Attaque primaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'avez vous choisi entre les 4 attaques primaires et pourquoi ?

Mon choix s'est porté vers la vague affaiblissante pour les debuffs qu'il offre ainsi que la circularité des coups très utiles contre les groupes d'ennemis !
J'utilise deux attaques primaire en même temps perso:
-Poing de tonnerre avec la rune qui donne +16% esquive
-Vague affaiblissante avec la rune qui réduit les dommage de 20%
J'alterne quoi, une attaque sur chaque bouton de la souris...juste pour garder a la fois le buff +16% esquive et le debuff -20% dommage et vitesse d'attaque sur les mobs
En plus le poing de tonnerre stunlock pas mal les mobs c'est pratique.
Mais je comprends pas comment tu peux alterner ? tu es obligé de changer dans le menu des compétences et attendre le timer à chaque fois non ? Moi pas comprendre lol
Citation :
Publié par Neozlu
Mais je comprends pas comment tu peux alterner ? tu es obligé de changer dans le menu des compétences et attendre le timer à chaque fois non ? Moi pas comprendre lol
Il suffit de bind une attaque primaire sur le bouton 1 de la souris et de bind l'autre attaque primaire sur le bouton 2 de la souris.
Une attaque sur chaque bouton de la souris...
il suffit de cocher le mode personnalisable dans les option / jeu pour pouvoir placer tes compétences n'importe ou sur ta barre.
Citation :
Publié par Silv
Une attaque sur chaque bouton de la souris...
il suffit de cocher le mode personnalisable dans les option / jeu pour pouvoir placer tes compétences n'importe ou sur ta barre.
Je croyais que c’était juste pour changer de place les raccourci et non pas de pouvoir placer plusieurs sort d'une même catégorie sur la barre...les possibilité de build sont encore plus nombreuse alors
C'est pas possible d'utiliser plusieurs attaque primaire sur deux bind, on doit en choisir un.
Donc ou c'est un bug, ou un fake.

Perso j'utilise soit poing tonnerre avec la glyphe coup de tonnerre, soit la voie des milles poings avec poings de fureur.
Ok, je m'incline, c'est débile mais ça marche.
Impossibilité de prendre deux fois le méme skill par contre, ou d'utiliser deux mantra en méme temps.
C'est bon à savoir ça
Ça me paraissait pas tellement logique non plus qu'on soit autant cantonné niveau builds !

Sinon je tourne avec deux épées et "milles poings" pour l'instant. Je vais peut-être compléter avec le "poing de tonnerre" du coup maintenant.
Lvl 20 chez moi.

Je joue avec :

"Fisf of Thunder" rune avec Thunderclap (je ne peut pas me passer du téléport sur cible).

"Lashing Tail Kick" rune avec "Vulture", gros dégâts qui avec le knockback permettent de souffler.
Je me sert des poings de tonnerre avec les runes qui filent de l'esprit quand tu fais un coup critique. Combiné à vents tournoyants avec la rune qui augmente la portée, chaque fois que le tourbi crit (merci le brigand) ca te file de l'esprit, je sais pas si c'est un bug ou pas.

En tout cas ca te file quasiment esprit infini dès que ton tourbi est a portée de deux adversaires. Avec le mantra qui heal quand tu dépense de l'esprit ca file soin infinis si tu te fais pas os.

Je sais pas si c'est très clair, en résumé go test poings eclairs avec rune crit, tourbi avec rune feu et mantra guérison avec rune bouclier 15 %.
Citation :
Publié par Shaony
Impossibilité de prendre deux fois le méme skill par contre, ou d'utiliser deux mantra en méme temps.
J'aurai trop kiffé joué mon Monk 4 mantra en afk support en groupe ! lol

Plouch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés