Diablo 3 et Mac

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'Acte II y a de plus gros groupes de mobs, curieux de voir ce que vous en penserez mais quand y a 60 mobs à l'écran en 1920* Ultra sans ombres à deux joueurs j'ai parfois des pertes et tombe à 30 fps heureusement ça reste jouable :d

4870 HD 512 mb
Citation :
Publié par Nysza
Carte graphique ?
NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale, ce qui semblait un peu faible a priori.
Bonsoir,

pensez-vous qu'il peut tourner correctement sur un macbook air 2010 ?

Core 2 Duo 1,86 GHz
2 Go DDR3
NVIDIA GeForce 320M (256mo)

Merci
Citation :
Bonsoir,

pensez-vous qu'il peut tourner correctement sur un macbook air 2010 ?

Core 2 Duo 1,86 GHz
2 Go DDR3
NVIDIA GeForce 320M (256mo)

Merci
Ca fonctionne sur mon MBA11 de 2010, dont voici la config. C2D 1,4Ghz, 4go de mémoire vive, SSD 128go, NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale. Je n'y connais pas grand chose, mais la différence de 2go de ram ne devrait pas changer grand chose .
Par contre, tu seras surement obligé de mettre toutes les options au minimum et la résolution en 800x600.
Bon comme ça l'air de bien tourner sur les MBP 13' de 2011, je me suis décider à l'acheter et qu'est ce que ça chauffe !
Avec les ventilos à fond je tourne à 80° 85° selon istat, du coup je me demandais, est ce que ça vaut le coup de prendre un Apple care à raison de 6 à 8 h par semaine de jeu ?? Des températures de cet ordre là peuvent elles vraiment impactés les composants ??

Merci pour votre aide !
Nickel sur MB Air 13'' 2011 en low, et en high sauf ombre sur iMac 27'' 2011

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Jean File
Merci pour votre aide !
Les macs sont des portables qui vieillissent plutôt bien dans le sens où les plastiques et les charnières ne subissent pas trop les affres du temps. Néanmoins prend un apple care pour couvrir tout soucis venant de l'électronique. Si jamais tu veux vendre ton mac, c'est un argument non négligeable.
Je sais pas si certains ont un problème similaire mais j'ai deux soucis avec D3 sur mac (imac mid 2011 avec le core i7, 8gb de ram et la CG en version 2gb)

- Si peu que je lance diablo 3 tout le mac devient lent, trèèès lent comme si 100% de la RAM ou du CPU était utilisée alors qu'il en utilise souvent moins de 2gb. en // je n'ai pas du tout ce problème ni sur SC2 ni sur WoW.

- Deuxième problème moins régulier parfois quand je lance diablo 3 il tourne complètement au ralentit, je lag pas, mais tout est animé à deux de tensions et je suis obligé de reboot le mac car faire redémarrer le jeu même 10 fois n'y change rien.
Citation :
Publié par Delolia
Je sais pas si certains ont un problème similaire mais j'ai deux soucis avec D3 sur mac (imac mid 2011 avec le core i7, 8gb de ram et la CG en version 2gb)

- Si peu que je lance diablo 3 tout le mac devient lent, trèèès lent comme si 100% de la RAM ou du CPU était utilisée alors qu'il en utilise souvent moins de 2gb. en // je n'ai pas du tout ce problème ni sur SC2 ni sur WoW.

- Deuxième problème moins régulier parfois quand je lance diablo 3 il tourne complètement au ralentit, je lag pas, mais tout est animé à deux de tensions et je suis obligé de reboot le mac car faire redémarrer le jeu même 10 fois n'y change rien.
j'ai le meme imac que toi (enfin à priori, meme periode etc..), et j'ai pas du tous ce probleme...

pour info, je joue en 12XX et pas en resolution max, en plein ecran (je me rappel plus si il y a une option fenêtré). et tout fonctionne au poile, sous mac os X.

dans tous les cas, si tu as trop de soucis, il parait que ca marche mieux sous boot camp/win7.
j'avais pas de problème jusqu'à la mais apparemment il y a un mise a jour et le client ne telecharge pas, une erreur de updates OSX d3-0-9749--OSX.MPQ, si quelqu'un comprend c'est quoi le soucis et comment le régler, je suis preneur. merci
Mon late 2009 ne le fait vraiment pas tourner c'est horrible je joue tout en low (800x600) et j'arrive encore à ramer .... (quand je peux jouer déjà que c'est pas souvent ...)

La dernière génération de MBP le fait tourner comment ? ( un 13" dans l'idéal)
La meilleure version du MBP15' le fait tourner à fond en résolution native (1440*900). Je pense que le 13' qui n'a pas de carte graphique dédiée doit faire tourner le jeu de façon confortable avec les réglages à 50%.
Citation :
Publié par Maldib
La meilleure version du MBP15' le fait tourner à fond en résolution native (1440*900). Je pense que le 13' qui n'a pas de carte graphique dédiée doit faire tourner le jeu de façon confortable avec les réglages à 50%.
Je comptais sur toi pour répondre mais je savais que t'avais un 15" et ça je le supporterais jamais.

J'vais attendre de voir la relève en septembre/octobre, en attendant vu que je serais chez mes parents je jouerais sur la machine en pré-retraite du salon. (y)
Citation :
Publié par Deathlight
Mon late 2009 ne le fait vraiment pas tourner c'est horrible je joue tout en low (800x600) et j'arrive encore à ramer .... (quand je peux jouer déjà que c'est pas souvent ...)

La dernière génération de MBP le fait tourner comment ? ( un 13" dans l'idéal)
Ca tourne nikel sur un MBP 13 de l'été dernier en résolution native avec tous les détails au minimum (j'ai pas essayer avec tout à fond mais je peux jeter un oeil si tu veux) mais comme je l'ai déjà dit ça chauffe pas mal (istat m'indique jusqu'à 90° pour le proc et 60° pour la RAM)
Avant le patch, le jeu tournait nique et maintenant plus moyen de jouer sur Mac OS X, je lag, j'ai des freeze, ça saccade en tout genre...et j'ai rien changé, quelqu'un a le meme problème depuis le patch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés