Compagnon recrutable et efficacité

Répondre
Partager Rechercher
Dans Diablo 3, ils n'ont pas pour but de faire des dégats, mais juste de tanker un peu et d'apprendre un peu aux nouveaux joueurs à ne pas jouer tout seul.
D'ailleurs, à la base, les compagnons n'étaient même pas dispo dans les modes de difficultés supérieurs, juste en normal. Ils ont changé ça par la suite.

Bref, il faut plutôt voir ça comme un petit ajout, mais pas comme un merco de D2 qui était vraiment limite vital dans certaines situations.
Citation :
Publié par Saelian
Dans Diablo 3, ils n'ont pas pour but de faire des dégats, mais juste de tanker un peu et d'apprendre un peu aux nouveaux joueurs à ne pas jouer tout seul.
D'ailleurs, à la base, les compagnons n'étaient même pas dispo dans les modes de difficultés supérieurs, juste en normal. Ils ont changé ça par la suite.

Bref, il faut plutôt voir ça comme un petit ajout, mais pas comme un merco de D2 qui était vraiment limite vital dans certaines situations.
Leurs skills sont vraiment sympa, cela dit (pas comme leurs dégâts)
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
on peut imaginer qu'avec du stuff violet (je crois violet pour le ultra rare), le merco va commencer à taper fort
Il me semble qu'il fait un truc genre 10% des dégâts de l'arme, donc même avec une arme orange ( les légendaires ^^ ) ca sera toujours naze xD
les mercenaire ont un bonus de x2.5 des stats force,intel,dex et vita des objets equipés donc si on veut qu'il tapent un "peu" + fort faut les equip qu'avec des items avec leur stat prim et un peu de vita

en équipant mon templ qu'avec des item force il est passé de 5dps a 20 (c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça^^)
Ils ont tous beaucoup de controle/sort utilitaires dans leur compétences , ainsi qu'une aura, ils sont surtout utile pour ca, plus que pour les dégats.

J'utilise le templar avec ma sorcière et ces divers stun/heal sont bien utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés