Mes amis et moi devons faire partie du 10% donc  .
Aux dernières nouvelles, il me semblait que tu avais dit que tu n'étais pas sur la closed béta, mais que tu connaissais un ami qui y jouait... Ton expérience du jeu en temps est-elle suffisante pour juger et distribuer tes avis négatifs chaque semaine depuis un bon moment ?
J'essaie aussi de prévenir les potentiels clients d'une déception à la AOC.
Le coup du chevalier blanc qui vient sauver les inconscients en leur évitant de faire l'erreur d'acheter TSW, un jeu auquel on a finalement assez peu joué, je trouve ça un peu gonflé...
Tes posts avec avis négatifs contiennent régulièrement des contre-vérités, des approximations, des avis sur la béta ouverte "biaisée et amputée" des deux premiers we... Comment peux-tu continuer à poster des avis aussi tranchés (pour une fois tu ne nous a pas resservi une page de pub pour Swtor, merci), contenant la "vérité vraie" (le point de vue de la majorité des joueurs dont tu es le représentant officieux évidemment).
Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir dit x fois : tu n'aimes pas la façon dont se succèdent les quêtes -> Ce jeu n'est pas fait pour toi. Celà n'en fait pas pour autant un mauvais jeu... Explication simple, concise, mais finalement peu efficace semble-t'il.
En plus de ça, tu revendiques ta volonté de faire fuir les nouveaux qui découvrent, en brandissant l'étendard FunCom (Aoc)... Combien de posts pour expliquer que la closed béta contient 90% du jeu et que les retours sont plutôt positifs... Mais bon, il faut croire que c'est peine perdue.
Sinon, je dois avouer que tes posts sont quand même assez osés, mais marrants finalement quand on sait à qui on a affaire.
Il semble etre sorti de l'anonymat pour le grand public, il y a peu de temps. Après on verra à la sortie s'il y a de la place pour des MMOs comme celui ci sur le marché.
Bravo pour ce moment de lucidité
|