Problèmes quetes beta

Répondre
Partager Rechercher
Faut retourner au pnj, c'est voulu, ça ne sert à rien de stacker vos quêtes comme sur les autres mmos, c'est pas du tout fait pour ça dans l'esprit^^.

Les limites sont :

1 quête missions (Donc jaune, marron, vert, etc)
3 quêtes objets donc celle qu'on trouve sur le chemin
1 quête de zone
1 quête de donjon (pas accessible sur l'open beta)
1 quête de pvp (pas accessible sur l'open beta non plus)

A savoir, il ne faut pas jouer comme vous le faites à Wow. C'est à dire par hub de quêtes. Il faut suivre les chemins etc. Jouer comme vous le sentez. Faut pas croire que parce qu'il y a 3 pnjs qui donnent des quêtes à un endroit que vous êtes obligés d'y rester tant que vous avez pas finis, c'est pas du tout le cas, c'est tout le contraire. Faut bouger, voir les quêtes le plus proche quand vous êtes loin et explorer, prendre du plaisir.

Les missions donnent bien plus d'xp que les quêtes dans les mmos classiques grâce au tier et sont souvent plus long.
Merci, c'est bien ce que je pensais.

Je suis tout a fait d'accord mais parfois j'aime savoir ce que peuvent donner certaine quête que l'on croise sur un chemin, et certaine ne m’intéresse pas et je ne peux pas m'en débarrasser. Du coup juste pour voir tu a mis ta quête en pause et le pnj se trouve a l'autre bout de la carte ^^
Pas pratique.
A ce moment là, ne la prends pas sincérement. Tu reviendras tot ou tard pour x raisons via une quête objet il y a de fortes chances.

De plus quand tu enlèves une pause, cela ne te remet pas la cinématique et vu que les cinématiques regorgent d'indices parfois. Vaut mieux éviter.

Le jeu est clairement pas fait dans cette esprit. On finit par s'y faire et à comprendre pourquoi à terme^^.
Il y a un message "important" judicieusement intitulé "A lire avant de poster" ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178933

Qui explique qu'il y a un article avec des astuces lorsque vous êtes bloqués dans les quêtes, judicieusement intitulé (encore une fois) "Astuces" ici : https://thesecretworld.jeuxonline.in.../10705/astuces

Celui qui veut chercher ben il vient pas lire ici
Citation :
Publié par Walkür
Celui qui veut chercher ben il vient pas lire ici
On pourrait répondre ceci à cela:
Celui qui ne veux pas chercher ne joue pas à un jeu du genre TSW.

ça n'avance à rien ce genre de réponse.
Une partie de l'intérêt de ce jeu réside dans des quêtes d'investigation et de déduction grâce à des indices.
Vouloir la réponse immédiatement sans la moindre recherche ne rime à rien.

Pour le mot de passe du Dr Bannerman, il n'y aurait pas une forte corrélation entre "music for seasons" et 1723 ?
quel est le premier rapprochement logique que l'on fait lorsqu'on voit écrit "1723" ?
on pourrait aussi écrire "music 4 seasons"

Il y a un navigateur intégré au jeu, la touche "b" est votre amie.
Citation :
Publié par reqqy
Salut,

petite question concernant les chakras.

J'en ai loot pas mal via les quetes que kje ne peux aps équiper, ayant un texte rouge "nécessite Chakra majeur rank X"

une idée de comment unlock ces rangs ?
Avec les SP comme pour les rangs de chaque spé a priori
Citation :
Publié par Milondello
C'est du grand n'importe quoi ta réponse lol. T'as pas du comprendre ce que j'ai marqué... relis
Vous faite quoi pour la quete pricipale phase 4/18,
apres avoir examiner le bateau (le lady Margaret)
il faut parler au DR BANNERMEN, mais impossible du lui parler, rien ne se débloque ?
Citation :
Publié par BigDaddy
Vous faite quoi pour la quete pricipale phase 4/18,
apres avoir examiner le bateau (le lady Margaret)
il faut parler au DR BANNERMEN, mais impossible du lui parler, rien ne se débloque ?
Met le jeu en anglais
Je vais pas mettre le jeu en anglais, je veux bien que tout ne soit pas traduit, mais de la à bloquer le jeu, on peu avoir la cinematique en anglais comme les autre quete, alors que la, ya pas de cinematique du tout, pour moi je signale ca comme un gros BUG.
Citation :
Publié par BigDaddy
Je vais pas mettre le jeu en anglais, je veux bien que tout ne soit pas traduit, mais de la à bloquer le jeu, on peu avoir la cinematique en anglais comme les autre quete, alors que la, ya pas de cinematique du tout, pour moi je signale ca comme un gros BUG.
J avais le même problème que toi pour les dialogues met le jeu en anglais , ça repatch a 600mo et tu vera tout fonctionne après ça
Citation :
Publié par Milondello
Spotted,
J'ai fait un non sens sur ta réponse .
Sorry .
lol... pas grave...
*et pan un coup de crosse de fusil à pompe derrière la tête*
Quête la vision
Salut all je passe des heures sur la quête de "la vision" ou la voyante me dis de trouver l endroit suite à l indice suivant "en haut de la pyramide vous trouverez la voie"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors sur la carte j ai bien vu l endroit appelé "pyramide point"mais j ai beau m y rendre et courir en long en large à cet endroit et à proximité ,rien n y fait,je ne vois pas du tout ou je dois me rendre exactement pour mener à bien cette quete.

de l aide please ...

Dernière modification par Peredur ; 13/05/2012 à 15h06.
Citation :
Publié par shapeshape
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit d'aller sous le y de pyramide sur la map. C'est globalement la petite pointe de terre

Dernière modification par Peredur ; 13/05/2012 à 15h06.
P'tite question :

Une fois finie les différentes quêtes du Commissariat, de Norma, de l'église, de la voyante, de Dany au skate park, des hippies, du cowboy du début, et de tous les objets lanceurs, le reste est bloqué ?

les Orochi (Radclife et Blake)
Edgar et sa casse
Ellis au fond de l'aéroport
Elles sont toutes bloquées pour cette Béta ?
Apparemment oui.....et c'est bien dommage certaines sont vraiment bien
Ça m'en donne 44 sur Kingsmouth en tout sans compter celles la.

Dernière modification par Ar Men Du ; 13/05/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par Milondello

Une partie de l'intérêt de ce jeu réside dans des quêtes d'investigation et de déduction grâce à des indices.
Vouloir la réponse immédiatement sans la moindre recherche ne rime à rien.

Pour le mot de passe du Dr Bannerman, il n'y aurait pas une forte corrélation entre "music for seasons" et 1723 ?
quel est le premier rapprochement logique que l'on fait lorsqu'on voit écrit "1723" ?
on pourrait aussi écrire "music 4 seasons"

Il y a un navigateur intégré au jeu, la touche "b" est votre amie.

merci google serieu j'aurais jamais trouvé lool
Bon, j'ai fait les quelques quêtes rendues disponibles sur cette Béta (aéroport, scrapyard, orochis), mais m'en manque toujours quelques unes :

Digging Deeper
The Haunting
Dead in the water (celle de l'hélico) : lorsque j'approche de l'hélico, cela me dit "currently restricted".

Ces quêtes ne sont pas dispo sur cette seconde Béta ?

Dernière modification par Ailes ; 19/05/2012 à 15h06.
Bonjour, Pour la phase 4 de " The Dawning of an endless night" On me demande de parler au docteur, J'essaye de lui parler en cliquant sur dialogue mais rien ne se passe ensuite, Quelqu'un pourrait t'il m'aidé svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés