bons, sans forcément partir dans l'excessivement cher ? ![]() |
![]() |
|
|
Franchement, les boules quies de base données au Wacken suffisent large. Pour les TRVE, c'est sans et devant le mur de baffles !
|
![]() |
|
|
Citation :
Après ces bouchons là, tu as 2 choix : - http://www.bouchons-doreilles.fr/mol...10-paires.html ça, trouvé dans les related, qui eux sont efficaces, s'adaptent à ton oreille interne et réduisent de 35 DB, ce qui permet d'être sûr de protéger son audition. Le problème, c'est que ces bouchons réduisent absolument tout, donc on ne peut pas te parler, et la qualité du son du concert s'en trouve affectée (notes c'est valable aussi pour les premiers que tu as montré). -Et après il reste les bouchons fait sur-mesure. Le problème c'est que ça coûte très cher, j'ai payé les miens 150 euros la paire. Mais faisant de la batterie et allant assez régulièrement à des concerts, je ne vois pas comment je pourrais m'en passer, et je trouve l'investissement largement rentable. Ils sont donc moulés sur ton oreille interne, confort maximal. Tu peux choisir le degré d'attenuation, j'ai perso une réduction de 25 DB. Et surtout, et ça c'est magique, ils réduisent les bruits parasites qui endommagent ton oreille sans altérer la qualité du son, et ça pour les concerts, c'est super sympa. Dans tout les cas, sans jouer les moralisateurs, je comprends pas les gens qui font des concerts à la pelle sans se protéger les oreilles, c'est tellement précieux quoi, encore plus en étant musicien. Pour bien choisir, il faut aussi que les bouchons s'adaptent à tes oreilles, dans le sens où chaque personne n'aura pas besoin de la même réduction. J'ai les oreilles assez fragiles, et si je m'expose à des bruits élevés même peu de temps, j'ai très vite des acouphènes, donc une grosse réduction était obligatoire sur mes bouchons. Dans l'idée, pour des concerts comme Wacken ou autre, je pense que 20 DB en réduction est un minimum vu la puissance de la chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr. Steel Panther, ça doit être fort fun en concert ! Encore une fois, putain, marre d'habiter si loin.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|