Diablo 3 et Mac

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'Acte II y a de plus gros groupes de mobs, curieux de voir ce que vous en penserez mais quand y a 60 mobs à l'écran en 1920* Ultra sans ombres à deux joueurs j'ai parfois des pertes et tombe à 30 fps heureusement ça reste jouable :d

4870 HD 512 mb
Citation :
Publié par Nysza
Carte graphique ?
NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale, ce qui semblait un peu faible a priori.
Bonsoir,

pensez-vous qu'il peut tourner correctement sur un macbook air 2010 ?

Core 2 Duo 1,86 GHz
2 Go DDR3
NVIDIA GeForce 320M (256mo)

Merci
Citation :
Bonsoir,

pensez-vous qu'il peut tourner correctement sur un macbook air 2010 ?

Core 2 Duo 1,86 GHz
2 Go DDR3
NVIDIA GeForce 320M (256mo)

Merci
Ca fonctionne sur mon MBA11 de 2010, dont voici la config. C2D 1,4Ghz, 4go de mémoire vive, SSD 128go, NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale. Je n'y connais pas grand chose, mais la différence de 2go de ram ne devrait pas changer grand chose .
Par contre, tu seras surement obligé de mettre toutes les options au minimum et la résolution en 800x600.
Bon comme ça l'air de bien tourner sur les MBP 13' de 2011, je me suis décider à l'acheter et qu'est ce que ça chauffe !
Avec les ventilos à fond je tourne à 80° 85° selon istat, du coup je me demandais, est ce que ça vaut le coup de prendre un Apple care à raison de 6 à 8 h par semaine de jeu ?? Des températures de cet ordre là peuvent elles vraiment impactés les composants ??

Merci pour votre aide !
Nickel sur MB Air 13'' 2011 en low, et en high sauf ombre sur iMac 27'' 2011

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Jean File
Merci pour votre aide !