Set/Bonus full set?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
En regardant ce set :

http://us.battle.net/d3/en/item/immortal-kings-will

Je remarque qu'on a un bonus 5 pièces et non 6, le set comportant 6 pièces.

y'a pas d'info concernant un bonus caché ?
Comme tu peux le voir tu ne reçois pas de bonus chaque fois que tu rajoutes une pièce, donc t'es pas obligé d'avoir un bonus pour le set complet.

PS. En tout cas les sets et les légendaires m'ont l'air bien moyens en comparaison avec les rares qu'on peut obtenir.
Bonjour. Je bump ce sujet car après recherche, je n'ai pas trouvé de screenshot de l'aspect qu'on les personnage avec les set équipé in-game.
Quelqu'un aurait-il réussi à mettre la main sur ce genre de pixels ?

Sinon je suis relativement déçu par les bonus de set faiblards
En parlant du natalya, les 2armes 1h d'environ 500 de dps mais avec bcp de vitesse d'att/crit rivalise avec une arbalète 2H 800+ et un carquois correct?

Je ne sais pas si je dois franchir le cap et prendre les armes ou alors rester à la 2H....
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
Comme tu peux le voir tu ne reçois pas de bonus chaque fois que tu rajoutes une pièce, donc t'es pas obligé d'avoir un bonus pour le set complet.

PS. En tout cas les sets et les légendaires m'ont l'air bien moyens en comparaison avec les rares qu'on peut obtenir.
blizzard le dit les set légendaire ou objet légendaire ne veut pas dire les meilleurs du jeu
Citation :
Publié par Glaa
au point ou en fait les sets et légendaire ont un ''ilvl'' 60 et que l'acte 1 arma c'est 61!
Si tu fais la comparaison à D2, le fait qu'un item ait un ilvl plus faible qu'un autre n'est pas gage de puissance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés