Mes Builds Sorciers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
A mon avis pour les boss il vaut mieux prendre un sort a bolt (n'importe quel derivée de arcane orb fait l'affaire), plutot que le rayon, qui est canalisé. Comme ca tu peux courir/caster casi en meme temps.
Exact je peux changer ça, Orbe arcanique avec Anéantissement est un must have pour les boss .
Citation :
Publié par Husceal
Je vous montre un petit exemple que j'ai réalisé lors de l'acte 3 du mode cauchemars:
Grosso modo j'avais ce template a quelques différences pret:
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#biXYSj!WaY!bbaaZa

L'astuce consiste a paquer les monstres, les geler afin de faire compter le sort passif "sang de glace", et les faire exploser en chaine avec le rayon. L'armure de glace permet soit de tanker un moment si vos adversaires sont sur le point de mourir soit pour aider a regrouper les mobs.

La vidéo en concret:
http://www.youtube.com/watch?v=0-a5I3_y7P8
Mouais, en Enfer ton truc ne fonctionnera plus, tu vas prendre trop cher.
Citation :
Publié par rackam77
Bien chaud de finir Diablo en Sorcier... m'a fallu pas mal d'essai mais le build indiqué par l'OP fonctionne. ; )
Sérieux ?
En Hell : Nova / Peau de Diamant / Tp (ou armure d'énergie) / Archon - Projectile magique / Orbe arcanique.
Puis les passifs : Dragon de papier / Sceau électrisant / Génératrice arcanique.

(J'ai fais ce build pour quasi-tout en fait).

C'est ultra safe et tu le choppes dès le premier essai.

Dernière modification par Teemo ; 20/05/2012 à 13h17.
J'ai chopé l'hydre il y a peu de temps, je kiffe assez le package de mobs, les décharges runées en feu et le lâcher d'hydre + la tempête runée qui fait son petit lave-vaisselle sur la zone. C'est jouissif, limite tu te contentes de faire le tour de ton pack en balançant des prunes sur mob élite du tas.

Je vais déchanter quand j'aurai fini le normal, je le sens
Citation :
Publié par Llys
Mouais, en Enfer ton truc ne fonctionnera plus, tu vas prendre trop cher.
Et pourtant ça marche plutôt pas mal en Enfer, j'en suis a l'acte 3 et ça permet d'avancer a un bon rythme. Il est clair que je galère sur les packs de champions/rares, mais c'est faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés