nombre de post sur les wikis

Répondre
Partager Rechercher
on a déjà dépassé les 1000 post pour le gardien alors qu'on peine à 370 pour l'élémentaliste.

personnellement je post beaucoup sur la classe dont je penses faire mon main

pensez vous que l'élém sera sous représenté à la release??
Carrement pas, il sera surement une des classes les plus représentées

Mais le fait est que l'elem est une classe assez classique, il n'y a pas trop a theorycrafté dessus... on attend de pouvoir tester in game ce qu'on a debattus sur le forum
Alors que pour le gardien, qui est plus original, ou d'autres comme l'ingenieur par exemple, il y a beaucoup a dire même sans pouvoir directement tester, je pense
c'est la 1ère fois que je vois que les 4 éléments sont dispo en même temps, ça change tout non?

y'a matière à bien des sujets ; rien que pour cerner les possibilités que cela offre
Non il ne sera pas sous représenté.

C'est juste que beaucoup de personnes voient/voyaient le gardien comme un tank/Heal, donc ils ont naturellement essayé la classe pendant cette Beta, certainement pour se rassurer un peu.

Et vu la masse de Jolien qui aime ce type de classe, il y a beaucoup de drama ou de build qui tourne en boucle.

En jetant un coup d'oeil sur le second topic, on remarque qu'ils sont bien partis pour parler encore du gardien tank.

Pas d'inquiétude à avoir du coup.
Citation :
Publié par psyak
c'est la 1ère fois que je vois que les 4 éléments sont dispo en même temps, ça change tout non?

y'a matière à bien des sujets ; rien que pour cerner les possibilités que cela offre
oui et non, ca change dans le sens ou tu peux les switch oui mais je pense pas que l'arbre de talent soit aussi ... comment dire... suscite autant de question que l'arbre du gardien comme dit plus haut.
Citation :
Publié par psyak

bof pas tellement, les skills d'arme sont comme ils sont, ont a très peu de combinaisons possible la dessus. une main cac, une 2nd cac, une main middle range, une 2nd middle range, et le bâton aoe max range.

Y a pas grand chose à dire sur le changement d'élément, c'est super cool, mais c'est pas comme le gardien ou il faut choisir les 2 armes, voir lesquelles sont bien senble pour tel ou tel chose. Nous on a pas trop le choix.

On parle donc simplement des builds au niveau des traits et des utilitaires.
je vois l'élém est intéressant à jouer mais les builds sont déjà plus ou moins construit par les armes elle-même? rien à élaborer c'est triste
Parce que le guardian atm est la classe la plus faible. Donc normal que les gens s'interrogent dessus.
Elem c'est plus classique, la mécanique de la classe ne change pas des autres mmo. ( hormis les switch attunement ) Et puis ça pownz.

Non?
l elementaire skillé sera sous représenté oui, comme toutes les autres classes. Apres c est sur il y a juste a matter les videos en elem avec un build de merde, des armes de merde ca deal. Alors que le gardien full opti bah ca deal pas. J' ai l impression que les gens on vu dans le gardien un reflect du templar d aion.
Qui cela dit etait aussi utile en pvp qu un rogue à poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés